Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

L'élysée et son pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Tour Eiffel
Ҩ je suis La Tour Eiffel

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 90

L'élysée et son pouvoir  Empty
MessageSujet: L'élysée et son pouvoir    L'élysée et son pouvoir  EmptyVen 5 Aoû - 12:11

mélaine Leaticia castelli

Charlotte, Mattress Hole
Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Charlotte (mais on peut aussi m'appelle Chacha), j'ai seize ans (et j'en aurai dix sept en septembre prochain) et je vis en région parisienne, donc non loin de Paris. I love you Vous me connaissez probablement d'avantage sous le pseudonyme Mattress hole pour certains. L'élysée et son pouvoir  2197794368 Je suis très heureuse de pouvoir - enfin - accueillir les gentils membres d'à la parisienne, moi qui avais fondé tant d'espoirs dans ce projet. L'élysée et son pouvoir  2798287543 J'espère vraiment que vous vous plairez ici, parmi nous. L'élysée et son pouvoir  1651847449 D'ailleurs, vous pouvez nous appelez les mamies toutes fripées si vous voulez. Arrow Quoi qu'il en soit, je suis à votre entière disposition alors, en cas de soucis, n'hésitez pas à me mpotter, je serai ravie de vous aider. I love you

Dernière édition par La Tour Eiffel le Ven 5 Aoû - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Tour Eiffel
Ҩ je suis La Tour Eiffel

MessageSujet: Re: L'élysée et son pouvoir    L'élysée et son pouvoir  EmptyVen 5 Aoû - 12:53

tristan delahaye

minh-thu, afternoon glory
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir - et non je ne dirai pas le troisième - L'élysée et son pouvoir  3603296393 Que dire. je m'appelle minh-thu mais tout le monde m'appelle Minh (parce que le reste c'est trop compliqué Laughing), j'ai quinze ans (bientôt mais juste pour frimer) et je ne vis pas à Paris. Ayeu, ne soyez pas choqués, je suis en réalité une petite belge. Je suis gentille comme un coeur, j'aime tout le monde, je suis un vrai bisounours L'élysée et son pouvoir  1214766422 Arrow J'aime énormément les smileys, je me suis même vachement retenue d'en mettre là. J'aime le rock anglais, je suis la future femme de Hunter parrish, la coupine de paul wesley, la meilleure amie de logan lerman (ça fait désespérée tout ça L'élysée et son pouvoir  1881463262) - oh ouais maggle - et que dire.. j'adore la kpop aussi. L'élysée et son pouvoir  1651847449 donc bon, osef de tout ça, j'espère que le forum va vous plaire ou même, vous plait. Bon dieu, j'ai un surplus d'émotions, je ne sais plus quoi dire L'élysée et son pouvoir  50897519 L'élysée et son pouvoir  1706555740 Arrow Sinon, voilà, je retrouve mes esprits, même si on est des mamies fripées (par rapport à nos messages Arrow), on sera toujours prêtes à vous écouter. Pour ma part, n'hésitez pas à mpotter pour le moindre problème. I love you

Dernière édition par La Tour Eiffel le Ven 5 Aoû - 13:15, édité 1 fois
La Tour Eiffel
Ҩ je suis La Tour Eiffel

MessageSujet: Re: L'élysée et son pouvoir    L'élysée et son pouvoir  EmptyVen 5 Aoû - 12:54

louise delphine zederman

clémence, lady fame
Coucou les loulous L'élysée et son pouvoir  3603296393 Bon, moi c'est Clémence et j'ai seize et demi. Certains doivent me connaitre sous le pseudo Lady Fame, m'enfin peut importe L'élysée et son pouvoir  388676815 Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de faire partie de la merveilleuse team d'à la Parisienne. Vraiment, vous allez trop l'aimer ce forum car sérieux avec des admins comme ça, le contraire est impossible I love you Nous ferons en sorte que l'ambiance soit et reste conviviale, mais de ce côté là il ne devrait pas y avoir de problèmes. J'espère que vous passerez de bons moments sur le forum, que Paris vous émerveillera. Si vous avez des questions, n'importe quoi à demander, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes aussi là pour faire que vous ayez tous vos repères sur le forum. Nous serons toujours ravies de vous aider. A présent, ça suffit ! Si vous n'êtes pas encore inscrits, courrez-y ! L'élysée et son pouvoir  3458505197 Si vous faites déjà partie de la famille, alors... profitez à fond de ce petit bijou, et tant que vous kifferez, on kiffera avec vous luuv L'élysée et son pouvoir  1651847449

Dernière édition par La Tour Eiffel le Ven 5 Aoû - 13:16, édité 1 fois
La Tour Eiffel
Ҩ je suis La Tour Eiffel

MessageSujet: Re: L'élysée et son pouvoir    L'élysée et son pouvoir  EmptyVen 5 Aoû - 13:11

nathan prénom² desanges

pauline, bullshit
Salut ! Alors moi c'est Pauline (c'est écrit juste au-dessus, je sais mais je le rappelle au cas où vous n'ayez pas lu). Souvenez-vous bien de mon prénom, il va vous servir, j'en suis sûre. Laughing Bref, je ne vais pas faore comme Aurélie et Minh et me rajouter de l'âge, non moi j'ai dix huit ans et je viens d'avoir mon bac. *fière* Sinon, j'habite en France, à 400 kilomètre à l'est de Paris. L'élysée et son pouvoir  1881463262 Ce que j'aime ? Mon amoureux, les smileys et puis toutes les filles administratrices d'A la Parisienne. On est des fripées et on est fières de l'être. Bref, n'ayez pas peur de moi mes petits, de tout façon, je pense que vous n'aurez pas peur puisque j'ai la tête de Garrett. I love you N'hésitez pas à me mpotter si jamais vous avez un soucis ou même juste pour bavarder hein, je suis très ouverte moi ! L'élysée et son pouvoir  50897519 Bon, je ne suis pas toujours gentille mais la plupart du temps, si. Et je vais m'arrêter là parce que sinon je vais écrire un roman et je vais faire de l'ombre au reste des mémés. (a) Amusez-vous bien parmi nous. I love you

Dernière édition par La Tour Eiffel le Ven 5 Aoû - 13:17, édité 1 fois
La Tour Eiffel
Ҩ je suis La Tour Eiffel

MessageSujet: Re: L'élysée et son pouvoir    L'élysée et son pouvoir  EmptyVen 5 Aoû - 13:11

eleonor de beauvoir

aurélie, pancakes
Hello mes petits verts de terre. Moi c'est Pancakes alias Aurélie ou Georgette c'est vous qui voyez. J'ai vingt et un ans, mais comme Minh, je vais dire vingt deux pour me la péter L'élysée et son pouvoir  1881463262 Mes passions... eh bien j'aime geeker comme beaucoup d'entre vous je pense, j'aime matter des vieilles séries comme Dawson ( je me refais la série juste pour les beaux yeux de Joshua Jackson ), j'aime écouter de la musique, principalement de la pop, j'aime mon homme et aussi mes coéquipières adorées. Je peux vous dire que l'équipe administratrice est très soudée, et que si vous avez un problème adressez vous à qui vous voulez, de toute manière la communication passe très bien entre nous et tout le monde sera au courant de vos soucis, vos doutes, vos problèmes... mais aussi vos compliments ( qui j'espère seront nombreux ). Je ne suis pas une administratrice intransigeante, mais j'aime qu'on me respecte, tout comme j'aimerais qu'on respecte les autres membres du staff, qu'on respecte aussi le règlement, sinon là le petit démon qui sommeil en moi se réveillera. Sinon, je suis cool raoul. No soucis I love you

Dernière édition par La Tour Eiffel le Ven 5 Aoû - 13:18, édité 1 fois
La Tour Eiffel
Ҩ je suis La Tour Eiffel

MessageSujet: Re: L'élysée et son pouvoir    L'élysée et son pouvoir  EmptyVen 5 Aoû - 13:12

léonie flore de beauvoir

margaux, rusty damages
Votre description. Votre description. Votre description. Votre description. Votre description. Votre description. Votre description. Votre description. Votre description. Votre description. Votre description. Votre description.Votre description. Votre description. Votre description. Votre description. Votre description. Votre description.

Ҩ je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élysée et son pouvoir    L'élysée et son pouvoir  Empty

L'élysée et son pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1