| LORA ❈ i just want to lay in my bed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: LORA ❈ i just want to lay in my bed Mer 10 Aoû - 22:35 | |
| LORA DASSAULT22 ANS → PARISIENNE → ARCHITECTURE ET RENOVATION DU PATRIMOINE → CELIBATAIRE caractères, manies et infos importantes de ma fiche □ Elle s'est faite agresser à ses 18ans. □ A rompu tous liens avec sa famille. □ A reçu une éducation très religieuse mais elle est "jemenfoutiste". □ Ne sait pas très bien si elle est bisexuelle ou vraiment hétéro. □ Pense être la meilleure de sa promotion. □ A des revenus très aisés à cause de ses parents. □ S'est faite déchirer la hanche par un camion. □ Complexe sur son corps. □ Traine la plupart du temps dans des cafés. □ Vit à la bibliothèque. □ Ne croit en rien, à part aux vieux films américains. □ A toujours peur de montrer se qu'elle ressent même à ses amis. □ A beaucoup trop de préjugés à la première rencontre. □ A vécu à Lyon juste avant de rentrer pour son école. □ A vu son petit-ami mourir sous ses yeux. liens recherchés □ liens recherchés □ liens recherchés □ liens recherchés □ liens recherchés □ liens recherchés □ liens recherchés □ liens recherchés □ liens recherchés □
Dernière édition par Lora Dassault le Ven 12 Aoû - 10:51, édité 2 fois |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Mer 10 Aoû - 22:36 | |
|
PSEUDO le petit lien d'amour qu'on chérit tant avec la personne concernée le petit lien d'amour qu'on chérit tant avec la personne concernée le petit lien d'amour qu'on chérit tant avec la personne concernée le petit lien d'amour qu'on chérit tant avec la personne concernée le petit lien d'amour qu'on chérit tant avec la personne concernée le petit lien d'amour qu'on chérit tant avec la personne concernée le petit lien d'amour qu'on chérit tant avec la personne concernée |
Dernière édition par Lora Dassault le Jeu 11 Aoû - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Mer 10 Aoû - 22:37 | |
| A vous les pioupious |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Mer 10 Aoû - 22:54 | |
| J'aimerais bien un lien, même si je t'avoue que j'ai aucune idées là maintenant tout de suite (a) |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 7:54 | |
| Oh tu pourrais me décrire un peu Maxeene, et puis on est du même arrondissement aussi |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 8:34 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 8:37 | |
| Oh oh, je prends ça pour une demande Tu veux quoi ? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 8:39 | |
| positif avec toi et candicola |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 8:59 | |
| Attends je vais aller lire ta fiche (après ma douche que j'ai toujours pas prise ) |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 9:16 | |
| moi je l'ai prise (a) moi aussi je vais lire ta fiche |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 9:50 | |
| Je viens de lire, Constance aurait du être architecte (déjà) puis Lora est une grande fan de peintures, elle aurait pu en acheter quelques unes puis directement venir chez toi, en commander. Elles auraient appris à se connaître à partir de là, parlant alors d'art et d'histoire et pourquoi pas, elles se raconteraient leur vie. Lora verrait quelque chose de maternel en Constance. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 9:53 | |
| Oh oui j'aime beaucoup Mais j'ai pas compris le rapport avec l'architecte qu'elle aurait du être. Et oui c'est une bonne idée concernant la dernière phrase : - Citation :
- Lora verrait quelque chose de maternel en Constance.
|
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 9:55 | |
| Non c'est juste un point commun, de quoi elles pourraient parler |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 9:56 | |
| ah d'accord Ah ben oui comme tu te bases sur ça dans tes études Je marche ! on pourrait commencer un rp nan ? |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 9:57 | |
| AVEC JOIE |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 9:59 | |
| on le fais ou ? |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 10:02 | |
| Tu peux le commencer à La Bastille ? On va dire que Lora a un devoir à faire dessus |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 10:17 | |
| ah oui d'accord je vais ça cette après-midi |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 10:18 | |
| Oh yeah |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 10:18 | |
| mon premier rp avec toi ca va gérer |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 10:26 | |
| Le premier du forum quoi |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 10:34 | |
| Moi aussi je veux un lien (: |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 10:50 | |
| - Lora Dassault a écrit:
- Le premier du forum quoi
ma mamie me vire de l'ordi u.u le rp mettre plus longtemps je vais le faire sur mon ipod |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 11:42 | |
| - Lora Dassault a écrit:
- Oh tu pourrais me décrire un peu Maxeene, et puis on est du même arrondissement aussi
Points importants :Maxeene est une fille assez complexe. Elle est vétérinaire la journée et la nuit elle participe à des cabarets parce qu'elle adore la danse et que c'est une réelle passion pour elle. Elle est bisexuelle mais plus portée vers les filles même. En fait, elle a fait son coming-out il y a quelques années et avant elle était jamais sortie avec des filles, que des mecs, mais depuis qu'elle assume ses orientations sexuelles, elle est plus attirée vers les femmes et elle sait pas trop si elle est bisexuelle ou homosexuelle car elle a plus ressenti d'attirance vers des hommes depuis mais elle sait qu'elle a déjà été amoureuse de garçons avec qui elle était sortie. Ses parents sont les riches bourgeois qui prônent la religion, le respect et sont coincés du cul, quoi . Ils n'acceptent pas du tout l'orientation sexuelle de leurs filles d'ailleurs et c'est pourquoi elle s'entend plus du tout avec eux. Caractère :sensible, rancunière, amicale, sauvage, manipulatrice, joueuse, fêtarde, romantique, impatiente, possessive, susceptible, peste, franche, mystérieuse, extravertie, lunatique, tête en l'air, polie, excentrique, pourrie gâtée, têtue, curieuse, dépensière, pétillante, à l'écoute, flemmarde, colérique, émotive, violente, perfectionniste, autoritaire, généreuse, pessimiste, ambitieuse, garce, rusée, impulsive. (...) |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed Jeu 11 Aoû - 13:23 | |
| Un lien avec ma nouvelle colocataire ? Comme lien je te propose ... bah, colocataires, tout simplement. Après, on peut s'entendre plus ou moins bien, avoir plus ou moins de points en commun, tout ça ... Mais personnellement je préférerai un lien très positif avec ma coloc'. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: LORA ❈ i just want to lay in my bed | |
| |
|
| |
| LORA ❈ i just want to lay in my bed | |
|