Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Sam 20 Aoû - 9:04 | |
| |
|
Ҩ je suis William L. Baker Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 22 ♔ JUKEBOX : Stranger _ VersaEmerge ♔ METIER/ETUDES : Architecte ♔ LOCALISATION : don't know | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Dim 21 Aoû - 10:44 | |
| Arctic Monkeys - Teddy Picker |
|
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Lun 22 Aoû - 15:38 | |
| |
|
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Mer 24 Aoû - 7:55 | |
| - Gaby-Lise Delorme a écrit:
- Gabin Lecomte a écrit:
- mcfly, i need a woman.
epouses-moi. Non je déconne oh quand tu veux. raphael saadiq, stone rollin'. |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: JUKEBOX TIME | |
| |
|