| ஐ happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: ஐ happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. Mer 10 Aoû - 19:56 | |
| EMILY. Gros coup de coeur depuis quelques temps, c'est un très bon choix Bienvenue (: |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: ஐ happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. Jeu 11 Aoû - 2:57 | |
| gosh, la plus belle de tous. emily est un excellent, excellent, excellent choix ! bienvenue parmi nous et puis réserves-moi un beau petit lien au chaud ma belle. |
|
| |
Ҩ je suis Rosie Guerin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 18 ♔ LOCALISATION : en cours | |
| |
Ҩ je suis Rosie Guerin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 18 ♔ LOCALISATION : en cours | Sujet: Re: ஐ happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. Jeu 11 Aoû - 15:19 | |
| Je pense avoir terminé |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ஐ happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. Jeu 11 Aoû - 16:48 | |
| EMILY Quelques fautes au début de l'histoire mais voili, je te valide bon jeu |
|
| |
Ҩ je suis Rosie Guerin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 18 ♔ LOCALISATION : en cours | Sujet: Re: ஐ happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. Jeu 11 Aoû - 17:12 | |
| Désolée, c'est le seul endroit que je n'ai pas vérifié pour l'orthographe x) ! Merci à toi |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ஐ happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. | |
| |
|
| |
| ஐ happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. | |
|