Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lora Dassault
Ҩ je suis Lora Dassault

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 138
♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic
♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture
♔ LOCALISATION : IXème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:22

Heu non j'ai rien imaginer enfaite GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1881463262 Mais si tu as une idée pour une finalité je suis preneuse GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 3211179912
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:57

bah non, justement, j'ai rien. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1881463262 mais au pire, on laisse comme ça et on voit en fonction des différentes évolutions de nos persos. ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:57

Gabin Lecomte a écrit:
j'y cours Astrid. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 702243357

oh oui, très seul la nuit même, Lora. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1805953252 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2840979426

Alors tu as une idée ou pas ? Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:01

euh.............. Embarassed mais j'ai vu qu'ils étaient tous les deux natifs de Paris et qu'il y avait tous les deux vécus, on peut donc partir sur une amitié d'enfance. genre, tout à commencé dans un bac à sable (Arrow) et ils ont sympathisé. Astrid étant plus vieille, ils ont pas pu être dans la même classe. What a Face mais ils ont pu être genre dans la même école. '-' mmm et c'est tout ce que j'ai pensé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra L. Rousseau
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 100
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie
♔ LOCALISATION : Paris - 5ème


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:28

Tristan Delahaye a écrit:
Citation :
une bande d'amis et laissez libre court à votre imagination, s'il-vous-plait

Une bande d'amis? on pourrait en trouver d'autres après ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 4265270664 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2798287543 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2197794368

Je pourrais faire partie de la bande d'amis ?? Donc toi & moi, bons amis xD *la fille qui s'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:55

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1881463262 pourquoi pas, ça peut être drôle. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1881463262 du coup, ils s'entendraient plutôt bien ? mmm
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra L. Rousseau
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 100
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie
♔ LOCALISATION : Paris - 5ème


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:03

Ouiii plutôt bien et après selon l'évolution de nos persos, on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:31

je viens de lire ta fiche (enfin le début~). je pense qu'ils auraient pu se connaitre à l'époque du collège, par exemple, où ils auraient sympathiser et tout, se perdant de vu. mais on connait tous les nouvelles technologies, facebook et tout et tout. et bref, ce serait par exemple via fb qu'ils se seraient retrouvés, il y a de cela deux ans par exemple. et ensuite bah voilà, on arrive au point où on est : ils s'entendent bien. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1881463262 voilà ce que j'ai pensé pour le moment. '-' mmm
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra L. Rousseau
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 100
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie
♔ LOCALISATION : Paris - 5ème


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:32

Ah ça me va très bien ! J'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:34

Je voudrais bien un lien, parce que Francisco GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 3603296393 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:48

perfect, Cassie. I love you et pour l'évolution ce sera donc en fonction de celles de nos loulous ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 3290860333



léopoldine. I love you BONNIE. I love you un lien, oui, oui tout ce tu veux ma belle. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2798287543 tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Wyndam-Pryce
Ҩ je suis Arizona Wyndam-Pryce

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 56
♔ JUKEBOX : my chemical romance ♣ party poison, cobra starship ♣ good girl go bad, lil wayne ♣ got money, lady gaga ♣ electric chapel, rihanna ♣ man down.
♔ METIER/ETUDES : ancienne étudiante en commerce
♔ CITATION : Tu as dis que se serai fou de ma part de venir chez toi... 4 médecins sur 5 sont d’accord pour dire que je suis réellement folle, par conséquent il faut que je vienne pour être en accord avec moi même...
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:59

Moi je veux GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2798287543 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 702243357 j'ai pas trop d'idée encore par contre xD Si tu en a une dis moi hein GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2197794368 je vais aller voir ta fiche de présentation pour trouver une idée luuv
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:02

les grands esprits se rencontrent dis-moi ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 702243357 je viens justement d'aller sur ta fiche de liens. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1881463262 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2798287543 je vais essayer de continuer de chercher un lien pour ma part. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra L. Rousseau
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 100
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie
♔ LOCALISATION : Paris - 5ème


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:03

Oui, sauf si tu as déjà une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:06

euh non, pas d'idée. '-' mais après, je sais pas si t'aimes les liens ambigües et tout. mmm tout dépend de toi, sinon, on laisse comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra L. Rousseau
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 100
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie
♔ LOCALISATION : Paris - 5ème


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:08

Si j'adore !!! Ca pourrait être sympa d'ailleurs, j'ai pas encore de liens compliqués, ambigus :)
Donc preneuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:31

Je veux bien qu'on cherche ensemble (a)
Étant donné que je n'ai pas d'idées

Un lien positif serait possible ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:32

L'open bar marche aussi avec les mecs? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:43

cassandra • ahah, c'est bon à savoir ça. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 702243357 car moi aussi, donc on peut rajouter un peu d'ambiguité derrière tout ça et on laisse comme ça, et puis voilà. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2840979426


léo • cherchons ensemble alors. I love you ça ne me pose aucun problème.
ahah oui, du positif. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2798287543 bon alors, parle-moi un peu de léo, de son caractère, de ses relations notamment avec les garçons et tout. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 702243357


reece • ouais, ça marche pour la gente masculine aussi. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2840979426 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:45

    Gabin Lecomte a écrit:
    reece • ouais, ça marche pour la gente masculine aussi. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2840979426 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 702243357
    Dans ce cas, je propose que monsieur sexy Lecomte apprenne les choses de la vie à Reece côté sexe avec un partenaire du même sexe justement xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra L. Rousseau
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 100
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie
♔ LOCALISATION : Paris - 5ème


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:54

Héhé parfait !!

On verra ça dans nos RP GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:07

Alooooors, Léo' niveau caractère est : Douce ♦ Têtue ♦ Jalouse ♦ Impatiente ♦ compréhensive ♦ franche ♦ romantique ♦ attachante ♦ capricieuse ♦ maladroite ♦ curieuse ♦ mature ♦ indépendante
(C'est en résumé hein)

Après, quand aux relations avec les garçons, bien elle s'entent bien avec (tout dépend du caractère aussi), mais elle a toujours eu dû mal à trouver un garçon avec qui vraiment elle aurait pu avoir une histoire sérieuse, elle n'a pas eu beaucoup de petits-amis en fait. Mais, désormais elle a trouvé quelqu'un et elle même fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:26

reece • mais j'étais pas sérieux, reece. What a Face en plus si j'accepte, je vais me faire tuer par damien. (genre jsuis soumis Laughing). GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1854831582 mais on peut se trouver un lien par rapport à ça quand même. mmm


cassie • tout à fait, on mettra ça en oeuvre dans nos rps. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2840979426 I love you


léo • ohoh, j'ai peut-être une idée. enfin ce ne serait qu'un début d'idée. I love you en fait, ils pourraient être un peu comme des confidents~ en fait, les histoires d'amour de gabin ne sont des successions d'échec, de deceptions, de coeur blessé. sentimentalement parlant, il s'est replié sur lui-même, pensant tout bonnement que les histoires d'amour ne sont pas faites pour lui et blabla. et bah léo pourrait être l'exemple même que sur cette fichue planète, on a tous un âme soeur. Arrow non, enfait c'est trooooop nul. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1881463262 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1881463262 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1881463262 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:40

Gabin Lecomte a écrit:
reece • mais j'étais pas sérieux, reece. What a Face en plus si j'accepte, je vais me faire tuer par damien. (genre jsuis soumis Laughing). GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1854831582 mais on peut se trouver un lien par rapport à ça quand même. mmm
TSSEUH GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 1651847449 arnaque. M'enfin, rien que pour Francisco, je veux un lien, même si c'pas comme j'le voulais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:42

Mais, non c'est pas trop nul GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 388676815
Au contraire, j'aime GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 2798287543
Puis, c'est tout à fait le genre de Léo' de rassurer des gens sur ça.

T'as une idée d'où ils auraient pu se rencontrer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROXANNE ➽ ooh baby, baby, it's a wild world.
» ELIOTT ♣ 'baby it's a wild world'
» VIOLAINE ☇ dance with you baby no more
» gabin&marie ~ de toute manière, il est gay.
» DID I HURT YOUR FEELINGS IN THE PAST? ▬ GABIN.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: prendre rendez-vous :: DIRE BONJOUR A N'IMPORTE QUI-
Sauter vers: