| « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Mer 10 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Mer 10 Aoû - 14:49 | |
|
Dernière édition par Constance Rouget le Ven 12 Aoû - 8:17, édité 2 fois |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Mer 10 Aoû - 14:49 | |
|
Dernière édition par Constance Rouget le Ven 12 Aoû - 8:17, édité 1 fois |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Mer 10 Aoû - 14:54 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Mer 10 Aoû - 14:56 | |
| GENIALl J'accepte évidemment Tiens moi au courant je réfléchi aussi |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Mer 10 Aoû - 15:43 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Mer 10 Aoû - 15:45 | |
| Du positif rien que du positif Ouii. moi non plus pas d'idée |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Mer 10 Aoû - 19:42 | |
| Bon... Je vais me creuser les méninges Dès que j'ai une idée, je te dis |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Jeu 11 Aoû - 8:34 | |
| d'accord je reste au taquet |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Jeu 11 Aoû - 10:36 | |
| Bon déjà, chose importante, nous sommes toutes deux artistes peintres et travaillons seules. Est-ce que Constance a sa galerie d'art ? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Jeu 11 Aoû - 10:49 | |
| hum, elle travaille chez elle, et elle vends ses oeuvres sur internet ou lors de brocante |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Jeu 11 Aoû - 15:35 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Jeu 11 Aoû - 15:39 | |
| Qu'appelles-tu galerie ? Car constance n'expose pas ses oeuvres, soit elle les vends sur internet soit lors de brocante ou elle mes expose dans un stand. ^^ Je ne sais pas si tu comprends ? |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Jeu 11 Aoû - 15:43 | |
| Si si ne t'inquiètes pas je comprend. Je pensais qu'elle avait une galerie à elle, où elle exposait et vendait ses œuvres. Et bien sinon, on peut dire qu'on s'est rencontré à la brocante, à ton stand ? Là encore, j'ai été subjuguée par ton talent et par tes toiles et je reviens régulièrement pour voir si les nouvelles peuvent m'intéresser. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Jeu 11 Aoû - 15:47 | |
| Oui voila c'est mieux (: En fait elle envisage de créer un galerie, et comme tu es interresee par l'art tu lui aurais peut etre conseille quelqu'un qui pourrait lui offrir un studio ou exposer ses œuvres A toi de voir |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Jeu 11 Aoû - 16:10 | |
| Oui voilà, tout ça c'est bien. On récapitule : On s'est rencontré à la brocante, là où tu exposes certaines de tes œuvres. J'ai tout de suite montré mon intérêt pour tes tableaux. J'y retourne régulièrement pour voir si de nouvelles pourraient m'intéresser. Apprenant que tu envisageais d'avoir ta propre galerie, je t'ai conseillé d'aller voir certaines personnes qui pourraient t'avoir des studios à bas prix, car j'ai des relations grâce à la fortune de mon père. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Jeu 11 Aoû - 20:18 | |
| Excellent vraiment excellent Ça colle parfaitement On pourrait commencer le rp ou du coup ? (: |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Sam 13 Aoû - 1:08 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Charline de Fleury Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres. ♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » Sam 13 Aoû - 18:40 | |
| Je pense qu'il serait bien qu'on définisse le lien entre ces deux demoiselles. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » | |
| |
|
| |
| « je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça fait quelque chose. » | |
|