Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:02

C'est un lien simple, mais comme tu dis il peut évoluer en rp.
Amies d'enfance ça me va bien coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 2798287543
Elles auraient pu se rencontrer à une exposition d'art dans Paris quand elles étaient plus jeunes. Constance aimait déjà l'art étant petite ? Parce que Léo' oui, donc leurs parents auraient pu les amener à une exposition d'art et elles se seraient bien attendues ?
Après, étant donné qu'elles sont un domaine d'art un peu diffèrent quand même, je vois bien Constance essaye de mettre Léo' à la peinture et Léo' de son côté pousser Constance dans la photographie ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:13

exactement reece. coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 2798287543
et léo, oui j'adore l'idée de la rencontre puis que pour coco, la peinture c'est une passion de toujours, donc déjà petite, elle faisait les expositions d'arts puis oui j'adore vraiment l'idée que chacune essayerait de pousser l'autre dans leur domaine. c'est super alors, je t'ajoute ! coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 780422
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:22

Génial alors I love you
Je t'ajouterai quand ma fiche de liens sera faite alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:28

parfait. coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:31

Moi, et un méga lien. coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 3603296393 coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 1651847449 coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 702243357 Mon argument?
Spoiler:
Une idée? zéro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:36

TON ARGUMENT. coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 2798287543
alors là oui oui je le veux ! par contre, j'ai pas plus d'idées. tu peux m'en dire plus sur le canon de tristan, genre il est comment ? (a) je vais trouver à partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:38

Je cite ce que j'ai déjà écrit :
Tristan Delahaye a écrit:

Tristan c'est le genre de gars casse cou, qui fait chier tout le monde, pas très sympathique qui se la joue leader What a Face mais qui est en fait très drôle et serviable mais qui souffre du symptôme 'je dois être le premier partout surtout à côté de ma soeur' parce que ses parents n'ont toujours vu que sa soeur jumelle..
Voilà What a Face coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 702243357 coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 388676815
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:54

petite idée qui me passe par la tête, c'est pas énorme, mais en même temps c'est le genre de lien qui peut facilement évoluer en rp. tristan pourrait être du genre à se moquer un peu de la belle coco mais pas de façon méchante. je m'explique, chaque fois qu'il la verrait, il serait du genre à lui lancer des piques, à se moquer d'elle et tout et tout et coco aurait finit par faire de même, ainsi donc, chaque fois qu'ils se verraient, ce serait moqueries par dessus moqueries et sans même s'en rendre compte, ils prendraient plaisir à se foutre l'un de l'autre de cette manière et ce ne serait jamais méchant et entre eux, il y aurait une sorte d'affection malgré tout, je sais pas si tu comprends ? parce que je suis vachement nulle pour m'expliquer .. surtout quand je suis crevée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:05

Oui je comprends super et j'adore coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 2197794368 coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 2840979426 coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:40

alors je t'ajoute ? coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:45

Oui oui + trois fois oui coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 3603296393 coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 2197794368 coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:48

    Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:09

parfaite je t'ajoute alors mon petit chou ! coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 2798287543
et puis oui je le veux belle emeraude, tu as une idée ? coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 780422
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:20

    Hmm je te MPottes I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:37

parfait. coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?   coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coco.gainsbourg@hotmail.fr
» DEM ϟ Toi t'as du sex appeal et t'es bonne comme un flan coco!
» Simon ♦ i didn't live enought i'm afraid to die.
» coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.
» « it’s hard but you see…it’s hard to explain. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: prendre rendez-vous :: DIRE BONJOUR A N'IMPORTE QUI-
Sauter vers: