Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 17:45
Lora
DASSAULT
PRÉNOM(S) Lora Justine NOM DE FAMILLE Dassault AGE 22 ans DATE DE NAISSANCE le 8 SeptembreORIGINE(S) Française LIEU DE NAISSANCE Paris (FR)ÉTUDES/MÉTIER Étudiante en architecture et restauration du patrimoine GROUPE Étudiants SITUATION Célibataire
✎ PHYSIQUE blonde ◇ grands yeux ◇ yeux gris/bleu ◇ 1m65 ◇ longues jambes ◇ fines lèvres ◇ percée aux oreilles ◇ étroite d'épaules ◇ mince voir maigre ◇ longs doigts ◇ cicatrise sur la hanche
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Paris c'est magique et ça l'a toujours été. Je suis née dans cette ville même pendant une longue période j'ai plutôt fréquenté la banlieue. Une fois que je suis entrée à l'école d'architecture, j'ai du apprendre tous les monuments de Paris par cœur, et c'est la seule ville qui en offre autant de toutes les sortes. ET puis c'est vivant et populaire aussi bien l'hiver que l'été, malgré le temps.
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
Assise, le visage serein mais les mains tremblotantes et pâles, elle fixait l'heure. La pièce sentait le cuir et la femme en face d'elle la fixait en quête de parole. « Je n'ai pas besoin de vous, je vais ... très bien » La jeune fille revenait juste des Pays-Bas pour son voyage de ses 18 ans, comme traditionnellement dans sa famille. Un voyage passait avec sa "meilleure amie". Mais tout ce n'était pas passé comme d'habitude, selon les plans minutieux de Lora. Comme tous jeunes, elles se sont un peu trop amusées -un peu trop saouler- et ça a très mal fini. On peut à ce moment là parler d'un viol, même si elle ne réalise pas encore bien. « Je vous écoute, il reste dix minutes. » Lora ne déboucha plus un mot jusqu'à la fin de la séance, même pas un au revoir. Attitude anormale, puisqu'elle vient de famille bien aisée et très à cheval sur les principes et la religion, même assez fermée de ce côté là et Lora a fait l'exception, franchissant les règles une par une, sous la fureur de ses parents contrairement à sa grande sœur. Elle enjamba les marches deux à deux pour sortir du cabinet et poussa alors la grille de fer forgé. « Allez, on y va. » Elle attrapa le casque que le jeune homme lui tendait et grimpa sur le Vespa. Cela aussi la famille ne l'avait pas accepté que ce soit le garçon ou le scooter, les deux beaucoup trop dangereux pour elle. Lora avait l'impression d'avoir vécu comme une poupée, sans jamais se couper, sans jamais un mot vulgaire, jusqu'à son adolescence enfaite où tout s'était renversé. C'était un samedi, et le Vespa roula entre les voitures pour venir se garer sur le pont des Arts. Le jeune homme s'éloigna alors, tandis que la jeune fille sortait maladroitement une cigarette face à la Seine. Elle t'entendit tien, elle ne vit rien arriver, le camion la rafla -donc sa grosse cicatrise à la hanche- et alla percuter un peu plus loin la barrière où malencontreusement le jeune homme s'était adossé. Cela faisait un peu plus de deux mois qu'ils se côtoyaient, vivant comme des adolescents innocents. Mais là aussi tout venait de s'effondrer en un quart de seconde. « Papa, c'est terminé, je reste sur Paris. » ont été ces derniers mots à ses parents qui habitaient alors une villa familiale sur Lyon. Elle avait pris conscience de son viol et de la mort de son petit-ami ainsi que la fuite de sa meilleure amie. Elle allait donc refaire sa vie, dans sa ville natale, se plongeant à cœur joie dans des études que ses parents lui avaient défendu de poursuivre.
Quand tombent les masques ...
Prénom : Marion Age : 16 ans Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Peacock Comment as-tu connu le forum ? Bazzart indirectement, Vendela directement Que penses-tu, à première vue, du forum ? Il est beauuuuu Avatar : Candice Accola Autre chose ? Du rhum, des femmes, c'est ce qui nous rend heureux
bannière (C)crédit. icon (C)crédit.
Dernière édition par Lora Dassault le Mer 10 Aoû - 21:30, édité 4 fois
Ҩ je suis Constance Rouget
CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.
♔
♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.
♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 17:46
BIENVENUUE Problème avec ta fiche ?
EDIT: ah ben non résolu
Ҩ je suis Nathan G. Desanges
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir.
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 17:46
Candice. Bienvenue.
Ҩ je suis Abygaël-Thais E. Rousseau
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 17:47
Candice Bienvenue **
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 17:47
L'avatar + le titre =
BIENVENUE SUR LE FORUM J'espère que tu t'y plairas.
Bonne chance pour ta fiche.
Ҩ je suis Maxeene St-Johns
i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.
♔
♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 17:49
BIENVENUE sur le forum !
Ҩ je suis Louise D. Zederman
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 17:49
BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE Bonne chance pour ta fiche
Ҩ je suis Pancakes
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon;
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 17:50
CANDICE *o* Bienvenue la belle. Si tu as des questions, nous sommes à ta disposition.
♔
♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 17:53
MARION ?
Ҩ je suis Pancakes
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon;
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 17:54
MARION ?
♔
LOVE IS A DRUG
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 17:55
Eleonor De Beauvoir a écrit:
MARION ?
copieuse
Ҩ je suis Pancakes
♔
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 18:00
Constance Rouget a écrit:
Eleonor De Beauvoir a écrit:
MARION ?
copieuse
toi même d'abord!
Ҩ je suis Lora Dassault
♔
♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 18:33
Hé oui c'est moi Merci Que du beau monde
Ҩ je suis Pancakes
♔
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 18:34
en même temps avec candice..; ça ne peut que être marion quoi
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».
♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 18:34
CANDICE Bienvenue
Ҩ je suis Catherine Lenoir
♔
♔ MESSAGES : 39 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements. ♔ LOCALISATION : //
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 18:35
MARION ET SA FEMME Bienenue et bonne chance.
Ҩ je suis Lora Dassault
♔
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 19:44
IAN Merci Panckinou Merci VENDELA
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy
ASTRID Ҩ love and reason keep little company together
♔
♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 19:54
CANDICE. bienvenue parmi nous ma belle.
Ҩ je suis Lora Dassault
♔
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 20:36
Marine Marine, ça me dit un truc Merci
Ҩ je suis Gabin Lecomte
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.
♔ LOCALISATION : bloupbloup
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 20:40
bienvenue
Ҩ je suis Lora Dassault
♔
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 20:42
Francisco Merci
Ҩ je suis Hanaë-Lou Fitzpatrick
♔
♔ MESSAGES : 6 ♔ LOCALISATION : ..
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 21:28
MA FEMME t'es toujours aussi craquante en candicola
Ҩ je suis Lora Dassault
♔
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 21:30
FEMME AVEC LEIGHTON Merci
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt
HEARTLESS ღ DESPICABLE ME.
♔
♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave. ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie. ♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.
♔ LOCALISATION : VIème arrondissement
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 21:46
Do you wanna touch me theeeeeeeeere ? Wheeeeeeeeeeeere ? Theeeeeeere. Pardon j'adore cette chanson. Je t'appartiens et tu m'appartiens. Et on devient lesbienne en fin de compte. Bref, bon courage pour ta fiche.
Ҩ je suis Tristan Delahaye
♔
♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION :
« underco »
♔ LOCALISATION : ec.
Sujet: Re: LORA ❈ do you wanna touch me ? Mer 10 Aoû - 22:29
CANDICE + LORA = (tinsley ici liam ) bienvenue! fiche sans soucis, je ta valide, bon jeu ma belle