Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]   REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:26

    BIENVENUE SUR LE FORUM MON JOLI REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 2798287543 REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 2840979426
    Très beau choix d'avatar d'ailleurs. REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 3603296393
    Je te réserve Matthew pendant 5 jours. I love you

    Bonne continuation pour ta fiche. REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]   REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:34

    @alice : aucun problème.
    @mélaine : merci I love you La fiche devrait se terminer ce soir ou demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine M. Perrin
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ JUKEBOX : birdy - a team
♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville
♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été.
♔ LOCALISATION : .


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]   REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:36

Kevin REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 2798287543 Bienvenue parmi nos et je suis contente de te voir ici avec ton Matthew REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 3603296393 REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]   REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:38

Reece A. Starks a écrit:
    @alice : aucun problème.
    @mélaine : merci I love you La fiche devrait se terminer ce soir ou demain^^

Aucun soucis. I love you
Tu peux prendre ton temps. REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]   REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:39

    @Clémentine : REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 2798287543 REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 4265270664 REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 1651847449 REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 2845003994 REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 3211179912 REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 4023198 Arrow
    @Mélaine : :p J'aime pas prendre mon temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]   REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:42

Reece A. Starks a écrit:
    @Mélaine : :p J'aime pas prendre mon temps Arrow

Dans ce cas, fais comme bon te semble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]   REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:08

Je le vois partout lui en ce moment. REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 609044411 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 3211179912
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]   REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:21

REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 2840979426 Merci.
FICHE TERMINEE :D
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]   REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:22

On va pouvoir rp REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]   REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:27

BIENVENUE BEAU BRUN REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 2845003994 REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 3603296393
Ta fiche est en ordre, je valide donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]   REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:35

REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 609044411 merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]   REECE ♦  La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REECE ♦ La littérature sera mon amante jusqu'à ma mort. [THE . END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REECE » right next to you
» reece starks - 06 01 82 70 63
» Only the good die young; remember England. - Reece.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: