|
| (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) | |
| Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Dim 31 Juil - 10:16 | |
|
CONSTANCE LEROY
PRÉNOM(S) Constance (peu négociable mais tentez toujours) NOM DE FAMILLE Leroy (totalement négociable) AGE Vingt-et-un ans DATE DE NAISSANCE Au choix ORIGINE(S) Françaises LIEU DE NAISSANCE Paris, France (au choix) ÉTUDES ET METIER Etudiante en économie GROUPE Etudiants SITUATION SOCIALE Au choix (célibataire de préférence ) SITUATION FINANCIÈRE Très aisée.
♔ | les points importants à savoir 001. Elle arrive parfaitement à s'amuser tout en étant sobre 002. Issue d'une famille très aisée, bien entendu, elle est un peu snobe. 003. Seulement, cela s'oublie vite (ou pas) une fois qu'on la connait, c'est une fille sociable et tout à fait sympathique. (voir 005) 004. Elle dépense sans penser. 005. Elle joue constamment avec les gens, une fois elle est gentille comme un coeur, l'autre, elle leur voue une rage noire. 006. C'est une fille à papa, elle méprise complètement ses parents mais joue toujours à l'enfant modèle pour arriver à ses fins. 007. C'est James Bond elle n'a jamais eu de relations sérieuses ne s'étant jamais attachée à personne mais bizarrement a tenté le coup avec Tristan. 008. peut-être que Tristan est le premier pour qui elle ressent des 'sentiments', explication de son rejet total du jeune homme. 009. Le reste est libre et certains points sont modifiables. |
♕ | everytime I reach for you, you slip in my fingers (extrait de ma fiche, je mets le moins important en spoiler) - Spoiler:
Il y avait ce silence qui semblait la ravir mais qui m’était des plus désagréables qui pesait depuis dix minutes, au moins. Elle était là, avec sa jupe, son pull col V, sa chemise blanche immaculée, une vraie fille modèle. Elle suivait son père, lui en costard gris et de sa mère, robe haute couture. Une fille de riche, une bourge, une méga friquée. C’était la deuxième chose qui m’avait tapé à l’œil, c’était surtout elle, qui m’intéressait. Elle a quelque chose, quelque chose d’indécodable, elle semble être un vrai mystère à la limite du défi. Coïncidence ou non, j’aime pas mal les défis. Ils étaient à un mètre de moi et ses parents ne semblaient pas vraiment habitués au métro. La BMW qui a lâché ? Surement. C’était assez drôle de les voir paniquer. Même avec mon casque, j’entendais cette femme qui avait peur de se faire voler son sac. Tied up to the ground, we're spiralling. C’était tellement ironique la manière dont la musique concordait avec cette scène. On ne se lâchait pas du regard.
Le destin voulait qu’on se rencontre. Ou pas ? « Si tu veux savoir, elle s’appelle Constance, Constance Leroy même. » Je le regarde, qu’est ce qui… mais je ne lui ai rien demandé, quand même. Je préfère ne rien répondre. Assis devant ma fac, je ne remarque juste maintenant qu’elle est dans la même université. Habillée tout à fait normalement, on dirait plus trop une coincée mais plus l’une de ses victimes du monde bourgeois de paris. Je mets encore mon casque et Adrien fait semblant de me parler, il mime je ne sais pas quoi. « Désolé, mon Adri d'amour que j'aime, je préfère ma musique » Il rigole sachant parfaitement que je plaisante mais me traite quand même de débile puis continue de parler avec les autres pendant que je m’allonge pour roupiller un peu. Il ne faut pas m’en vouloir, vivre sa vie et étudier, c’est pas de la même catégorie et ça fatigue x100552. Tout devenait plus calme quand je sentis quelqu’un s’installer à côté de moi. Pas un de ces idiots, ils savent tous que me déranger pendant une sieste c’était quasi la même chose que… Soit, je n’ouvris même pas les yeux. J’essaye de ne rien dire et continuer à dormir mais elle cogite, prend des choses dans son sac, … « Si tu pouvais aller faire du bruit ailleurs, ce serait bien » dis je sèchement. Trois jours que je ne dormais plus que quatre heures grand maximum à causes des examens, impossible de laisser passer les seuls instants de repos à ma disposition. « Je ne croyais pas les autres mais t’es vraiment désagréable, en fait. » Bruyante et effrontée, en plus. « Quel honneur, on parle de moi et j’ai une réputation de chieur » bon, peut être que j’exagère, elle ne m’a rien fait. Je soupire. « Je suis juste comme ça avec ceux qui me dérangent » J’ouvre les yeux. Constance. Je la regarde sans bouger d’un poil. Elle sourit même si on dirait qu’elle vient de pleurer. « Dommage, j’aurai eu un rival masculin dans le domaine. » « Vous avez encore cassé ? Mais ça doit faire à peine une semaine… C’est elle cette fois ? Tu lui as dit quoi ? » je me retourne. Tiffany² avait les yeux grands ouverts tout comme ses oreilles et attendait une réponse claire de ma part. Dîner habituel du vendredi soir chez les parents, ragout, tarte au riz, nos voisins comme invités, la musique des années 80 à fond pour honorer leur jeunesse perdue et elle, elle trouvait quand même le moment pour me parler de Constance. En réalité, avec Constance, on avait été ensemble pendant un mois (et je vous prie, je mérite des félicitations) seulement, il y a eu ce déclic. Je m’ennuyais et je savais très bien qu’elle aussi. La période où on se courait après était amusante voir même fascinante. Après, bam, l’ennui total, le pire des problèmes qu’un couple peut rencontrer, la routine. Surtout qu’elle, c’est du genre imprévisible, qui aime l’aventure. Je suis pareil, en deux fois pire. bref, j'ai rompu, on s'est revus plus tard, on s'est encore cherchés, on s'est trouvés et on s'est encore perdus. « Je lui ai dit que Constance ressemblait à Constipée, comme mot » lui répondis-je. « Mais que t’es bête » elle lâcha l'affaire, elle avait saisi que je ne voulais pas en parler. Puis, il y avait ce truc aussi. Je lui ai dit que j’étais fou d’elle. Ah, je vous jure, je l’ai dit, c’était gênant, mais je le lui ai avoué. J’ai tout craché, je lui ai dit la vérité et elle, la seule réponse que j’ai eue c’est « Je .. je ne pense pas que je sois amoureuse de toi, je suis désolée Tristan, tu es juste, tu sais, un ami ou un peu plus à mes yeux » Exactement. J’avais fait la démarche de malade, je lui ai dit ce que je ne répéterai plus jamais et ce que je pensais ne jamais dire, trouvant ça trop cucul praliné et elle, elle s’excuse. Fait chier. ² la soeur jumelle de tristan. |
Dernière édition par Tristan Delahaye le Mer 10 Aoû - 16:37, édité 1 fois |
| | |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Mer 3 Aoû - 20:20 | |
| scénario fini, libre et bon sang, vachement attendu Bon, tout d'abord, cher inconnu - on ne va pas se vouvoyer hin -, merci de t'intéresser à mon scénario deuxièmement, je vais faire court parce que je suis sure que tu n'aimes pas lire les pavés et que moi, je n'aime pas écrire trop. L'avatar est.. pas du tout négociable. Parce que kaya/hunter c'est limite ma vie (ça fait peur ça ) et que voilà, c'est kaya/hunter. (umh). Le prénom est négociable même si j'aime énormément Constance. Voici quelques prénoms que j'ai aussi en tête : Honorine, Célestine, Juliette, Appoline, Cyrielle, .. des 'vieux' prénoms mais pas Marie-Antoinette quoi. Nom tout à fait libre, présence dans les 3/7 (je fais pareil l'année scolaire), une bonne orthographe et bon dieu, une/un kayahunterien(ne) et je fais une crise cardiaque si tu as des questions, n'hésite surtout pas et enfin, je construirai un méga temple pour la personne qui prendra mon scénario et je ferai de Tristan son esclave sexuel |
| | |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Mer 10 Aoû - 15:29 | |
| |
| | |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Mer 10 Aoû - 15:40 | |
| |
| | |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Mer 10 Aoû - 15:51 | |
| |
| | |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Mer 10 Aoû - 15:55 | |
| Sélène et je fais une crise cardiaque - Spoiler:
|
| | |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Mer 10 Aoû - 16:00 | |
| |
| | |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Mer 10 Aoû - 16:32 | |
| |
| | |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Mer 10 Aoû - 16:34 | |
| |
| | |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Mer 10 Aoû - 16:42 | |
| |
| | |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) Dim 14 Aoû - 10:07 | |
| Scénario pris, je déplace |
| | |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) | |
| |
| | | | (f) KAYA SCODELARIO ▲ the same damn problem (res.) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |