Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

rumor has it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery J. de Villeneuve
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 60
♔ METIER/ETUDES : directeur marketing
♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack.
♔ LOCALISATION : Paris

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

rumor has it. Empty
MessageSujet: rumor has it.   rumor has it. EmptyMar 23 Aoû - 21:16

Revenu de Londres il y avait quelques jours seulement, je me devais de renouer le contact avec quelques amis. Certes il y en avait certain que j’avais continué à voir, ceux qui venait à Londres de temps à autre et puis les autres nous avions gardés contact grâce à la technologie moderne, comme facebook ou encore les intemporels e-mails. Aujourd’hui, j’avais prévu de voir une amie avec qui je m’amusais toujours, nous avions toujours l’habitude de redevenir des gosses ensemble mais soit, c’était ainsi et on ne changerait pas car nous aimions être comme ça. Elle m’avait alors demandé de la retrouver Place du Tertre, ce qui n’était pas vraiment tout près de chez moi mais bon peut importe de toute manière puisque j’avais décidé de venir en taxi. J’avais depuis longtemps abandonné l’idée de me garer dans Paris, surtout en vacances quand un lot toujours plus envahissant de touristes affluait dans la capitale. Certes on pourrait aujourd’hui me prendre pour un touriste avec mon léger accent anglais mais pourtant j’avais grandit ici, n’ayant vécu, en tout que huit ans en Angleterre, mon père avait eu besoin de retrouver ces racines, son pays et le prestige que lui accordait son nom en France. Soit. Je ne l’avais jamais apprécié de toute façon, faute de l’avoir connu.
Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, je vis une grande jeune femme brune me sourire, c’était Gaby-Lise, je souris à mon tour et m’approchai d’elle, elle était exactement comme dans mes souvenirs, en même temps peu de gens changent aussi vite à nos âge mais on ne sait jamais, elle aurait pu prendre vingt kilos ou en perdre cinq (ce qui, soit dit en passant, serait sans doute mortel pour la jeune femme). « Bonjour, comment tu vas ? » demandais-je, nos conneries n’allaient pas tarder à commencer, ça ne faisait aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas

rumor has it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1