|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Sam 13 Aoû - 9:59 | |
| je pense que mon chargeur d'ordinateur vient de me lacher au bout de 5 mois seulement, à cause des prises merdiques de mes grands-parents. |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Sam 13 Aoû - 10:01 | |
| je pense que j'ai pas envie d'aller conduire |
|
| |
Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Sam 13 Aoû - 12:38 | |
| Je pense que quelques heures de sommeil en plus ne m'auraient pas fait de mal. |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | |
| |
Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Sam 13 Aoû - 17:04 | |
| Je pense que j'ai hâte d'être à jeudi et que cette promenade m'a tuée ! |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Sam 13 Aoû - 22:41 | |
| je pense que ma maison est trop grande pour quand je suis toute seule ;_; |
|
| |
Ҩ je suis Reece A. Starks REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur. ♔♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION : I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close. ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Dim 14 Aoû - 5:57 | |
| Je pense que j'ai pas dormi Je pense que j'aime SON tumblr. Je pense que j'suis cinglé. |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Dim 14 Aoû - 8:42 | |
| Je pense que je vais péter un câble et que, quand je vais la voir, je vais lui éclater la tête dans le mur à cette
|
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Dim 14 Aoû - 10:39 | |
| je pense que la douche est trop loin |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | |
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Dim 14 Aoû - 11:38 | |
| je pense que la cuisine aussi est trop loin '-' |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Dim 14 Aoû - 18:21 | |
| je pense que tout est trop loin au goût de Marie. :lol je pense que j'ai mal au dos. |
|
| |
Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Lun 15 Aoû - 12:16 | |
| Je pense que j'ai envie de prendre mon vélo et de bouger par ce beau temps |
|
| |
Ҩ je suis Anastasia Petrovitch Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Lun 15 Aoû - 13:16 | |
| Je pense qu'il faut que je termine un rp d'urgence |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Lun 15 Aoû - 14:08 | |
| je pense que j'ai hâte d'aller au cinéma avec mon homme |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Lun 15 Aoû - 18:42 | |
| je pense que deux jours de suite à boire et à faire la fête, c'est trop et désormais, mon crâne m'en veux horriblement. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM | |
| |
|
| |
|