| ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Jeu 11 Aoû - 14:13 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Néo-Garance Grimault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 30 ♔ JUKEBOX : ► NOIR DESIR ♪ Un jour en France ► SERGE GAINSBOURG ♪ Intoxicated Man ► THE SUGARHILL GANG ♪ Rapper's Delight ► CHINESE MAN ♪ Washington Square ► SERGE GAINSBOURG ♪ Ballade de Melody Nelson ► &cie. ♔ METIER/ETUDES : LE chômeur invétéré de Paris ; ça c'est du job, non ? ♔ CITATION : Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. ღ. Gainsbourg ♔ LOCALISATION : Partout, et nulle part à la fois. | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Jeu 11 Aoû - 14:16 | |
| ouais ouais j'ai vu clair dans ton jeu poulette ! en fait tu dis ça mais tu voulais te faire désirer, n'est-ce pas ? |
|
| |
Ҩ je suis Sumaya Nasr Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 91 ♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on) ♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Jeu 11 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Jeu 11 Aoû - 14:30 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Jeu 11 Aoû - 14:41 | |
| J. Depp Bienvenue !!!!! |
|
| |
Ҩ je suis Arizona Wyndam-Pryce Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 56 ♔ JUKEBOX : my chemical romance ♣ party poison, cobra starship ♣ good girl go bad, lil wayne ♣ got money, lady gaga ♣ electric chapel, rihanna ♣ man down. ♔ METIER/ETUDES : ancienne étudiante en commerce ♔ CITATION : Tu as dis que se serai fou de ma part de venir chez toi... 4 médecins sur 5 sont d’accord pour dire que je suis réellement folle, par conséquent il faut que je vienne pour être en accord avec moi même... ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Jeu 11 Aoû - 18:48 | |
| DEPP Bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Jeu 11 Aoû - 19:30 | |
| DEPP ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Ҩ je suis Leslie Joly Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 41 ♔ JUKEBOX : mother ▬ cocoon ♔ METIER/ETUDES : Hustler ♔ CITATION : « La prostitution est un phénomène masculin. »Françoise Giroud ♔ LOCALISATION : paris 18eme | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Ven 12 Aoû - 19:39 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Ven 12 Aoû - 20:03 | |
| bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis Néo-Garance Grimault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 30 ♔ JUKEBOX : ► NOIR DESIR ♪ Un jour en France ► SERGE GAINSBOURG ♪ Intoxicated Man ► THE SUGARHILL GANG ♪ Rapper's Delight ► CHINESE MAN ♪ Washington Square ► SERGE GAINSBOURG ♪ Ballade de Melody Nelson ► &cie. ♔ METIER/ETUDES : LE chômeur invétéré de Paris ; ça c'est du job, non ? ♔ CITATION : Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. ღ. Gainsbourg ♔ LOCALISATION : Partout, et nulle part à la fois. | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Sam 13 Aoû - 23:37 | |
| Merci merci les gens. Z'êtes beaux |
|
| |
Ҩ je suis Leslie Joly Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 41 ♔ JUKEBOX : mother ▬ cocoon ♔ METIER/ETUDES : Hustler ♔ CITATION : « La prostitution est un phénomène masculin. »Françoise Giroud ♔ LOCALISATION : paris 18eme | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Sam 13 Aoû - 23:38 | |
| c'est toi qui est belle avec depp ♥ |
|
| |
Ҩ je suis Néo-Garance Grimault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 30 ♔ JUKEBOX : ► NOIR DESIR ♪ Un jour en France ► SERGE GAINSBOURG ♪ Intoxicated Man ► THE SUGARHILL GANG ♪ Rapper's Delight ► CHINESE MAN ♪ Washington Square ► SERGE GAINSBOURG ♪ Ballade de Melody Nelson ► &cie. ♔ METIER/ETUDES : LE chômeur invétéré de Paris ; ça c'est du job, non ? ♔ CITATION : Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. ღ. Gainsbourg ♔ LOCALISATION : Partout, et nulle part à la fois. | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Dim 14 Aoû - 10:32 | |
| Je sais que je suis belle avec lui *sbaff* et puis il est terriblement inspirant Serait-ce possible d'avoir un délai pour ma fiche ? Je pars ce soir en vacances et je ne rentre que le 25, et il m'est impossible de la finir, ou alors elle serait bâclée et j'aime pas ça xD |
|
| |
Ҩ je suis Camille I. Delaunay ♚ CAMILLE I always get what I want
♔♔ MESSAGES : 75 ♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow ♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps ♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Dim 14 Aoû - 10:36 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Dim 14 Aoû - 10:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis Néo-Garance Grimault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 30 ♔ JUKEBOX : ► NOIR DESIR ♪ Un jour en France ► SERGE GAINSBOURG ♪ Intoxicated Man ► THE SUGARHILL GANG ♪ Rapper's Delight ► CHINESE MAN ♪ Washington Square ► SERGE GAINSBOURG ♪ Ballade de Melody Nelson ► &cie. ♔ METIER/ETUDES : LE chômeur invétéré de Paris ; ça c'est du job, non ? ♔ CITATION : Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. ღ. Gainsbourg ♔ LOCALISATION : Partout, et nulle part à la fois. | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Dim 14 Aoû - 11:01 | |
| merci jolies demoiselles |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Mar 16 Aoû - 16:14 | |
| Délai accordé jusqu'au 27 alors |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D Mer 17 Aoû - 11:06 | |
| je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D | |
| |
|
| |
| ♣ NEO-GARANCE ☂ Good Morning, Ich bin Rodolphe. Como esta, dans la casa ? :D | |
|