Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. Empty
MessageSujet: (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever.   (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. EmptyJeu 4 Aoû - 9:58




Victoire Prénom Desanges
PRÉNOM(S) ▪ Victoire et au choix. NOM DE FAMILLE ▪ Desanges AGE ▪ 31 ans DATE DE NAISSANCE ▪ au choix ORIGINE(S) ▪ au choix LIEU DE NAISSANCE ▪ au choix ÉTUDES ET METIER ▪ au choix GROUPE ▪ au choix SITUATION SOCIALE ▪ Mariée, à la base SITUATION FINANCIÈRE ▪ aisée

les points importants à savoir sur son histoire 001. Victoire et Nathan se connaissent depuis dix ans. Ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Il ne se sont jamais quittés depuis jusqu'à ce qu'elle le laisse en plant et parte sans rien dire. 002. Elle est mariée à lui depuis cinq ans. Ce jour fut le plus beau de sa vie et elle se le remémore souvent. Elle garde précieusement dans sa commode trois photo de ce jour qu'elle regarde tous les soirs avant de se coucher. 003. Le métier est libre, mais je l'imagine assez en prof ou un truc dans le genre. Oui, prof de littérature, je trouve que ça lui colle assez bien à la peau. Ou de langue, mais quelque chose dans l'enseignement. 004. Depuis un certain temps, Victoire ressent le besoin d'enfanter. Elle n'en peut plus de voir ses collègues et toutes ces femmes dans la rue avec des ventres aussi gros que le ballon qu'elle utilise pour le fitness. 005.Malgré le fait qu'elle aime plus que tout son mari, le besoin d'être mère a prit le dessus. La raison pour laquelle elle a fuit reste à trouver, j'aimerais qu'on la trouve ensemble.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Je prends une douche fraîche, qui a le dont de me remettre les idées en place et me préparer à l’avalanche de reproches que je vais recevoir d’ici quelques minutes. Je m’essuie, enfile un boxer et rentre doucement dans la chambre. Je pense ne pas l’avoir réveillée mais je me trompe, elle ne dort pas en fait. « Tu rentres tard encore, ce soir. » je souris dans le noir, comme si j’étais fier de moi. En fait, je le suis. Je suis fier d’avoir su exactement les mots qu’elle allait me sortir. Je fais volt face, affiche un énorme sourire et m’approche d’elle. « Je sais, chérie, mais en ce moment à la boîte, je n’ai droit qu’à des chanteurs minables et ils ne comprennent pas mes explications douces. » Je trouve ma réponse correcte, elle a de quoi expliquer mon retard. Elle se redresse dans notre lit, le matelas grince légèrement. Je m’assieds près d’elle et dépose un baiser au coin de ses lèvres. « Nathan, il faut qu’on parle. » Là, je fronce les sourcils. D’habitude, elle ne m’appelle jamais par mon prénom. A part quand la situation est grave. Elle doit l’être, alors... Elle n’attend pas que je lui réponde et continue, d’une petite voix qui se veut assez réconfortante. « Tu sais, j’y pense depuis des semaines, ça me torture et je n’ai pas envie de te faire ça dans le dos et… » Je la coupe gentiment, incapable d’attendre. Elle a le don de tourner autour du pot tant que je ne lui coupe pas la parole, qui parfois m’exaspère. « Abrège, Victoire. » Elle ne prend pas mes paroles sur le ton du reproche et je le sais. Nous nous connaissons depuis des années et c’est elle-même qui attend toujours que je lui coupe la parole afin d’enchaîner. Sinon, elle ne le fait pas. « Je veux qu’on ait un bébé. » Un quoi ? Ma bouche reste entre-ouverte et il ne manquerait plus qu’un filet de bave en tombe pour réellement exprimer ma surprise. Oui, Victoire a besoin d’un coup de pousse mais quand je le lui donne, elle s’avère être très directe. Je reste hébété comme ça un moment et elle ne réagit pas. Je pense qu’elle se doutait de ma réaction et attend patiemment que je reprenne vie. Il me faut un moment, puis, finalement, je réponds. « Un bébé ? Mais, je veux dire, tu es certaine de vouloir t’encombrer d’un machin qui pleure et qui chie à longueur de journée ? » Je l’entends qui soupire. Elle est déçue, elle fait geste de se recoucher en me tournant le dos et je sais que le mot « connard » lui brûle les lèvres mais je la retiens doucement par le bras. « Chérie, je ne suis pas prêt, je.. je n’ai pas le temps avec mon boulot.. » Elle me répond du tac au tac, des sanglots dans la voix. Je parie que les larmes lui montent aux yeux. « Mais c’est bien ça le problème Nathan, tu es et tu seras toujours occupé par ta boîte. On n’aura jamais d’enfants si cela continue. » Ses sanglots se font plus intenses, elle pleure, maintenant. J’essaie de me contenir, je n’ai pas envie de céder. Mais au fond, elle n’a pas tord, je suis débordé et je le serai certainement toujours. Elle se défait de mon emprise et se couche, ce coup-ci sans que je ne la retienne. Je me couche à ses côté, l’entour de mes bras et me love contre elle. Puis, je lui murmure. « Je te promets d’y réfléchir, chérie. » Je sens qu’un léger sourire est apparut sur son visage. J’y réfléchirai, oui. Apparemment, je n'ai pas réfléchis assez vite. Elle est partie, sans rien, sans un mot. Elle m'a laissé seul. Voilà huit moi qu'elle est partie et un soir, alors que je rentre d'une soirée avec une femme, c'est elle qui m'ouvre la porte de chez moi.



Dernière édition par Nathan G. Desanges le Ven 5 Aoû - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever.   (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. EmptyJeu 4 Aoû - 9:58

MERCI DE VOUS INTÉRESSER A CE SCENARIO. I love you Je vais faire court, le prénom je l'aime beaucoup mais il est négociable. Si jamais vraiment il ne vous plaît pas. Le nom, en revanche ne l'est pas puisque c'est le mien et que Victoire est ma femme. aha. L'avatar n'est que très peu voire pas du tout négociable, Rachel est parfaite dans ce rôle je trouve donc voilà. C'est à peu près tout. Si non, pour la raison pour laquelle elle est partie, je l'ai dis mais je le redis, c'est à définir. Je pensais que nous pourrions y réfléchir ensemble histoire que vous preniez part au scénario et que je ne mâche pas tout le travail. Pour toute question, ma boîte mp est ouverte, j'adore discuter alors n'hésitez pas. Et puis, si vous prenez ce scénario, je vous ferez votre fête, évidemment. (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


(F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever.   (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. EmptyMer 10 Aoû - 17:41

Bonsoir ♥️ Mon cher mari je viens pour ce scénario dont je suis tombé mais raide dingue !!! Alors du coup je veux être la femme qui ta fait des misères, la femme qui veut avoir un enfant de toi :) tout simplement jouer Victoire, ce petit rôle, cette petite merveille (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. 2798287543 (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever.   (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. EmptyMer 10 Aoû - 17:42

OH SHIT DE SHIT. Je te fais un enfant tout de suite où j'attends un peu qu'on puisse rp ? (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. 2840979426 Merci d'avoir prit le scénariooo. (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. 2798287543 (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. 3311351397 (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. 3458505197 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


(F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever.   (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. EmptyMer 10 Aoû - 17:58

Oh je veux bien faire un enfant et coucher avec toi en rp par la suite (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. 2840979426 I love you (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever.   (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. EmptyJeu 11 Aoû - 13:37

Scénario pris, je déplace (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. 4023198
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever.   (F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL MCADAMS ☞ I thought that you leaved me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) KATIE MCGRATH ☞ I really thought we can be in love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: