Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 31 ♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit ♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique ♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »
♔ LOCALISATION : uc
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Jeu 11 Aoû - 17:18
PRÉNOM(S) + NOM ⊿ Andy L. Rimbaud VOS REVENUS SONT [] très élevés [X] aisés [] normaux [] limités/inexistants DANS QUEL QUARTIER ALLEZ-VOUS HABITER? (cf. réponse du dessus) ⊿ Le pays des petites fortunes DANS UNE MAISON? UN APPART? UNE VILLA? ⊿ maison EN COLOCATION DIS? ⊿ avec maman et beau papa (a)
Merci d'avance ♥
Ҩ je suis Avery H. Charleston
♔
♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ...
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Jeu 11 Aoû - 17:55
PRÉNOM(S) + NOM ⊿ avery h. charleston VOS REVENUS SONT [] très élevés [] aisés [X] normaux [] limités/inexistants DANS QUEL QUARTIER ALLEZ-VOUS HABITER? (cf. réponse du dessus) ⊿ le pays des petites fortunes DANS UNE MAISON? UN APPART? UNE VILLA? ⊿ Appart (a) EN COLOCATION DIS? ⊿ Nope.
Merci beaucoup !
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Jeu 11 Aoû - 17:57
Je m'occupe de vous trois. Pardon pour l'attente.
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau
♔
♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Jeu 11 Aoû - 19:06
PRÉNOM(S) + NOM ⊿ Cassandra L. Rousseau VOS REVENUS SONT [] très élevés [X merci papa maman] aisés [] normaux [] limités/inexistants DANS QUEL QUARTIER ALLEZ-VOUS HABITER? (cf. réponse du dessus) ⊿ Le Pays des petites fortunes DANS UNE MAISON? UN APPART? UNE VILLA? ⊿ Appart EN COLOCATION DIS? ⊿ Si quelqu'un veut de moi, avec plaisir :D
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Jeu 11 Aoû - 20:00
Je m'occupe de toi. Rah, si je n'étais pas déjà en colocation, j'aurai été ravie de partager un appartement avec toi. (amies d'enfance après tout. )
♔
♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Jeu 11 Aoû - 20:02
Oui dommage, j'aurais été ravie aussi ! :) Mais je viendrais squatter chez toi de temps en temps (a) .. Ou toi chez moi :D
♔
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Jeu 11 Aoû - 20:07
Avec plaisir.
Ҩ je suis M. Cyril Castelli
vi veri veniversum vivus vici.
♔
♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 9:34
PRÉNOM(S) + NOM ⊿ M. Cyril Castelli VOS REVENUS SONT [X] très élevés (grâce à papa) [] aisés [] normaux [] limités/inexistants DANS QUEL QUARTIER ALLEZ-VOUS HABITER? (cf. réponse du dessus) ⊿ le pays des petites fortunes DANS UNE MAISON? UN APPART? UNE VILLA? ⊿ un appartement EN COLOCATION DIS? ⊿ pourquoi pas, si y'a des courageux
Ҩ je suis Constance Rouget
CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.
♔
♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.
♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 9:54
Louise D. Zederman a écrit:
Constance Rouget a écrit:
Louise D. Zederman a écrit:
CONSTANCE ; Donc tu souhaites attendre que ton scénario soit pris pour avoir ton logement, ou tu veux qu'on te le mettre dès maintenant ? Car tu peux très bien obtenir ton logement maintenant et après nous ajouterons ton scénario à tes côtés
Avis aux parisiens de mon cœur, je recherche un ou une colocataire pour loger à mes côtés dans un appartement, dans Le petit coin de la populace Donc si cela intéresse quelqu'un, quelqu'un qui aurait les mêmes revenus modestes que moi... et qui ne serait pas dérangé par les pots de peintures qui trainent
Moi je veux etre ta coloc
J'accepterais avec grand plaisir, mais nous ne sommes pas du même milieu Tu es issue d'un milieu aisé, tandis que moi je suis issue d'un milieu modeste.
hum si pourtant, j'ai pas beaucoup de moyen moi, je mange des pâtes tous les jours x] Quand j'ai fais ma demande c'était pour être dans le petit coin de la populace également (: M'enfin c'est pas grave
♔
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 9:59
M. Cyril Castelli a écrit:
PRÉNOM(S) + NOM ⊿ M. Cyril Castelli VOS REVENUS SONT [X] très élevés (grâce à papa) [] aisés [] normaux [] limités/inexistants DANS QUEL QUARTIER ALLEZ-VOUS HABITER? (cf. réponse du dessus) ⊿ le pays des petites fortunes DANS UNE MAISON? UN APPART? UNE VILLA? ⊿ un appartement EN COLOCATION DIS? ⊿ pourquoi pas, si y'a des courageux
On a qu'à être colocs (a)
Ҩ je suis Camille I. Delaunay
♚ CAMILLEI always get what I want
♔
♔ MESSAGES : 75 ♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow ♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps ♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 10:00
PRÉNOM(S) + NOM ⊿ Camille I. Delaunay VOS REVENUS SONT [X] très élevés [] aisés [] normaux [] limités/inexistants DANS QUEL QUARTIER ALLEZ-VOUS HABITER? (cf. réponse du dessus) ⊿ Le paradis de la haute sphère DANS UNE MAISON? UN APPART? UNE VILLA? ⊿ Un grand appartement EN COLOCATION DIS? ⊿ Nope
merci d'avance
♔
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 10:12
Oh oui mon frérot en colloc' avec ma meilleure amie d'enfance.
Je m'occupe de toi Camille.
Ҩ je suis M. Cyril Castelli
vi veri veniversum vivus vici.
♔
♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 10:30
Cassandra L. Rousseau a écrit:
M. Cyril Castelli a écrit:
On a qu'à être colocs (a)
Ca roxx du poney.
♔
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 10:53
Génial !!!!
♔
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 12:08
Très bien, j'ai ajouté Mayenne à ton appartement.
Ҩ je suis Victoire P. Desanges
♔
♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir.
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 12:29
PRÉNOM(S) + NOM ⊿ VICTOIRE P. DESANGES VOS REVENUS SONT [] très élevés [♥♥] aisés [] normaux [] limités/inexistants DANS QUEL QUARTIER ALLEZ-VOUS HABITER? (cf. réponse du dessus) ⊿ Le Pays des petites fortunes DANS UNE MAISON? UN APPART? UNE VILLA? ⊿ Appartement EN COLOCATION DIS? ⊿ Nathan Desanges
♔
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 12:34
Je m'occupe de toi. En plus, tu es en collocation avec Pauline (Nathan) alors ...
Ҩ je suis Sumaya Nasr
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 13:31
PRÉNOM(S) + NOM ⊿ Sumaya Nasr VOS REVENUS SONT [] très élevés [] aisés [x] normaux [] limités/inexistants DANS QUEL QUARTIER ALLEZ-VOUS HABITER? (cf. réponse du dessus) ⊿ le coin de la populace DANS UNE MAISON? UN APPART? UNE VILLA? ⊿ un appartement EN COLOCATION DIS? ⊿ ça me branche, si les gens se sentent d'attaque pour suppoter ma folie et ma névrose compulsive quasi-permanente
Ҩ je suis Violaine Fresnel
♔
♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème)
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 15:05
PRÉNOM(S) + NOM ⊿ Violaine Fresnel VOS REVENUS SONT [] très élevés [x] aisés [] normaux [] limités/inexistants DANS QUEL QUARTIER ALLEZ-VOUS HABITER? (cf. réponse du dessus) ⊿ le pays des petites fortunes DANS UNE MAISON? UN APPART? UNE VILLA? ⊿ Appartement EN COLOCATION DIS? ⊿ pourquoi pas, mais violaine a son caractère
merci d'avance
Ҩ je suis Marie L. Roy
MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 15:18
PRÉNOM(S) + NOM ⊿ Marie L. Roy VOS REVENUS SONT [] très élevés [] aisés [] normaux [] limités/inexistants DANS QUEL QUARTIER ALLEZ-VOUS HABITER? (cf. réponse du dessus) ⊿ le coin de la populace DANS UNE MAISON? UN APPART? UNE VILLA? ⊿ appart EN COLOCATION DIS? ⊿ pourquoi pas
Ҩ je suis Chloé M. Delval
CHLOE → dream a little dream of me
♔
♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 16:33
Bonjour
PRÉNOM(S) + NOM ⊿ Chloé Maywenn Delval VOS REVENUS SONT [] très élevés [x] aisés [] normaux [] limités/inexistants DANS QUEL QUARTIER ALLEZ-VOUS HABITER? (cf. réponse du dessus) ⊿ quartier latin - Vème DANS UNE MAISON? UN APPART? UNE VILLA? ⊿ un appartement :) EN COLOCATION DIS? ⊿ nope
♔
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 18:27
Voilà ce que je vous propose (uniquement si ça vous dit) : Sumaya et Marie pourraient être en colocation ?
Quant aux deux autres, je m'occupe de vous.
Ҩ je suis Chloé M. Delval
CHLOE → dream a little dream of me
♔
♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement
Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT ♌ explications Ven 12 Aoû - 18:31
merci
Ҩ je suis Sumaya Nasr