|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis R. Victor Lecomte VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application. ♔♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc. | Sujet: Re: NOTE L'AVATAR Mar 16 Aoû - 15:57 | |
| neuf |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: NOTE L'AVATAR Mer 17 Aoû - 11:16 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: NOTE L'AVATAR Jeu 18 Aoû - 13:00 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: NOTE L'AVATAR Ven 19 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: NOTE L'AVATAR Ven 19 Aoû - 21:12 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: NOTE L'AVATAR Ven 19 Aoû - 21:13 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: NOTE L'AVATAR Sam 20 Aoû - 9:08 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: NOTE L'AVATAR Dim 21 Aoû - 13:29 | |
| 7,5/10 |
|
| |
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit ♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. ♔ LOCALISATION : a venir | Sujet: Re: NOTE L'AVATAR Lun 22 Aoû - 12:34 | |
| 19/20 |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: NOTE L'AVATAR Lun 22 Aoû - 15:26 | |
| 10/10 |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: NOTE L'AVATAR | |
| |
|
| |
|