ROMY ▲ Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres
Auteur
Message
Ҩ je suis Romy Deshayes*
Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 2 ♔ LOCALISATION : soon
Sujet: ROMY ▲ Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres Ven 26 Aoû - 11:57
Prénom prénom
NOM DE FAMILLE
PRÉNOM(S) réponse NOM DE FAMILLE réponse AGE réponse DATE DE NAISSANCE réponse ORIGINE(S) réponse LIEU DE NAISSANCE réponse ÉTUDES/MÉTIER réponse GROUPE réponse SITUATION réponse
✎ CARACTÈRE En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le caractère de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien cerner le caractère de votre personnage.
✎ PHYSIQUE En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le physique de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien imaginer ce à quoi ressemble votre personnage.
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox". La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète. C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.
Quand tombent les masques ...
Prénom : Marine Age : 18 ans Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : empty soul Comment as-tu connu le forum ? bazzart Que penses-tu, à première vue, du forum ? parfait Avatar : en discution avec Maxeene. mais Leighton Meester est bien libre ? ou bien elle n'a pas été recensée dans le bottin ? Autre chose ? longue vie au forum
bannière (C)crédit. icon (C)crédit.
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes
Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir.
Sujet: Re: ROMY ▲ Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres Ven 26 Aoû - 13:46
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Ҩ je suis Zena Dupuis
Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.
Sujet: Re: ROMY ▲ Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres Ven 26 Aoû - 15:52
Bienvenue
Ҩ je suis Contenu sponsorisé
♔
Sujet: Re: ROMY ▲ Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres
ROMY ▲ Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres