Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 JAZ ★ don't become a ghost without no colour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasmine M. Perrin
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ JUKEBOX : birdy - a team
♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville
♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été.
♔ LOCALISATION : .


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:49

Merci vous deux JAZ ★ don't become a ghost without no colour. - Page 2 3603296393 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. - Page 2 3311351397
Me revoilà toute bronzée (si si je vous jure JAZ ★ don't become a ghost without no colour. - Page 2 388676815) et prête à jouer ce personnage : j'essaye donc de finir ma fiche le plus vite possible, si ce n'est pas ce soir ça sera demain kissou
Revenir en haut Aller en bas
 

JAZ ★ don't become a ghost without no colour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES EN COURS-
Sauter vers: