Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) au choix « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut L. de Fleury
Ҩ je suis Thibaut L. de Fleury

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 26
♔ JUKEBOX : It's my life de Bon Jovi
♔ METIER/ETUDES : Dessinateur et scénariste
♔ CITATION :
"Car tu vois, après tout ça, après le mal, il y a nous deux. Après les échecs et après les souffrances, on est quand même ensemble. On gagne, au fond. Après toutes ces questions et après ce vent qui soufflait trop fort, on est là, encore, ensemble. Et après tout, tu en vallais tellement la peine." Ma fille, ma chair, mon sang, Charline.

♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement


(f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » Empty
MessageSujet: (f) au choix « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. »   (f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » EmptyVen 12 Aoû - 10:31




aria au choix au choix
PRENOMS ▪ aria au choix NOM DE FAMILLE ▪ au choix AGE ▪ 35 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 24 juin 1976 ORIGINE(S) ▪ italienne LIEU DE NAISSANCE ▪ vérone ou florence ÉTUDES ET METIER ▪ au choix GROUPE ▪ au choix SITUATION SOCIALE ▪ au choix SITUATION FINANCIÈRE ▪ au choix

les points importants à savoir sur son histoire 001. lorsqu'elle a eu seize ans, elle est partie fêter son anniversaire à Saint-Tropez, elle y passait également les vacances. 002. c'est là qu'elle rencontra Thibaut et qu'ils eurent le coup de foudre. 003. trois mois plus tard, elle ira le retrouver à Paris, elle est enceinte de trois mois. 004. elle vivra dans le studio de Thibaut pendant le reste de la grossesse. 005. elle abandonnera sa fille à l'hôpital. 006. désormais, elle est décidé à retrouver sa fille afin de renouer contact avec elle mais aussi avec Thibaut.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario On dit que dans un couple, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre. J'aurais préféré que ce ne soit pas moi ▪ J'avais fini par obtenir mon diplôme à tout juste dix-sept ans. J'envisageais de m'inscrire dans une école d'art pour améliorer mon coup de crayon mais cette décision n'était pas du tout au goût de mon père : il voulait que je sois avocat. Après de nombreuses disputes et de longues argumentations, il me permit de rentrer dans une école de cinéma où je pourrais apprendre tout ce qu'il faut pour devenir un scénariste digne de ce nom. Le cinéma était un peu ma seconde passion alors autant en assouvir une vu que mon père ne me permettait pas d'exercer la première. Afin de fêter la fin de l'année scolaire et surtout le fait qu'on avait notre bac en poche, nous avions décidé de partir en vacance à Saint-Tropez avec des amis. On avait envie de s'amuser et de décompresser et cette ville de la fête semblait parfaite. C'est là-bas que je l'ai rencontré : Aria.. Elle était italienne et venait passer ses vacances ici aussi, je suis immédiatement tombé sous son charme, elle était d'une beauté fulgurante et c'était une femme de caractère, comme je les aime. Nous avons passé les vacances ensemble et puis, on s'est quitté. Elle n'était qu'un amour de vacance mais je l'aimais. Pour la première fois, j'aimais une femme et je ne cherchais pas à la blesser. Elle avait réussi à percevoir ma véritable nature, elle m'avait mis à nu. Une fois rentré à Paris, je démarrai ma première année à l'université et ça se passait plutôt bien. J'avais de bons résultats et au final, j'avais bien fait de suivre les conseils de mon paternel, le cinéma était fait pour moi. Tout allait bien.. Et puis, une jolie jeune femme est venue frapper à ma porte, c'était Aria. Elle était enceinte. J'avais du mal à y croire, j'allais être papa, j'avais seulement dix-huit piges et j'allais être papa. Sans même réfléchir, je décidai de l'héberger chez moi. Mon père m'avait offert un petit studio et même si ce n'était pas le grand luxe, c'était assez pour nous deux. Lorsque le môme serait là, on envisagerait. Ce gosse, je le détestais déjà, il allait pourrir ma vie, je le savais. Néanmoins, j'étais un homme et je devais assumer mes responsabilités. Pendant les six mois de grossesse qui lui restait, Aria est restée avec moi. J'allais à l'université et j'allais bosser dans un petit supermarché pour les dépenses que mon père ne couvrait pas, il ne savait pas pour Aria, ni pour le bébé d'ailleurs. De son côté, Aria restait au studio et faisait le ménage et à manger, j'avais l'impression d'être vieux avant l'âge. Lorsque l'on a su que c'était une fille, Aria décida de l'appeler Cléoffe, sans me demander mon avis, elle devait penser que je m'en foutais totalement.. C'était faux. J'avais fait ma liste. Si c'était une fille, je voulais qu'elle s'appelle Lila, Charline ou Cerise. Si c'était un garçon, je voulais qu'il s'appelle Théo, Micah ou Matthias. Mais apparemment, je n'avais pas mon mot à dire, apparemment, je n'aurais pas dû rechercher des noms sur internet. C'était une fille, c'était ma fille et elle grandissait dans le ventre de celle que j'allais demander en mariage après l'accouchement.

Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé ▪ Et le grand jour vint. J'étais en cours d'écriture lorsque l'on est venu me chercher pour m'emmener en voiture jusqu'à l'hôpital. Là, elle était toute seule, sa famille n'était pas là et ce qui restait de la mienne non plus, Aria et moi allions devoir vivre cette épreuve tous les deux. Néanmoins, je la trouvais étrange, elle ne me regardait pas dans les yeux et refusait pertinemment que je l'accompagne en salle d'opération. Je suis donc resté pendant près de quatre heures à attendre que l'on vienne m'annoncer que ma fille est née. J'avais prévenu mon père car même s'il avait été une ordure avec moi, il avait le droit de savoir et puis, j'ai bu du café jusqu'à en oublier le nombre de gobelets que j'étais allé chercher. Finalement, on vint me chercher, elle était mise en soins intensifs à cause de petits problèmes respiratoires alors qu'Aria était déjà retournée dans sa chambre. Lorsque je l'aperçus tous les regrets et l'amertume que j'avais en moi disparurent. C'était ma fille et elle était magnifique. Ils n'avaient même pas eu besoin de me montrer dans quel lit elle était, je l'avais senti, comme quoi l'instinct paternel existe aussi. L'infirmière m'autorisa à lui toucher la main et en sentant ses minuscules petits doigts contre ma peau, je ne pus m'empêcher de verser une larme. Aria venait de me faire le plus beau cadeau qu'on ne m'avait jamais fait. J'avais devant moi une petite crevette recouverte de peau que j'avais déjà envie de protéger. Ses yeux étaient toujours clos et ses vêtements étaient légèrement trop grands pour elle, je la trouvais parfaite. Elle était sans doute la plus belle réussite de toute ma vie, j'aurais pu rester là des heures à la regarder mais après une heure, les infirmières me firent sortir et je me dirigeai vers la chambre d'Aria. Lorsque j'entrai, je fus surpris de la voir habillée et occupée à ranger ses affaires. « Aria.. T'es au courant que normalement la mère est censée rester à l'hôpital quelques jours avant de sortir. Notre fille est en soins intensifs, là. » Je la vis alors se retourner vers moi, les yeux pleins de larmes et avant qu'elle ne dise un mot, j'avais déjà compris. « Je peux pas, Thibaut.. Je veux dire.. J'ai seulement seize ans, qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un enfant. Je sais que tu vas m'en vouloir mais, je ne peux tout simplement pas. » « Dégage, Aria.. » Elle se mordit la lèvre et s'approcha de moi, si bien que je pouvais désormais voir chaque larme dégringoler sur ses joues. « Je t'aime, tu le sais mais.. » « Aria, tu dégages ! Maintenant. » Elle s'apprêtait à parler mais je ne lui laissai pas le temps. « Que tu m'abandonnes, c'est une chose mais que tu l'abandonnes, elle.. T'es un monstre, Aria. Rien d'autre. Alors maintenant, disparais. Je ne veux plus jamais te voir. » Alors qu'elle était toujours en sanglots, elle prit finalement son sac et sortit. Je venais de perdre la femme de ma vie et surtout, la mère de ma fille. J'étais écroulé et je crois que la seule chose qui a fait que je ne me suis pas effondré, c'est elle, mon ange, ma princesse, mon joyau. Alors que je rêvassai en pensant à mes moments passés avec Aria, une infirmière ouvrit la porte et me regarda, gênée, je ne devais vraiment pas être en bon état. « Excusez-moi, monsieur, mais nous aurions besoin de connaître le nom de votre petite fille. » « Charline. Charline Lila de Fleury »


Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Ricci
Ҩ je suis Aria L. Ricci

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 6
♔ LOCALISATION : UC


(f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. »   (f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » EmptyVen 12 Aoû - 16:10

Héhé I love you I love you Coup de coeur pour le scénario. Peux-tu me le réserver ?

Je peux venir avec l'avatar de : Audrey Tautou / Natalie Portman / Zooey Deschanel . A toi de me dire, laquelle tu préfères ? (f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » 2798287543

EDIT : Mélanie Laurent aussi...


Dernière édition par Aria L. Ricci le Ven 12 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


(f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. »   (f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » EmptyVen 12 Aoû - 16:16

Je crois que Zoey D. est prise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Ricci
Ҩ je suis Aria L. Ricci

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 6
♔ LOCALISATION : UC


(f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. »   (f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » EmptyVen 12 Aoû - 16:20

Zooey D & Natalie. P sont réservées en fait. Je n'avais pas regardé avant la liste des avatar pris. Mais est ce- qu'on peut doubler l'avatar ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut L. de Fleury
Ҩ je suis Thibaut L. de Fleury

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 26
♔ JUKEBOX : It's my life de Bon Jovi
♔ METIER/ETUDES : Dessinateur et scénariste
♔ CITATION :
"Car tu vois, après tout ça, après le mal, il y a nous deux. Après les échecs et après les souffrances, on est quand même ensemble. On gagne, au fond. Après toutes ces questions et après ce vent qui soufflait trop fort, on est là, encore, ensemble. Et après tout, tu en vallais tellement la peine." Ma fille, ma chair, mon sang, Charline.

♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement


(f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. »   (f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » EmptyVen 12 Aoû - 17:09

De toute façon, j'avais une préférence pour Audrey ou Mélanie (a) Merci d'avoir choisi mon scénario en tout cas ! (f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » 3311351397
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. »   (f) au choix «  Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REL - Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches
» Allya • Suis-je folle ? Oui...mais la plupart des gens bien le sont.
» WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
» (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas.
» (f) LAUREN CONRAD Ҩ Les apparences sont parfois trompeuses...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: