Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:11

Merci à vous trois. Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. - Page 2 3311351397 I love you
Ma fiche est terminée. Et je voulais savoir, on pourrait me réserver Cesar Casier pour un scénario, sachant que je devrais pas être là de la journée, normalement, et j'ai une peur affreuse qu'il soit pris (vu que je suis une grosse merde pour trouver des avatars cohérents :p) en tout cas si c'est négatif, je comprends totalement. Et encore merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra L. Rousseau
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 100
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie
♔ LOCALISATION : Paris - 5ème


Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:18

Bienvenue :D

J'aime beaucoup ta fiche ! Et Kristen Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
M. Cyril Castelli
Ҩ je suis M. Cyril Castelli

vi veri veniversum vivus vici.

♔ MESSAGES : 146
♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR
♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS.
♔ LOCALISATION : UC


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:55


J'adore ta fiche.. I love you
Bienvenue ici. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» Martin ☻ Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle
» QUENTINpastarantino ◮ "fuis moi je te suis, , suis moi je te fuis.
» ▲ Bonjour, je suis Olivier de Carglass.
» je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: