| ▽ feel the fear in my enemy's eyes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 20:14 | |
| @LORA je te rajoute dés que possible @CASS umh, amis qui se font des cap ou pas cap? à part si ce n'est pas le genre de Cass @VIC oh bon dieu, une déesse une idée? |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 20:58 | |
| Tu as intérêt |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Ven 12 Aoû - 3:41 | |
| Si si ça me convient pas ce genre de relation :D Il faudra se faire un RP, ça pourra être marrant ^^ |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Ven 12 Aoû - 10:24 | |
| Eh bien la xD je vois pas pour l'instant xD euh tu as besoin de quoi ? :D |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Ven 12 Aoû - 10:27 | |
| @CASS Exactement, c'est parfait alors @VIC ... D'amies |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Ven 12 Aoû - 10:56 | |
| XD ok euh eh bien je pourrais te connaître du genre en colonies, je me suis occupée de toi :) |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Ven 12 Aoû - 10:57 | |
| Anh oui on aurait gardé contact et etc.. |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Ven 12 Aoû - 11:05 | |
| Voilà et du coup bah la on se serait recroisé dans un petit café et on aurait re-sympathisé :D |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Ven 12 Aoû - 18:44 | |
| Un lien? |
|
| |
Ҩ je suis Tooley Debussy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 23 ♔ JUKEBOX : AFI ✿ Kiss my eyes and lay me to sleep POLICE ✿ Every breath you take ADELE ✿ someone like you PERRETTA ✿ if i ever feel better TINIE TEMPAH ✿ written in the stars COLDPLAY ✿ every teardrop is a waterfall ♔ METIER/ETUDES : Photographe ♔ CITATION : " il n'y a pas de beau temps sans orages . " ♔ LOCALISATION : soon | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Lun 15 Aoû - 18:39 | |
| Tu veux toujours me faire des gosses ? Un lien sinon? par contre je suis venue la tête vide |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Mar 16 Aoû - 11:32 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Madelaine A. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ METIER/ETUDES : serveuse dans un fast food le midi, et dans un cabaret le soir. ♔ LOCALISATION : underco. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Mar 16 Aoû - 12:01 | |
| can i ? |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. | |
| |
|
| |
| ▽ feel the fear in my enemy's eyes. | |
|