Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Il y a un début à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 19:07

Effectivement.. Suspect moi ça ne me gêne pas parce que je clique direct sur le bouton 'mp' mais pour envoyer des mp à un groupe .. scratch
edit : soucis réglé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 19:09

Oh chouette Il y a un début à tout... - Page 8 3458505197
D'où venait le problème ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 19:11

Bah on avait pas mis d'image dans la partie affichage Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 19:15

Ah merde Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262 Tout con comme problème en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 19:42

Les problèmes tout cons comme d'hab'. Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262
Je pense que c'est moi qui n'est pas remit ce bouton surement :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 19:44

Tu sais, qui que ce soit, ça n'a pas la moindre importance. I love you
N'empêche je me faisais des films, pour moi c'était genre un gros problème et tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 21:19

Citation :
Vous aimez les belles choses? Non? Mieux? Vous aimez créez de belles choses? Ah et bien... figurez que nous aussi. Tout le monde sait que vos créations sont des merveilles, faut pas essayer de nous le cacher! Et bah voilà, vous n'avez plus d'autre choix que d'exposer vos magnifiques créations. (mouhahaha). Plus sérieusement, n'hésitez pas à poster votre galerie, à créater sur les avatars des membres (dont hunter parrish - tousse -). Nous serons honorés de commenter celle ci!


Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262 NON MAIS J'Y CROIS PAS! INTERDISEZ LUI DE FAIRE LES DESCRIPTIONS DES CATEGORIES Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 21:33

Saoirse De Beauvoir a écrit:
Bandes de bavards va. Il y a un début à tout... - Page 8 2840979426 Il y a un début à tout... - Page 8 702243357
Avatars sublimes, mais aussi .... DESIGNS SUBLIMES Il y a un début à tout... - Page 8 1651847449 Il y a un début à tout... - Page 8 4205929361 Tu sais ce que j'en pense en même temps Il y a un début à tout... - Page 8 3211179912
Bon alors moi c'est Georgette, je suis centenaire depuis deux jours et je me porte bien. Mes loisirs, écouter Fréderic François, la java bleue, j'aime aller aux balles musettes avec mon copain Norbert tout les Samedis soir. Ensuite j'adore triquoter, faire mon jardin, papoter avec ma voisine Germaine... Et sinon voilà. Présentation faite Il y a un début à tout... - Page 8 388676815 Et vu que t'es une petite nouvelle je te triquotterais des pulls ma CHT'IOTTE! kissou viens voir georgette petite... viens... Il y a un début à tout... - Page 8 3406960028 Il y a un début à tout... - Page 8 2634233286


MAIS T'ES TROP UNE FOLLE MA AURÉLIE Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262 Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262 Il y a un début à tout... - Page 8 3273298254
Sinon vous êtes toutes folles pour mes avatars, mais puisque que c'est comme ça, j'en ferai de vous tous dans la semaine I love you

AHAHAHHA Je rêve pour la description Laughing Rolling Eyes Il y a un début à tout... - Page 8 3273298254 C'est franchement pas très fairplay nonmaisoh Il y a un début à tout... - Page 8 702243357 Je vous jure, on aura tout vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 21:36

Je ne peux pas contredire le fait que tes créations sont tout bonnement sublimes Il y a un début à tout... - Page 8 2798287543

OULALA LA DESCRIPTION Il y a un début à tout... - Page 8 3273298254 Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262
C'est pas du travail sérieux, ça, je suis désolée Il y a un début à tout... - Page 8 1312335819 Il y a un début à tout... - Page 8 2634233286 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 21:41

haaan, ouais des avatars pour nous tous Il y a un début à tout... - Page 8 1651847449 le rêve quoi Il y a un début à tout... - Page 8 3458505197 Il y a un début à tout... - Page 8 3603296393 Puis en même temps vous faites tous des avatars de malades. En parlant d'avatars je vais en faire de la tour fêlée, mais je vous promets pas le résultat Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262

Non mais je vous jure, ça incite les membres et tout... Ca se croit tout permis... Il y a un début à tout... - Page 8 50897519 Il y a un début à tout... - Page 8 1854831582 Il y a un début à tout... - Page 8 2634233286
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 7:37

Saoirse De Beauvoir a écrit:
Citation :
Vous aimez les belles choses? Non? Mieux? Vous aimez créez de belles choses? Ah et bien... figurez que nous aussi. Tout le monde sait que vos créations sont des merveilles, faut pas essayer de nous le cacher! Et bah voilà, vous n'avez plus d'autre choix que d'exposer vos magnifiques créations. (mouhahaha). Plus sérieusement, n'hésitez pas à poster votre galerie, à créater sur les avatars des membres (dont hunter parrish - tousse -). Nous serons honorés de commenter celle ci!


Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262 NON MAIS J'Y CROIS PAS! INTERDISEZ LUI DE FAIRE LES DESCRIPTIONS DES CATEGORIES Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262

Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262 Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262 Il y a un début à tout... - Page 8 337664734
BOUARF, j'avais complètement zappé de l'effacer roh. mais tu sais bien que c'est pour plaisanter namého Il y a un début à tout... - Page 8 50897519 Il y a un début à tout... - Page 8 1432157319 Laughing je vais aller l'enlever.
euh sinon, je ne suis pas super fan des liens en brun Embarassed Il y a un début à tout... - Page 8 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 9:53

Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262 Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262 Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262
Rien à ajouter de plus. Il y a un début à tout... - Page 8 702243357

Sinon, comme Minh, les liens en brun me dérangent légèrement aussi. Il y a un début à tout... - Page 8 3311351397 Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 10:42

En attendant il y est toujours Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262 Au pire on se rajoute hein Rolling Eyes


Je rejoins l'avis pour les liens en brun cat
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 11:33

Oui c'est moi qui est mit ces pu^ù*$ù de liens en bruns, mais je trouve ça laid, j'ai pas eu le temps de changer.
Je voulais juste enlever cet espace entre le description et les sous forums, ou alors les mettres au dessus de la catégorie mais je sais plus comment faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 11:34

Arrêtez de flooder autant je m'y retrouve plus. Il y a un début à tout... - Page 8 1651847449 Et Margaux, je voulais te dire que je t'aime je suis fan de tes design à mort de la mort qui tue pas. Même plus que plus que ceux d'Herju qui sont bizarre des fois. Les tiens sont travaillés soignés et tout, ils sont farpaits. I love you Bref voilà, j'avais juste envie de dire ça. Il y a un début à tout... - Page 8 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 15:22

OH Il y a un début à tout... - Page 8 3311351397 Il y a un début à tout... - Page 8 2798287543 Il y a un début à tout... - Page 8 1651847449 I love you Merci beaucoup Pauline, ça me fait super plaisir Il y a un début à tout... - Page 8 345869612 Surtout que je suis jamais satisfaite de ce que je fais, en particulier pour les headers. Je trouve toujours qu'il y a quelque chose en trop, ou alors que ça fait trop vide Arrow Alors merci, vraiment I love you
Et bah du coup, je t'aime aussi, voilà Il y a un début à tout... - Page 8 1706555740 Et puis être comparée à Herju What a Face parce que même si c'est souvent son style que je n'aime pas, je dois avouer qu'elle maîtrise super bien le logiciel quand même Il y a un début à tout... - Page 8 3290860333
BREF, CIMER ALBERT Il y a un début à tout... - Page 8 199709887
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 16:02

Je t'en prie, j'avais juste envie de te le dire. Il y a un début à tout... - Page 8 2798287543 Il y a un début à tout... - Page 8 1651847449 Tu en as fait un pour Never forget me où je bosse avec Olivia et franchement je suis fan et arranger les couleurs avec cette merveille c'est juste trop balèze quoi. Il y a un début à tout... - Page 8 388676815 Il y a un début à tout... - Page 8 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 22:54

Ah oui, d'ailleurs je dois vous faire la suite Il y a un début à tout... - Page 8 1706555740
J'avais dit ce soir, mais je suis morte, je vous fait ça demain Il y a un début à tout... - Page 8 2798287543
Encore merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 12:44

Juste, qui a mit les liens de la PA en vert ? Il y a un début à tout... - Page 8 1881463262 Y a du vert nul part ailleurs alors ça fait bizarre. Laughing
Et je sais pas si c'est pareil chez vous mais le profil a un soucis. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 13:03

Je vois rien de ce que tu as dit, ni le vert ni le profil déformé Arrow Il y a un début à tout... - Page 8 477633263
C'est quels liens que tu vois en vert, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 13:07

Pareil, je ne vois rien en vert. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 13:08

Moi non plus, rien n'est vert chez moi . scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 13:21

Oh bon sang.. Shocked Suspect
Bah écoute j'en sais strictement rien Il y a un début à tout... - Page 8 2113965524 chez moi tout est nickel. Tu utilises bien firefox et tout pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 13:26

Tout est nickel pour moi aussi Shocked
J'ignore totalement d'où est-ce que ça peut venir Il y a un début à tout... - Page 8 477633263
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Il y a un début à tout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un début à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ tout viendra à la fin
» (F) ROMANOVA ► on ferait tout, par amour.
» (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.
» ☆ t'as bu tout mon porto, vieux chameau
» Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SUJETS CLOS-
Sauter vers: