ORNELLA న mister h, come and give me some happiness
Auteur
Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 5 ♔ CITATION :
alors que le reste de la race humaine descend du singe, les roux descendent du chat.
♔ LOCALISATION : uc.
Sujet: ORNELLA న mister h, come and give me some happiness Jeu 18 Aoû - 15:27
ornella marie
FORBES
PRÉNOM(S) la demoiselle répond au doux nom d'ornella. comme tout le monde, elle a un deuxième prénom. le sien est 'marie'. un prénom purement français, le même prénom que sa mère. NOM DE FAMILLE forbes. comme le magazine. bon bien sur, ornella n'a rien de spécial, et ne figurera, jamais - techniquement - dans ce magazine qui regroupe les gens les plus riches de cette planète. ce nom, elle n'a pas plus le choisir - sans blagues ? - mais elle l'aime assez, donc aucuns souci de ce côté là. AGE vingt-et-une petites années. DATE DE NAISSANCE née le vingt-neuf août mille neuf cent quatre-vingt-neuf. ORIGINE(S) des origines italienne, du côté de son père. LIEU DE NAISSANCE paris, la ville lumière. ÉTUDES/MÉTIER jeune étudiante en langues étrangères et serveuse pour payer ses études. GROUPE étudiants. SITUATION mariée au célibat.
✎ CARACTÈRE souriante ৩ attachante ৩ gentille ৩ boudeuse ৩ drôle ৩ grande gamine ৩ naïve ৩ sincère ৩ déterminée ৩ suiveuse ৩ loyale ৩ gourmande ৩ travailleuse ৩ sportive ৩ naturelle ৩ tête en l'air ৩ butée ৩ rêveuse ৩ sociable ৩ joueuse ৩ compétitrice ৩ froussarde ৩ émotive ৩ passionnée ৩ fière ৩ agaçante - parfois - ৩ impatiente ৩ rancunière ৩
✎ PHYSIQUE rousse flamboyante, alternant entre cheveux lisses ou ondulés ৩ un mètre soixante dix-huit ৩ soixante trois kilos ৩ cent pour cent naturelle ৩ rarement maquillée ৩ yeux noisettes, virant vers le vert ৩ cicatrice de l'appendicite, dans le bas ventre ৩ aucuns tatouages ৩ peau très blanche ৩ lèvres pulpeuses ৩ élégante ৩
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète. C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
Quand tombent les masques ...
Prénom : réponse. Age : quatorze ans. Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : réponse. Comment as-tu connu le forum ? bazzart, ou dans les partenaires d'autres forums, je ne sais plus trop. ça faisait longtemps que je l'avais dans mes favoris, attendant le bon moment pour m'inscrire. Que penses-tu, à première vue, du forum ? il est magnifique ! Avatar : la belle karen gillan. Autre chose ? je vous nem déjà.
bannière (C) tumblr. icon (C) lj.
Dernière édition par Ornella M. Forbes le Mar 23 Aoû - 14:57, édité 28 fois
Ҩ je suis Ornella M. Forbes
♔
alors que le reste de la race humaine descend du singe, les roux descendent du chat.
Sujet: Re: ORNELLA న mister h, come and give me some happiness Jeu 18 Aoû - 15:28
+1. pourrait-on me réserver karen gillan? merci d'avance.
Ҩ je suis Tristan Delahaye
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION :
« underco »
♔ LOCALISATION : ec.
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: ORNELLA న mister h, come and give me some happiness Jeu 18 Aoû - 16:14
Ҩ je suis Ornella M. Forbes
♔
Sujet: Re: ORNELLA న mister h, come and give me some happiness Jeu 18 Aoû - 16:17
mon petit minhou tombé d'une colline très haute mais qui comme un chat est retombé sur ses pattes. zetenem.
Ҩ je suis Zena Dupuis
♔
♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.
Sujet: Re: ORNELLA న mister h, come and give me some happiness Ven 19 Aoû - 15:45
KAREN Bienvenue :)
Ҩ je suis Gabin Lecomte