Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: ROSE Ҩ titreencours Ven 12 Aoû - 20:19 | |
| bienvenue |
|
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: ROSE Ҩ titreencours Mar 16 Aoû - 15:59 | |
| La réservation de Gemma est maintenant terminée. Il ne te reste plus qu'un jour pour faire ta fiche au quel cas nous devrons supprimer ton compte. |
|