|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Ven 12 Aoû - 18:17 | |
| damian marley ♔ road to zion |
|
| |
Ҩ je suis Camille I. Delaunay ♚ CAMILLE I always get what I want
♔♔ MESSAGES : 75 ♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow ♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps ♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Ven 12 Aoû - 18:38 | |
| DAVID GUETTA ♦ where them girls at |
|
| |
Ҩ je suis Sumaya Nasr Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 91 ♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on) ♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Ven 12 Aoû - 20:12 | |
| - Emeraude A. Nicholson a écrit:
damian marley ♔ road to zion OMG, du kid cudi, puis du damian marley, j't'aime bien
KANYE WEST(spaceship)
|
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Ven 12 Aoû - 21:41 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | |
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Sam 13 Aoû - 3:15 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Sam 13 Aoû - 9:47 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Camille I. Delaunay ♚ CAMILLE I always get what I want
♔♔ MESSAGES : 75 ♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow ♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps ♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Sam 13 Aoû - 12:09 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Sam 13 Aoû - 17:08 | |
| COLDPLAY EVERY TEARDROP IS A WATERFALL |
|
| |
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Sam 13 Aoû - 17:45 | |
| pink floyd ; a saucerful of secrets |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Dim 14 Aoû - 8:53 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Dim 14 Aoû - 9:15 | |
| pzk, chuis bo. |
|
| |
Ҩ je suis Néo-Garance Grimault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 30 ♔ JUKEBOX : ► NOIR DESIR ♪ Un jour en France ► SERGE GAINSBOURG ♪ Intoxicated Man ► THE SUGARHILL GANG ♪ Rapper's Delight ► CHINESE MAN ♪ Washington Square ► SERGE GAINSBOURG ♪ Ballade de Melody Nelson ► &cie. ♔ METIER/ETUDES : LE chômeur invétéré de Paris ; ça c'est du job, non ? ♔ CITATION : Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. ღ. Gainsbourg ♔ LOCALISATION : Partout, et nulle part à la fois. | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Dim 14 Aoû - 11:54 | |
| DAMIAN MARLEY ♪ It was written |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Dim 14 Aoû - 16:12 | |
| ben harper, waiting on an angel. |
|
| |
Ҩ je suis Bérénice de Roussel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title. ♔ METIER/ETUDES : étude photographie. ♔ CITATION : Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer. ♔ LOCALISATION : seizième. | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Dim 14 Aoû - 16:18 | |
| Phoenix, if i ever feel better. |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Dim 14 Aoû - 16:25 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Lucas E. Garrel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 23 ♔ METIER/ETUDES : Patron d'une boite pharmaceutique ♔ LOCALISATION : 7° arrondissement | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Dim 14 Aoû - 21:23 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Dim 14 Aoû - 21:29 | |
| Blue Gillespie ϟ Black Waltz |
|
| |
Ҩ je suis Leslie Joly Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 41 ♔ JUKEBOX : mother ▬ cocoon ♔ METIER/ETUDES : Hustler ♔ CITATION : « La prostitution est un phénomène masculin. »Françoise Giroud ♔ LOCALISATION : paris 18eme | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Dim 14 Aoû - 21:48 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Lun 15 Aoû - 10:56 | |
| bran van 3000 drinkin' in la |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Lun 15 Aoû - 18:34 | |
| BOB MARLEY, get up stand up. |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Jeu 18 Aoû - 18:51 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Gaby-Lise Delorme Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 31 ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Jeu 18 Aoû - 19:05 | |
| - Gabin Lecomte a écrit:
- mcfly, i need a woman.
epouses-moi. Non je déconne |
|
| |
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 60 ♔ METIER/ETUDES : directeur marketing ♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack. ♔ LOCALISATION : Paris | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Jeu 18 Aoû - 19:12 | |
| emma daumas featuring eskobar - you got me |
|
| |
Ҩ je suis Leslie Joly Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 41 ♔ JUKEBOX : mother ▬ cocoon ♔ METIER/ETUDES : Hustler ♔ CITATION : « La prostitution est un phénomène masculin. »Françoise Giroud ♔ LOCALISATION : paris 18eme | Sujet: Re: JUKEBOX TIME Jeu 18 Aoû - 20:12 | |
| adèle ▬ set fire to the rain |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: JUKEBOX TIME | |
| |
|
| |
|