Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAZ ★ don't become a ghost without no colour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasmine M. Perrin
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ JUKEBOX : birdy - a team
♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville
♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été.
♔ LOCALISATION : .


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 21:18

Jasmine Madaleine

PERRIN

PRENOM(S) ▪️ Jasmine Madaleine NOM DE FAMILLE ▪️ Perrin AGE ▪️ vingt trois années DATE DE NAISSANCE ▪️ vingt décembre sous la neige de Paris ORIGINE(S) ▪️ françaises LIEU DE NAISSANCE ▪️ Paris, ô Paris ! ÉTUDES/MÉTIER ▪️ professeur de français dans un collège public de la ville GROUPE ▪️ réponse SITUATION ▪️ célibataire





✎ CARACTÈRE
généreuse ★ naïve ★ casse-cou ★ rayonnante ★ calculatrice ★ désespérante ★ objective ★ surdouée ★ mystérieuse ★ ne se confit pas facilement ★ moqueuse ★ bonne vivante ★ terre à terre ★ chieuse à plein temps ★ maladroite ★ bourgeoise sur les bords ★ a un problème avec la nourriture ★ croyante ★ féministe.

✎ PHYSIQUE ridiculeseument petite (1m59) ★ svelte ★ brune et se teint parfois les cheveux en chatain ou en noir ★ a la peau naturellement bronzée ★ ne se maquille pas souvent, elle n'aime pas avoir de la peinture sur le visage ★ ancienne anorexique légère ★ fait beaucoup de sport pour entretenir son corps.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...

La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?

Paris c'est toute ma vie. Tous mes souvenirs sont là, dans cette ville, j'ai grandi ici et je ne me vois franchement nul part ailleurs ! Dès que je quitte Paris un tout petit peu j'ai l'impression d'être perdue. Paris est la ville la plus magique sur Terre, vous découvrez toujours des choses nouvelles, des rues que vous ne connaissiez pas, des gens si différents. Et puis ma vie est ici à présent, elle l'a toujours été !



Quand tombent les masques ...

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 293607Sanstitre2
Prénom : Clémentine
Age : dix sept ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : ladybird killer JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 337664734
Comment as-tu connu le forum ? réponse
Que penses-tu, à première vue, du forum ? JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 4205929361 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 4205929361 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 4205929361 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 4205929361 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 4205929361
Avatar : Mila Kunis luuv
Autre chose ? halalala ça valait largement le coup d'attendre, merveilleux boulot aux admins merci pour ce magnifique forum JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1836799633
bannière (C)crédit.
icon (C)crédit.


Dernière édition par Jasmine M. Perrin le Jeu 11 Aoû - 23:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine M. Perrin
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ JUKEBOX : birdy - a team
♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville
♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été.
♔ LOCALISATION : .


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 21:19


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


Elle me fixe, ses yeux pointus ne se détournent pas de moi. Elle attend que je parle, que je dise quelque chose, que je commence un semblant de conversation. Elle est là, comme un vautour sur sa proie. « Certains de mes patients n'admettent qu'ils ont un problème que au bout de six séances de thérapie, c'est normal ! » Je la fusille des yeux en me tortillant nerveusement sur mon fauteuil. « Je n'ai pas de problème. » Elle a un sourire conciliant, on a dû lui dire de nombreuses fois ce genre de choses. Je la déteste, je ne veux pas être là ! « Racontes moi Jasmine, je t'écoute. N'ai pas peur, tout ceci restera entre nous... » Bien sûr qu'elle écoute elle est payée pour ça. Je fixe quelques secondes l'horloge accrochée au mur en écoutant le doux bruit du temps qui nous file entre les doigts... Je soupire bruyamment avant de commencer à prononcer quelques mots. « C'est venu comme ça. » dis je en triturant nerveusement mes mains sans oser affronter son regard. « J'ai du mal à comprendre comment cela a commencé. Comment je suis devenu cet éparpillement, cette réduction de femme. J'essaie de déterminer le moment où les choses se sont détériorées, mais je ne trouve pas. » On dirait que c'est venu petit à petit, que ça s'est infiltré, matière noirâtre et verdâtre, dans ma vie de tous les jours. « Je ne me suis pas découvert d'un seul coup, un matin, dans cet état de liquéfaction à la table du petit déjeuner. Ça a dû prendre des semaines, j'ai du mal à fixer une date, une heure, une raison. » C'est arrivé en douce, subrepticement, sournoisement, sans prévenir, une vraie saloperie, une lente et insidieuse pénétration comme un reptile glisse en silence autour d'une proie, comme l'encre se répand sur un buvard. C'est une prise de possession, ça m'a saisi, happé, ça m'a asservi. Je suis l'esclave d'une chose indéfinissable qui est en train de me détruire et je lui obéis sans aucune résistance. Eh merde, pas de mensonges, que la vérité. Elle note quelques mots sur son petit carnet de notes violet en remplaçant minuscieusement une mèche de cheveux derrière ses oreilles. « C'est un bon début Jasmine, c'est bien. » Elle me touche amicalement la main pour me rassurer, je ne veux pas qu'elle me touche, je lis dans ses yeux sa pitié à gerber, je déteste ça la pitié. Je n'en veux pas. Qu'elle se la garde sa pitié de psy, je vais très bien moi. Je vais bien ne vous en faites pas.... Je me lève brusquement, agrippant mon sac à dos et mon pull. « A la semaine prochaine, prends soin de toi Jasmine. » Je ne prends même pas le temps de répondre que je sors déjà en claquant la porte du cabinet bruyamment. Le vent frais souffle sur ma figure. Anorexie. C'est ce que j'ai : mettre un nom sur ça c'est ce qui est de plus dur, ça parrait presque enfantin comme mot, presque beau et pourtant... Papa et maman ont tous compris, la nourriture donnée en douce au chiant, les mals de ventre en excuse pour ne pas manger, les kilos qui baissent, les notes qui chutent. En faite c'est surtout maman qui a compris je crois, elle a eu peur. Elle a eu peur d'être une de ces énièmes mères qui ne comprennent rien à leurs filles, elle finit même par avoir peur des heures de repas elle aussi. Elle s'en veut ma petit maman, elle s'est demandé où est ce qu'elle avait fauté, où est ce qu'elle n'avait pas compris. Mais il n'y avait rien à comprendre au fond. Peur de l'hospitlisation aussi, des repas forcés, des toilettes bloqués, des infirmières qui surveillent et qui jugent. Papa et Maman voulaient pas tout ça !


C'est pour ça que j'ai guéri, que j'ai battu cette maladie là. J'ai guéri !


Il y a dans tes yeux
Qui parfois sont vitreux
La force vivre de celles et ceux
Qui en ont bavé plus que pour deux
Il y a tout ça dans tes yeux
Il y a tout ça...





Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


Un claquement de langue sourde se fait entendre à travers notre silence mortel. Tu me regardes, tu te sens coupable je le sais, peu importe, je m'en fiche, tu devrais justement être coupable ! Tu me prends la main, je détourne le regard et reprend ma main. Je n'ai même pas envi de pleurer, juste envi de hurler très fort... Alors soyons juste amis, tu dis. J'ai un rire méchant, presque moqueur qui n'est pas moi. "Ca rime à quoi d'être amis après tout ce qu'on a vécu ? Tu crois que les histoires ça s'efface comme des mots sur du papier ? Tu crois qu'on peut passer la gomme sur ses histoires ? Non Julien, on peut pas." J'ai envi d'être méchante, de te dire d'allé te faire foutre avec tes bonnes intentions et ton amitié à la con, j'ai envi de sortir de ce café où on a tant discuté. J'ai envi de hurler. "On pourra au moins se voir, se parler ? J'ai besoin de te parler Jamie, j'ai besoin de toi. Toujours..." Je m'en souviens aussi nettement que si c'était hier, il y avait dans ton regard quelque chose de suppliant, d'enfantin, comme si tu avais vraiment besoin de moi et de mes paroles ! "Je sais pas ce que tu cherches Julien, tu ne m'aimes plus, tu me l'as dit. A quoi ça rime de se parler alors que je t'aime ? A quoi ça rime sérieux ? Toi, tu réclamais les mots comme un comptable pointilleux réclame une facture ! On ne m'a pas appris les mots, enfant. L'amour va de soi. Il ne faut pas le souligner, le mettre en bouquets, en petits mots sucrés. Toi tu n'as jamais assez de mots, tu réclames toujours plus. A quoi ça rime de t'avoir aimé autant pour seulement être amis au bout ?" Je me lève, tire ma chaise et ne jette même pas un regard à mon premier amour. Je marche un peu, prend le métro, je pense, j'ai envi de hurler. mais je ne dis rien.

Alors je pense brièvement que peut-être étais-ce ça devenir adultes ? Dire adieux à nos rêves d'enfants et nous laisser menotter par la réalité comme l'avait dit je-ne-savais-quel-illustre-auteur. Ces mots ne m'avaient jamais paru aussi justes… Et aussi injustes. Je disais adieux alors. Je disais adieux au mariage en blanc dont j'avais rêvé à sept ans, aux enfants, à la maison ni trop grande, ni trop petite… Je me laissais menotter à la réalité d'un homme qui ne m'aimait plus. Avais-je le droit pourtant de regretter toute cette vie que j'aurais pu avoir ? Avais-je le droit de réclamer mon amour comme on récolte le prix d'un loto gagnant ? Je me prenais moi aussi à jalouser la jeune Jasmine, celle que j'étais et qui s'éloignait. Celle dont les souvenirs s'effritaient peu à peu comme pour ne jamais revenir. Car il ne s'agissait pas de mon cœur, mais de ma tête. Je ne me souviendrais bientôt plus de ce que c'était de vivre, d'embrasser un adonis qui faisait battre mon cœur… Je quittais l'enfance et son monde de fées pour sauter dans le précipice de la vie où tout n'était que regrets de ce que j'aurais fait, aurait pu faire, aurait du faire. Quelques instants encore, je voulais être la Jasmine de Julien, celle qu'il avait serré contre son coeur tant de fois. Peut-être que c'était mieux comme ça dans le fond, peut-être qu'il fallait qu'on se quitte pour devenir grands ! Alors je fermais les yeux très forts, redevenant cette jeune fille qui vivait un dernier instant avec son amour, pourtant prête à lui dire adieux comme pour enserrer l'âge adulte. Prête aussi à devenir grande.






Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.



Dernière édition par Jasmine M. Perrin le Ven 12 Aoû - 1:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine M. Perrin
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ JUKEBOX : birdy - a team
♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville
♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été.
♔ LOCALISATION : .


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 21:19


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.



Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


Je le revois encore nettement, sa silhouette si fine se découpant dans le brouillard parisien. Je le revois s'éloigner de plus en plus jusqu'à ce que son image s'évanouisse à l'horizon, c'est toujours comme ça avec Gabin : on parle, on rigole, on partage nos vies et puis il y a ce moment où il se lève et où il s'en va. Un moment où notre réalité reprend le dessus. On dirait un ange qui s'éloigne, un mirage, un euphémisme. U.C.




Les autres groupes ils veulent tous parler de sexe ou de douleur, mais les Beatles eux ils avaient tout compris, tu vois. "I want to hold your hand", je veux tenir ta main, premier single. C'est génial non ? C'est ce que tout le monde veut, les gens veulent pas de sections de baise de 24h, ils veulent pas non plus être en couple pendant 100 ans, ils veulent juste tenir ta main...





Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.


Dernière édition par Jasmine M. Perrin le Jeu 11 Aoû - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustine V. De Lacourt
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt

HEARTLESSDESPICABLE ME.

♔ MESSAGES : 71
♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave.
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie.
♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.

♔ LOCALISATION : VIème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 21:20

Mila. JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2798287543
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 21:22

BIENVENUE PARMI NOUS JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1651847449
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 21:23

    bienvenue I love you
    je trouve cette femme vraiment sublime, juste pour info Arrow JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3211179912
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 21:27

Bienvenue JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2798287543 I love you
Si jamais tu as la moindre questions n'hésite pas surtout pas I love you encore merci à toi ! kissou
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 21:29

OMG OMG, clémentine, genre comme ma consommatrice de pipi ? JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3603296393 Suspect
enfin euh bienvenue quand même. I love you et MILAAH. JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 891098728 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine M. Perrin
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ JUKEBOX : birdy - a team
♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville
♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été.
♔ LOCALISATION : .


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 21:37

Augustine - Emma est vraiment sublime JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3311351397 merci à toi I love you

Louise - Nora est si peu prise, ça fait du bien de la voir un peu sur les RPG *.* merci beaucoup JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2798287543

Sumaya - merci JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3311351397 le prénoooom JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 609044411

Abel - Et bien j'ai quelques questions donc dans quelques secondes je vais venir te harceler un peu JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1881463262 Merci à toi surtout d'avoir crée ce scénario JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2798287543 I love you

Gabin - Aurore la dresseuse ? What a Face MON PRODUCTEUR DE PIPI JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 891098728 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3603296393 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2798287543 I love you tu sais que t'es sex ? JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 702243357 moi veux super lien avec toi JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1706555740


Dernière édition par Jasmine M. Perrin le Mer 10 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 21:38

Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 21:41

BIENVENUE parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 21:45

Jasmine M. Perrin a écrit:

Gabin - Aurore la dresseuse ? What a Face MON PRODUCTEUR DE PIPI JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 891098728 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3603296393 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2798287543 I love you tu sais que t'es sex ? JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 702243357 moi veux super lien avec toi JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1706555740

elle-même. JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 702243357 je suis contente de voir là, bordel. JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3311351397 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1651847449 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2798287543 oui, je sais. t'es sex toi aussi. JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2840979426 je veux aussi. JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3603296393 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine M. Perrin
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ JUKEBOX : birdy - a team
♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville
♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été.
♔ LOCALISATION : .


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 22:12

Astrid - Merci Marinette I love you et punaise Bensooooon, j'ai failli la prendre JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3603296393 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1881463262

Maxeene - Merci beaucoup JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 199709887

Gabin - saaaame JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3311351397 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2798287543 t'façon je vais lire ta fiche là, et je commence à y penser JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2634233286 (punaise ce smiley est trop bon JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1881463262) *Viole Gabin juste pour le plaisir JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 891098728 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1214766422*
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 22:18

gnouh, mais elle est nulle ma fiche, je te préviens~ mais d'accord, si t'as une idée (ou un début d'idée), tu me mpottes, hein ? JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2798287543 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 702243357 *se laisse faire et fait semblant de crier au viol* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyMer 10 Aoû - 23:15

BIENVENUE SUR LE FORUM JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2798287543
J'espère que tu t'y plairas. JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1651847449
Je te réserve Mila pour une durée de sept jours. I love you

Bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyJeu 11 Aoû - 3:49

jasmine, comme dans aladin, c'est tout joli joli ce prénom. enfin bon, bienvenue parmi nous ma belle clémentine ! contente de voir ici d'ailleurs. bonne chance pour ta fiche ! JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 780422
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyJeu 11 Aoû - 8:09

MILAA JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3603296393
bonne chance pour ta fiche JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine M. Perrin
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ JUKEBOX : birdy - a team
♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville
♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été.
♔ LOCALISATION : .


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyJeu 11 Aoû - 9:28

Gabin - gnagnagna elle est pas nul ta fiche meuf JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1411664268 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 600625842 j'ai une idée donc je te mpotte dans deux minutes JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3603296393


Mélaine - Merci beaucoup, et je m'y plais déjà JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3311351397 I love you Olivia est vraiment superbe !

Constance - Ma Joany luuv merci beaucoup, je suis contente de te voir ici aussi ! t'es belle en Agron JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 609044411

Constance (tiens une autre JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1881463262) MARION JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3603296393 Merci à toi et réserves moi un lien JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Wyndam-Pryce
Ҩ je suis Arizona Wyndam-Pryce

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 56
♔ JUKEBOX : my chemical romance ♣ party poison, cobra starship ♣ good girl go bad, lil wayne ♣ got money, lady gaga ♣ electric chapel, rihanna ♣ man down.
♔ METIER/ETUDES : ancienne étudiante en commerce
♔ CITATION : Tu as dis que se serai fou de ma part de venir chez toi... 4 médecins sur 5 sont d’accord pour dire que je suis réellement folle, par conséquent il faut que je vienne pour être en accord avec moi même...
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyJeu 11 Aoû - 18:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyJeu 11 Aoû - 19:19

MILAAA ! JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3603296393 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 2798287543
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine M. Perrin
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ JUKEBOX : birdy - a team
♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville
♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été.
♔ LOCALISATION : .


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyJeu 11 Aoû - 19:53

Arizona - merci beaucoup JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3603296393 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3311351397

Léopoldine - UNE ROUSSE JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 4205929361 merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyJeu 11 Aoû - 20:29

BIENVENUE SUR A LA PARISIENNE. JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 702243357
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas. JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3211179912
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine M. Perrin
Ҩ je suis Jasmine M. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 22
♔ JUKEBOX : birdy - a team
♔ METIER/ETUDES : professeur de français dans un collège public de la ville
♔ CITATION : chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été.
♔ LOCALISATION : .


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyJeu 11 Aoû - 23:19

Merci Pancky I love you Tamsin est si wahouuuuu JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 1651847449 JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 3603296393


J'ai fait une toute petite partie de ma fiche mais malheureusement je pars dans quelques heures en voyage donc j'en ai parlé à la créatrice du scénario, ça ne la dérange pas, j'ai posté mon absence et je vais marqué mes dates d'absences dans le titre de ma fiche surtout JAZ ★ don't become a ghost without no colour. 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyJeu 11 Aoû - 23:25

Bienvenue (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Delval
Ҩ je suis Chloé M. Delval

CHLOEdream a little dream of me

♔ MESSAGES : 101
♔ JUKEBOX : selah sue - this world
♔ METIER/ETUDES : étudiante
♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried."
♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. EmptyVen 12 Aoû - 20:15

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ★ don't become a ghost without no colour.   JAZ ★ don't become a ghost without no colour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZ ★ don't become a ghost without no colour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES EN COURS-
Sauter vers: