Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a un début à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 12:12

    Bonjour à toutes I love you .

    Je suis vraiment heureuse que la team soit désormais constituée :) . J'espère que vous partagez ma joie et mon enthousiasme en cette heure.
    Je suis vraiment ravie de débuter cette aventure à vos cotés et j'espère que tout se passera pour le mieux et que nous ferons du bon travail ensemble I love you.

    Je me présente donc.
    Je m'appelle Charlotte, j'ai seize ans, et j'en aurai dix-sept en septembre prochain. Je vais rentrer en classe de Terminale Littéraire à la rentrée et j'espère pouvoir effectuer des études de journalisme ou dans les arts audiovisuels. :D (Ma sœur, ici Lady Fame, me connait évidemment ^^)

    Vous pouvez, vous aussi, et si vous le souhaitez, vous présenter à vos désormais collègues ^^.

    Comme vous avez pu le remarquer, j'avais déjà commencé les travaux, pensant gérer seule la construction du forum. Mais, après avoir décidé que j'aurai finalement besoin d'une team, j'ai pris la décision de stopper ces travaux afin que l'on puisse s'en charger ensemble et que vous ayez manquer un minimum de choses.
    C'est donc ce qui explique que le forum soit déjà en cours de construction, bien que tout soit encore en travaux.

    Concernant l'adresse du forum, elle est évidemment temporaire. Je l'ai choisi afin d'éviter que des petits curieux trouvent le forum. ;)

    Nous allons pouvoir créer d'autres sujets afin de parler des différentes choses dont on a envie de discuter, comme le css, les catégories, nos personnages, les PVs, etc...
    N'hésitez donc surtout pas à créer tous les sujets que vous voulez !
    Vous êtes ici chez vous, faites donc comme vous le sentez ;) .


    J'ai d'ors et déjà une question à vous soumettre :
    --> Pensez-vous que nous devrions créer un compte commun qui nous servirait à poster tout ce qui est de l'ordre administratif, informatif, etc... ?
    Beaucoup de forums utilisent ce type de compte, et cela évite par exemple que les messages importants soient postés par différents admins.
    Pour ma part, je serai plutôt pour. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 12:41


Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur I love you cat d'abord, merci de m'avoir prise! et pour la présentation... je m'appelle donc Minh-thu (qui se dit mine tout Laughing), je vais sur mes quinze ans et je vis en Belgique, à Liège. En ce moment, pas d'études particulières Arrow Que dire? je suis folle des smileys comme vous le remarquerez très prochainement, de Paris notamment, de hunter parrish (j'ai rêvé de lui tiens, cette nuit Arrow) et du rock anglais. (..) ah et j'aime beaucoup l'adresse actuelle Laughing Désolé pour la courte présentation, je ne sais vraiment pas quoi dire..

Pour ce qui est du compte commun, je suis pour aussi. Ca fait moins brouillon mais faudra éviter de le faire avec le compte fondateur, il y a eu pas mal d'histoires avec ça.. :|

Sinon, je vois qu'il y a Pancakes, toi, moi, .. on sera que nous trois ou.. ? I love you et encore merci, je ne m'attendais vraiment pas à être prise. Surtout parmi une quinzaine de candidatures Shocked cat
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 12:44

Hello la compagnie. I love you
Alors sachez déjà que je suis très heureuse de faire partie de la team de 'A la Parisienne' tout simplement parce que j'en rêve depuis misleading appareances. Je trouve que Charlotte fait des contextes justes supers, et je me suis dis ' un jour il faut que je fasse partie de la team d'un de ses forums ' et voilà, aujourd'hui je me retrouve parmi vous. Mais assez parlé, place au racontage de life.

Je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans. Je suis assistante maternelle dans une crèche depuis plus de deux ans maintenant. Sinon pour mes goûts musicaux, j'aime beaucoup écouter les bandes originales de films. Les films qui m'ont le plus touchés, que j'ai le plus aimés, j'aime en écouter les chansons. Mise à part ça, j'aime beaucoup, Rihanna, mais sinon j'écoute plus du rap ( à cause de mon homme :P ) et j'avoue que j'adore. J'écoute aussi du vieux rock, mais ça s'arrête là. :P
Ensuite, je suis un fanatique du merveilleux et regretté Heath Ledger. J'aime aussi Jake Gyllenhal, anne Hathaway, Michelle Williams, Christian Bale, Maggie Gyllenhal, Ryan Gosling, Rachel Mcadams, Sophia Bush, Emma Watson, Hunter Parrish, Lyndsy Fonseca, Léonardo Dicaprio et pleins d'autres... :D


Sinon voilà, que vous dire de plus à part que je suis très heureuse d'être parmi, et comme Minh-thu à dit - j'aime trop ton prénom - je ne m'attendais pas du tout à être prise et ce fut une très grande surprise pour ma part. I love you

Pour répondre à Minh-thu il y a aussi Bullshit et Lady Fame qui sont dans la team avec nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 12:48

Ah d'accord cat I love you
Oh bon dieu, Heath. I love you T'as des supers bons gouts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 12:48

Enchantée I love you
Et bien tu pourras par exemple te charger des smileys puisque cela semble être une passion ^^.

Oui oui, totalement d'accord :)
On en créera un nouveau, on se mettra d'accord à propos du mot de passe, du nom qu'on lui donnera, etc... ;)

Et bien non, comme l'a dit Pancakes, il y a également Lady Fame (ma sœur jumelle dans la vraie vie ^^) ainsi que Bullshit (qui se connectera probablement en soirée). I love you
Je sais, cinq ça fait un peu beaucoup, mais j'ai déjà tellement trié que ça me faisait mal au cœur de trier encore parmi vous ^^.

__________________________

Enchantée également I love you
Oh c'est gentil, merci I love you

Je suis heureuse également de te compter parmi la team ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 12:52

Arf, je comprends, choisir et tout.. Mad. je voulais relire ma candidature sauf que je ne la retrouve plus tiens. Rolling Eyes
je m'occupe volontiers des smileys. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 12:56

Voici la candidature que tu m'avais envoyé I love you

Spoiler:
Ici (j'y suis Gale hungergamesneforce What a Face)
■ quel avatar pensez-vous choisir, et l'avez-vous réservé ?; Bradley james et je ne l'ai pas réservé, pas encore.
■ partez-vous en vacances cet été (ou, êtes-vous déjà revenu de vos vacances) ?; Non pas vraiment. J'irai surement à Paris milieu de mois de juillet mais le voyage de ne dura que un ou deux jours (triste sort Mad).
■ souhaitez-vous ajouter quoi que ce soit ?; Non pas vraiment. Enfin, si Arrow Merci d'avance et si je ne suis pas prise, je vous souhaite une très bonne continuation et je m'inscrirai très certainement :megakiss: :hug3: :bril: :*-*: 💋 luuv

Merci d'avoir pris le temps de remplir ce présent formulaire.
Super, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 12:58

Ah, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 13:24

Bonjour les loulous I love you
Tout d'abord je tiens à remercier Charlotte de m'avoir intégrée à cette (fabuleuse) team. Je suis ravie de faire partie de l'aventure, et je dois dire que je crois fortement en ce projet et je n'ai aucun doute quant au succès qu'il aura Il y a un début à tout... 2632266518
Je suis d'autant plus ravie de retrouver Aurélie, et de faire la connaissance de Minh-thu et de Bullshit, qui se nomme Pauline il me semble.

    Je vais maintenant vous en dire un peu plus sur moi, pour que vous sachiez qui est à vos côtés tout au long de cette aventure ♥️
    Je m'appelle Clémence, j'ai seize ans et demi. L'année prochaine, je passe le bac et je croise les doigts pour que tout se passe bien... Je suis une passionnée de graphisme, de dessin, de musique. Concernant la musique justement, mes artistes préférés sont incontestablement Lady Gaga (d'où mon pseudo Lady Fame = Lady Gaga + The Fame Monster) ; Michael Jackson (dont j'ai certaines convictions...) ; j'aime aussi beaucoup écouter les chansons de Madonna, des Jackson Five et puis je crois que je vais arrêter de vous parler de mes goûts musicaux qui se veulent particulièrement divers...

    Je suis donc une grande passionnée de graphisme, et je passe beaucoup de temps sur mon photoshop. Ce que j'aime le plus faire, ce sont les avatars je pense. Je suis une catastrophes en designs, gifs... Tout ça n'est pas pour moi.
    Sinon le dessin est ma passion, mon passe-temps. J'ai même choisis l'option facultative arts-plastiques pour le bac l'année prochaine : j'aurai ainsi droit à des cours par correspondance tout au long de l'année et à 6 devoirs à rendre au total. J'espère que cela m'apportera un certain nombre de points...
    Je me destine à une carrière dans le dessin, que ce soit une carrière de styliste ou de décoratrice/architecte d'intérieur...

    Comme je le disais, ce projet me tiens beaucoup à cœur. Je suis persuadée que le forum connaitre un franc succès, et je n'ai aucun doute quant à la bonne entente qui règnera d'ici peu dans la team. Je suis en tout cas ravie d'être à vos côtés, et je m'adonnerai aux tâches que vous souhaiterez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 13:47

Ravie de te retrouver aussi Clémence I love you Je ne savais pas que tu étais passionnée de dessin. Moi aussi je l'étais il y a quelques années. Mais j'ai perdu la main -_-

Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 14:16

I love you I love you I love you
Le dessin est une véritable passion pour moi depuis des années.

Raaah je suis sure qu'on va faire du super boulot toutes les cinq :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 14:18

Hellouuuu. I love you je pense aussi héhé.
Arf, vous avez de la chance de bien dessiner (vous dessinez bien je suppose cat), moi j'arrive à peine à dessiner une mouche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 14:21

Cette équipe gère définitivement la fougère I love you
Je suis moi aussi certaine qu'on fera du bon travail et que le forum sera une réussite :D

Il est vrai que ma sœur est une passionnée de dessin... Pour ma part, j'aimais dessiner avant, mais, comme Aurélie, j'ai quelques peu perdu la main et je ne dessine plus qu'en de rares occasions :P.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 15:15

Notre team est super I love you
Et sinon Charlotte, sais-tu quand Pauline (Bullshit) compte s'inscrire et nous rejoindre ? :) J'ai bien envie de la connaitre elle aussi, pour être parfaitement calée et tout connaitre de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 15:20

Oui, mieux que super même I love you .
Et bien je n'en sais trop rien ... Je sais qu'elle m'a envoyé sa candidature parmi les dernières, en début de semaine dernière, et que le dernier message qu'elle a posté remonte à hier en fin d'après midi. Elle a l'air assez active aux vues de ce qu'elle a marqué dans sa candidature, alors il est probable qu'elle fasse son entrée dans la team dans la soirée ou demain au plus tard je pense ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 15:21

Pareil I love you
moi je fais plus des tags en fait cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 15:42

Des tags ? I love you
Dis donc, c'est intéressant.
J'ai toujours aimé les tags, enfin, quand ils sont artistiques bien sûre I love you.
Mais j'aime moins quand les gens taguent un peu n'importe où juste pour énerver le monde :P.
Je suis sûre que ceux que tu fais sont très jolis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 15:54

Des fois je vois des tags sur des hauts batiments et je me demande bien comment ils font pour y tagger là bas Laughing Arrow
Arf, plus ou moins x). mais c'est bien les seules choses artistiques que j'arrive à faire sur une feuille de papier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 15:57

Ce qui me fait peur, ce sont les tags dans les tunnels des métros. Ça doit être particulièrement risqué à faire pale
Mais sinon j'aime moi aussi beaucoup les tags I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 16:00

C'est clair, on trouve des tags un peu partout, même dans des endroits totalement insolites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 18:20

BONJOUR. I love you Je suis navrée de n'arriver que maintenant, mais j'ai passé la journée à Europapark ( un grand parc d'attraction en Allemagne, pas loin de chez moi et du coup je ne suis rentrée qu'il y a quelques heures.) Bref, vraiment, désolée de vous avoir fait attendre. J'ai lu toutes vos présentations et je suis réellement ravie de toutes vous rencontrer et, qui plus est, travailler avec vous. Pour ma part, je m'appelle Pauline et j'ai dix huit ans. J'ai eu mon bac le 5 juillet 2011, bac S avec quatre en maths et neuf en physique mais je l'ai eu. Laughing Je travaille actuellement dans un centre de loisir, celui de mon village jusqu'à la fin de semaine prochaine avec des enfants de 6 à 17 ans. :] Et j'intègre la fac de psychologie de Besançon à partir de Septembre. J'habite donc dans l'est de la France, dans la ville des eurockéennes si certains connaissent. Laughing Hum sinon, je suis passionnée par mon photoshop également, j'y passe des heures mais je n'aime pas tellement ce que je fais donc ça ne sert pas à grand chose. (a) Niveau musique, j'écoute essentiellement du rock, doux, en ce moment par exemple je suis à fond sur Beady Eye et Asaf Avidan. Voilà donc, vous savez à peu près tout. Encore une fois, Charlotte, merci de m'avoir offert la chance d'intégrer la team de ' A la Parisienne '. I love you Et ravie de toutes vous rencontrer. Il y a un début à tout... 3211179912
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 18:25

Bienvenue à toi dans la team I love you.
Je suis enchantée que tu en fasses partie. Il y a un début à tout... 3211179912
Et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave du tout que tu ne répondes "que" maintenant. Tu n'as pas à te justifier. J'espère par ailleurs que tu as passé une bonne journée I love you.
Oh, et félicitations pour ton BAC alors I love you.
De rien I love you.
L'équipe est donc officiellement au complet, ce qui me ravie pleinement Il y a un début à tout... 3920004554.

Très bon choix d'avatar Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 18:32

Non mais bon, je vous devais quand même une explication, je trouve ça plus poli, surtout que j'arrive la dernière. Laughing Et ce fut une excellente journée oui. I love you Oh et je préfère prévenir maintenant, comme je travaille, je serai là qu'à partir de 17 heures et quelques le soir. Enfin jusqu'à vendredi. Après je suis en vacances donc je pourrai être là plus souvent. J'arrête de raconter ma vie. (a) On va pouvoir continuer ce que tu as magnifiquement commencé. I love you Et puis merci pour mon bac et pour mon avatar. Les votres sont à tomber également. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 18:35

D'accord, aucun soucis I love you.
Oh c'est gentil, merci à toi ^^.
Merci I love you.

Pour une fois qu'une team n'est pas uniquement composée de filles Il y a un début à tout... 1881463262. On en est à deux garçons et deux filles.
Reste à savoir qui prendra Pancakes, et quel camp sera en majorité ... Les filles ? Les garçons ? That is the question ... cat
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... EmptyDim 24 Juil - 18:37

Que ce soit l'un ou l'autre, les garçons auront le dessus. Il y a un début à tout... 3211179912 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un début à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ tout viendra à la fin
» (F) ROMANOVA ► on ferait tout, par amour.
» (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.
» ☆ t'as bu tout mon porto, vieux chameau
» Ϟ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SUJETS CLOS-
Sauter vers: