|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 15:18 | |
| Je pense qu'elles ne le resteront probablement pas longtemps. J'ai mes 800 messages !!! |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 15:18 | |
| Je pense que il n'y a pas assez de gif sur marion cotillard |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 15:21 | |
| Je pense que c'est malheureusement le cas pour chaque star peu vue sur les rpgs. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 15:22 | |
| Je pense que charlotte a bien trop de messages |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 15:23 | |
| Je pense que tu as raison, et qu'à chaque fois que j'actualise une page, tu as répondu à des nouveaux jeux. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 15:24 | |
| Je pense la meme chose que toi |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 15:24 | |
| Je pense qu'on se comprend l'une et l'autre. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 15:25 | |
| Je pense que tu ne devrais pas allez aussi vote, mon iPod ne supporte pas |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 15:29 | |
| Je pense que c'est l'avant dernier message que je poste pour le moment dans les jeux parce que je suis crevée. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 15:30 | |
| Je pense que mon iPod va cramer. Il brule |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 18:43 | |
| Je pense que je vais aller regarder Glee parce que sinon j'aurais vraiment rien fait de ce que j'avais prévu aujourd'hui. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 18:49 | |
| je pense que je vais aller regarder weeds |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 21:52 | |
| Je pense que je devrais ENFIN lui dire que je ne veux plus de lui. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 22:07 | |
| Je pense que j'aurais réussi à faire au moins un rp ce soir. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Mer 10 Aoû - 22:57 | |
| Je pense qu'il faut absolument que je finisse Candide, pour pouvoir passer à une vraie lecture de vacances |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Jeu 11 Aoû - 1:00 | |
| Je pense que je vais -enfin- regarder mon épisode de Glee, puis ensuite j'irais au lit. |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Jeu 11 Aoû - 2:06 | |
| je pense que j'ai une envie dingue de rp. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Jeu 11 Aoû - 8:18 | |
| je pense que je devrais aller me laver |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Jeu 11 Aoû - 11:52 | |
| Je pense que j'ai trop de choses à faire aujourd'hui ! |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Jeu 11 Aoû - 11:54 | |
| Je pense que je vais aller faire un rp |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Jeu 11 Aoû - 12:13 | |
| Je pense que je sais pas par où commencer |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Jeu 11 Aoû - 12:19 | |
| Je pense que je souhaite bon courage à max |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Jeu 11 Aoû - 12:49 | |
| Je pense que je remercie mon Tristhon d'amour |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Jeu 11 Aoû - 12:50 | |
| Je pense que j'ai hâte d'être à dimanche pour revoir toute ma famille. |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM Jeu 11 Aoû - 16:02 | |
| je pense que mon scénario à déjà trouvé quelqu'un et que ça me rend trop heureuse. (a) |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: MVIEDESTAR.COM | |
| |
|
| |
|