|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Sam 6 Aoû - 17:09 | |
| C'est tout bête, mais autant pousser l’esthétisme jusqu'au bout Je crois que les PVS mis à part il ne reste quasiment plus rien, non ? |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Sam 6 Aoû - 17:11 | |
| Je crois aussi. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Sam 6 Aoû - 17:19 | |
| COOL. Dîtes, j'ai mis la CB en bas, et ça fait pas forcément beau, mais en même temps les membres aiment bien en général qu'il y en ait une. Je la laisse quand même ou pas ? |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Sam 6 Aoû - 17:38 | |
| Non, je trouve que ça va. Et si on la met pas, les membres vont la réclamer de toute façon. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Sam 6 Aoû - 18:19 | |
| je vais faire un règlement court ce soir ;) les habitations? |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | |
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Sam 6 Aoû - 19:16 | |
| Bon, le règlement c'est fait. et moi j'aime la cb. surtout si j'ai mon @abusif. |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Sam 6 Aoû - 19:19 | |
| Ah oui les habitations.. Je ne les aie pas faites parce que je ne connais pas très bien Paris. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Sam 6 Aoû - 19:21 | |
| A la limite on fait juste des quartiers? même si c'est pas vraiment ce qu'on avait dit au début genre riches, pauvres, etc. parce que je connais pas paris non |
|
| |
Ҩ je suis La Tour Eiffel ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 90 | Sujet: Re: La dernière ligne droite Sam 6 Aoû - 19:25 | |
| Margaux j'adore tes boutons et tout hin, ils sont géniaux et magnifiques mais c'est que - chiante comme je suis - j'ai du mal avec l'écriture ernest pour les boutons annonce et post it .. je me demandais si on ne pouvait pas mettre des formes plutôt? (carré , losange que sais je ) |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Sam 6 Aoû - 21:33 | |
| C'est qui ? Oui oui si tu veux, ça me dérange pas (: |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Sam 6 Aoû - 21:45 | |
| C'est moi désolé. ah, génial alours. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Dim 7 Aoû - 17:26 | |
| dp. vue tout ce qu'il reste comme liens (ils sont chiants eux ) je pense que le mieux c'est 'ouvrir un jour où je ne serai pas là puis je pense que chez l'amie où je vais, il doit bien y avoir un ordi que je pourrais squatter |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: La dernière ligne droite Dim 7 Aoû - 17:29 | |
| Personnellement, j'essaie de trouver des liens mais ce n'est pas évident étant donné que les personnages avec lesquels mes pvs seraient susceptibles d'avoir un lien sont les vôtres et qu'il me faut d'abord votre accord avant. Sinon, aujourd'hui, j'ai essayé de faire autant de pvs que je pouvais, et j'essaierai de continuer un peu ce soir. Comme toi, je pense qu'on ne pourra pas ouvrir à la date prévue vu tous les liens qu'il reste encore à faire hélas. Après, ça m'embête assez qu'on ouvre un jour où tu n'es pas là. Je nous vois mal ouvrir sans toi Minh, toi qui as tellement bossé sur le forum. Mais bon, si vraiment tu penses pouvoir avoir un peu d'ordinateur là où tu vas, ça pourrait peut être le faire alors. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Dim 7 Aoû - 17:54 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: La dernière ligne droite Dim 7 Aoû - 18:08 | |
| Non, ne t'inquiètes pas, les miens ne sont pas exceptionnels non plus. On s'en fiche, les liens ne sont qu'un détail, ils n'ont pas besoin de faire trente lignes et d'être écrit avec art. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Dim 7 Aoû - 18:37 | |
| Oui et puis les membres qui prendront les PVS pourront aussi les développer plus à leur guise, c'est une piste pour eux. COURAGE, vous touchez presque au but |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: La dernière ligne droite Dim 7 Aoû - 20:52 | |
| Oui, on y croit. |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Lun 8 Aoû - 9:00 | |
| Courage les filles. |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: La dernière ligne droite Lun 8 Aoû - 9:43 | |
| Merci Pauline. |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Lun 8 Aoû - 9:46 | |
| Bon aller, je vais faire des PVS pour la première fois de ma vie. Peut-être la deuxième, enfin bref. Dis moi ceux que je peux faire. :] |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Lun 8 Aoû - 9:49 | |
| Des liens généralement |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Lun 8 Aoû - 9:52 | |
| Dites moi juste ceux que je peux faire que je ne vous marche pas dessus. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: La dernière ligne droite Lun 8 Aoû - 10:02 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: La dernière ligne droite Lun 8 Aoû - 10:06 | |
| Hier, Clémence a en effet débuter la création de ses pvs. Mais elle a un peu de mal à gérer la création des pvs aux vues de son nouveau projet. Elle s'en excuse d'ailleurs. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: La dernière ligne droite | |
| |
|
| |
|