| DEMANDES DE RANG ♌ explications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: DEMANDES DE RANG ♌ explications Ven 12 Aoû - 23:05 | |
| Je m'en occupe. |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: DEMANDES DE RANG ♌ explications Sam 13 Aoû - 1:00 | |
| - Code:
-
<b>ANNABELLE</b> <i>Ϟ</i> <font color="#ab8255">drop dead gorgeous</font> Merci |
|
| |
Ҩ je suis Gregory C. Bones ♔ i hate myself for loving you. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ JUKEBOX : judas - lady gaga ♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi. ♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.." ♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois | Sujet: Re: DEMANDES DE RANG ♌ explications Sam 13 Aoû - 15:12 | |
| - Code:
-
<center><b><blink>GREG</blink></b> ♔ <i>i hate myself for loving you.</i></center> MERCI |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: DEMANDES DE RANG ♌ explications Sam 13 Aoû - 18:53 | |
| Et voilà qui est fait |
|
| |
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | Sujet: Re: DEMANDES DE RANG ♌ explications Lun 15 Aoû - 18:11 | |
| VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. - Code:
-
<b>VICTOR</b> <i>Ϟ</i> quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: DEMANDES DE RANG ♌ explications Mer 17 Aoû - 12:38 | |
| Voilà qui est fait mon cher |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: DEMANDES DE RANG ♌ explications | |
| |
|
| |
| DEMANDES DE RANG ♌ explications | |
|