Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chloé M. Delval
Ҩ je suis Chloé M. Delval

CHLOEdream a little dream of me

♔ MESSAGES : 101
♔ JUKEBOX : selah sue - this world
♔ METIER/ETUDES : étudiante
♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried."
♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:01

oui c'est pas faux GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 337664734
du positiiiif GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 3603296393 il est comment Gabin ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:19

Gabin Lecomte a écrit:
emeraude • hum pour leur rencontre, non pas vraiment. mais ils peuvent s'être rencontré quelques temps après son arrivé à Paris ? Elle fait quoi comme étude, Emeraude ?


marie • oui, oui, mais en attendant, ça a rien donné. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1854831582 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1854831582
(trop pas ! je ne mens jamais moi What a Face)


chloé • mais je te l'ai pas volé. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1805953252 je pouvais pas savoir que tu le voulais, hein. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1432157319
du positif, je suppose ? I love you puis Emma. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 4205929361 je pourrais pas lui faire de mal. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 4205929361

    Elle étudie le droit à la Sorbonne!
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:29

chloé • au pire, on aurait pu trouver un arrangement, hein. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357
on est d'accord sur ce point. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 3603296393 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2798287543 pour ce qui est de Gabin, je te conseille d'aller lire le premier message de ma fiche de liens, il y a sa description justement avec pour le moment, les points essentiels. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1432157319


emeraude •hum d'accord. mmm au pire, à une soirée étudiante écoute. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1881463262 Arrow c'est là qu'on voit que je suis à court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:32

et au pire, oublie moi je te dirais rien hein GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:34

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (et encore, je m'arrête là. Rolling Eyes)
t'as d'autres bêtises à dire que ça ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1854831582
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:36

Oui GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357 J'ai peut-être notre lien en entier GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:37

t'es sérieuse là ? What a Face GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2632266518 je t'écoute. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:37

Gabin Lecomte a écrit:
chloé • au pire, on aurait pu trouver un arrangement, hein. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357
on est d'accord sur ce point. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 3603296393 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2798287543 pour ce qui est de Gabin, je te conseille d'aller lire le premier message de ma fiche de liens, il y a sa description justement avec pour le moment, les points essentiels. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1432157319


emeraude •hum d'accord. mmm au pire, à une soirée étudiante écoute. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1881463262 Arrow c'est là qu'on voit que je suis à court d'idée.

    ahah y a aucun soucis, je n'ai pas non plus d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Delval
Ҩ je suis Chloé M. Delval

CHLOEdream a little dream of me

♔ MESSAGES : 101
♔ JUKEBOX : selah sue - this world
♔ METIER/ETUDES : étudiante
♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried."
♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:40

je vais lire ça alors et réfléchir à une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:43

Oh, tu veux bien entendre mes bêtises now ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357
Bon donc y'a le début au magasin là et blablabla. Et puis après il se revoit au bar là et donc gabin revient lui parler. Elle, elle l'envoit chier comme la première fois et puis l'autre là, il s'obstine, alors elle lui dit que s'il va embrasser le mec un peu plus loin, elle reviendra sur ce qu'elle vient de dire. Mais le mec c'est genre '-' Un type affreux hein '-' Sinon c'est pas drôle Arrow Et après euh '-' A toi de voir ce que fait gabin '-' Mais ça peut-être le début de leur jeu et là on retombe sur le Pablo/Aurore. Sauf que Marie n'est ni vierge, ni niaise et qu'elle ne croit plus du tout au prince charmant GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 3290860333
Et j'ai dis que j'avais trouvé hein Rolling Eyes Pas que c'était bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:46

emeraude • et bien, on peut partir sur cela alors. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2632266518


chloé • ça marche. I love you


marie •oui. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357
ahahaha, c'est trop bien ça. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 3458505197 je pense que gabin l'aurait fait, genre pour la déconne. un petit kiss de rien du tout. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 388676815
dommage, j'aimais bien aurore. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:49

D'accord GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357 bah marie aurait accepter de le supporte toute la soirée alors GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357 Et puis, ça lui aurait pas tant déplut que ça finalement GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 50897519
Moi aussi GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1805953252 Mais Marie c'est Aurore au stade du dessus en fait Arrow Elle était pareille qu'elle avant :')
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Delval
Ҩ je suis Chloé M. Delval

CHLOEdream a little dream of me

♔ MESSAGES : 101
♔ JUKEBOX : selah sue - this world
♔ METIER/ETUDES : étudiante
♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried."
♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:58

bon donc j'ai lu la description GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2840979426
il étudie dans quelle université le Gabin ? Il vit dans quel quartier ? C'est quoi l'histoire qui lui a brisé le coeur ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 21:48

marie • d'un côté, Gabin est gentil, hein. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 50897519 et ensuite ? on s'arrête là ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1214766422
ah d'accord, elle a un peu d'Aurore en elle ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2798287543 bah Gabin.............. il est totalement différent de Pablo. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1881463262 il échange pas ses copines lui. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1881463262 Arrow


chloé • t'avais pas plus compliqué comme question ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1854831582 Arrow pour l'université, c'est à l'université paris II. ensuite pour le quartier, euh, je sais plus le nom, c'est celui des gens aisés (je suis très renseigné de mon perso, ça fait peur. What a Face). hum après, pour ce qui est de ces histoires de coeur, disons qu'il a un peu perdu l'espoir de trouver une fille qui lui conviendrait. la plupart de ses histoires n'étaient que purement physique ou bien elles sortaient avec lui par intérêt. et comme il est un brin naïf, elles en profitaient. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 21:52

Je sais pas GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 50897519 A toi de voir GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357
Bah oui elle a un peu d'aurore GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2798287543 Bon à savoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 22:10

mais je sais pas moi. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1805953252 dis-moi ce que tu veux vraiment. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1805953252 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1854831582
hon c'est cool ça. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2798287543 bah tu m'étonnes, c'est pas une enflure de première classe Gabin, quoi. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 22:31

Mais je veux un super lien avec toi GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1805953252 Et tu ferais mieux de remarquer mes efforts pour trouver quelque chose plutôt que de pleurer GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1805953252
oui GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2798287543 Bien GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 22:35

mais je pleure parce que j'ai pas d'idée là GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1805953252 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1805953252 et je suis fière de toi ma puce GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2798287543 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2798287543 mais on doit trouver la fin. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1854831582 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1854831582 ils vont faire du corps à corps or not ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1214766422 Arrow
Gabin n'est pas comme Penny aussi. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1881463262 Arrow Gabin est comme aucun de mes autres mecs mmm ... si comme Seven, ce bon vieux Seven. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2798287543 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 22:49

oh GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1805953252 bien GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2798287543
Bien sûr qu'ils vont GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2840979426 Ca n'a aucun intérêt sinon Arrow
Seven GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2774444739 Il méritait mieux que Charlie GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 702243357 Le pauvre :(
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine A. Perrin
Ҩ je suis Madelaine A. Perrin

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ METIER/ETUDES : serveuse dans un fast food le midi, et dans un cabaret le soir.
♔ LOCALISATION : underco.


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 10:42

je te rappelle que tu me dois un lien qui tue GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2840979426
je verrais bien quelque chose d'ambigue plus tourné vers le positif, après je n'ai pas tellement d'idées pour le moment GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
http://tfgs-hp.purforum.com/
Roxanne E. De Valhzières
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 53
♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit
♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde.
♔ LOCALISATION : a venir


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 0:09

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2798287543 Si la place de meilleure amie est disponible ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:33

    Moi je veux GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 2798287543 I love you
    Du positif ou bien pourquoi pas du compliqué, c'est toujours plus intéressant à jouer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROXANNE ➽ ooh baby, baby, it's a wild world.
» ELIOTT ♣ 'baby it's a wild world'
» VIOLAINE ☇ dance with you baby no more
» gabin&marie ~ de toute manière, il est gay.
» DID I HURT YOUR FEELINGS IN THE PAST? ▬ GABIN.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: prendre rendez-vous :: DIRE BONJOUR A N'IMPORTE QUI-
Sauter vers: