Ҩ je suis Maxim De Pazzis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 3 ♔ LOCALISATION : U.C | Sujet: Maxim | Did you know that dolphins are just gay sharks Mar 30 Aoû - 11:06 | |
|
Dernière édition par Maxim De Pazzis le Mer 31 Aoû - 11:23, édité 3 fois |
|
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: Maxim | Did you know that dolphins are just gay sharks Mar 30 Aoû - 14:31 | |
| Le prénom et le titre Bienvenue ici |
|
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: Maxim | Did you know that dolphins are just gay sharks Mar 30 Aoû - 19:41 | |
| |
|
Ҩ je suis Maxim De Pazzis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 3 ♔ LOCALISATION : U.C | Sujet: Re: Maxim | Did you know that dolphins are just gay sharks Mer 31 Aoû - 8:16 | |
| Merci a tout les deux !!!! pour les liens aucun soucis :p |
|
Ҩ je suis Maxim De Pazzis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 3 ♔ LOCALISATION : U.C | Sujet: Re: Maxim | Did you know that dolphins are just gay sharks Mer 31 Aoû - 11:18 | |
| merci de supprimer mon compte ! je n'ai plus le temps |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Maxim | Did you know that dolphins are just gay sharks | |
| |
|