Sujet: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Dim 21 Aoû - 19:13
Martin arthur
MASQUELIER
PRÉNOM(S) Je m'appelle Martin, on s'en fiche de Arthur, mes parents l'on mit pour la forme -ou parce que ma mère était une colérique née et que si on ne l'avait pas gardé, rien qu'en deuxième prénom, elle aurait été capable de divorcer, si si je vous assure que c'est vrai.- NOM DE FAMILLE Masquelier, c'est simple, c'est frais, c'est Masquelier! -okjemetais- AGE Dix neuf ans et toujours puceau, oui oui. DATE DE NAISSANCE 23 Janvier 1992 ORIGINE(S) Le vag.. Oups, pardon. Je suis français mais apparemment, j'ai du sang égyptien, la classe non? LIEU DE NAISSANCE Paris, faischiersamère. ÉTUDES/MÉTIER Je travaille dans une friperie, c'est vachement drôle de voir des minettes acheter une veste pour une fortune alors qu'on l'aura payé seulement quelques misérables euros! Sinon à côté, je vole chez les gens pour revendre leurs biens au prix fort. Ouais, je suis un peu un connard. GROUPE Délinquants, wesh!SITUATION Je suis célibataire, et toujours puceau. (Oui j'aime bien me répéter!)
✎ CARACTÈRE naïf × kleptomane × jaloux × immature × impulsif × enjôleur × enfantin × gourmand × futé × susceptible × possessif × moqueur × un peu arrogant × hyperactif au sens propre du terme, les calmants sont mes amis! × fan de bob dylan × joueur × mauvais perdant × hypocrite × manipulateur enfin j'essaye quoi, parce que je reste naïf. × passionné d'antiquités et d'arts × gros fumeur mais pas de cigarette.. hm × vagabond × blindé de fric quoi c'est pas un trait de caractère? merde! × prétentieux sans vraiment l'être × infidèle × branleur à la con c'est mon papa qui l'a dit.
✎ PHYSIQUE Je suis métisse un mélange de couleur, ooOoh!, j'ai les yeux bruns, les cheveux bruns, la peau brune.. JE SUIS UN KINDER! Ah si, j'ai des tâches de rousseur, pas cool du tout. Je suis grand, mais je sais pas ma taille, je suis pas allé chez le médecin depuis mes dix ans. J'ai souvent un foulard autour de la tête ou un chapeau, j'ai une crinière de lion! Enfin celle de Scar dans le roi lion quoi, mais frisée comme une biquette. J'ai une grosse bouche, mais je fume pas la pipe. Je m'habille souvent avec des vêtement un peu vintage, mais pas toujours, enfin, ça reste souvent simple en général. J'aime beaucoup l'argent -d'où le fait que je vole chez les gens pour en avoir encore plus même si j'ai déjà tout ce que je veux- mais j'aime pas les habits de richous, genre Pepe Jeans et compagnie. J'ai toujours rêvé d'être un gitan, dommage je suis un gosse de riche.
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox". La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète. Paris, ça rime avec riz et le riz c'est fade et mauvais, en plus ça me fait penser à du vomis et le vomis c'est dégueulasse, ce qui nous laisse conclure que Paris est dégueulasse. Je suis ici par obligation, enfin, je pourrais partir, mais pour aller où ? Ou plutôt avec qui? Je déteste la solitude et partir seul, très peu pour moi. Du coup je reste ici, je travaille dans une friperie qui me rapporte assez d'argent mine de rien, et surtout, je vole au braves gens, enfin non, aux riches, à ces petites pestes qui t'étalent leur argent sous mon nez, elles auraient du être plus prudentes, j'y suis pour rien moi si elles ne sont pas assez intelligente pour ne pas faire ça. Bref, j'aime pas Paris, mais j'y reste, parce que mon père, il est malade, et tout seul il est foutu.
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.
Quand tombent les masques ...
Prénom : Juliette Age : 16 ans. Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : / Comment as-tu connu le forum ? PRD. Que penses-tu, à première vue, du forum ? J'adore le design, j'adore Paris, j'adore le concept, what else? Avatar : Naleye Dolmans . Autre chose ? L'avatar arrive, mais si vous êtes une âme charitable, je ne dirais pas non !
bannière (C)tumblr. icon (C)feuardent.
Dernière édition par Martin Masquelier le Mar 23 Aoû - 16:01, édité 3 fois
Ҩ je suis Maxeene St-Johns
i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.
♔
♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Dim 21 Aoû - 21:38
bienvenue parmi nous !
Ҩ je suis Nathan G. Desanges
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir.
Sujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Lun 22 Aoû - 10:04
Bienvenue.
Ҩ je suis Martin Masquelier
Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
Sujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Lun 22 Aoû - 10:07
Merci à vous
Ҩ je suis Nathan G. Desanges
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir.
Sujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Lun 22 Aoû - 10:08
Je t'ai réservé l'avatar.
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières
♔
♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit ♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. ♔ LOCALISATION : a venir
Sujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Lun 22 Aoû - 12:20
Bienvenue parmi nous
Ҩ je suis Martin Masquelier
Sujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Lun 22 Aoû - 12:27
Merci Nathan Frida ! Merci, il nous faudra un lien !
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières
♔
♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit ♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. ♔ LOCALISATION : a venir
Sujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Lun 22 Aoû - 12:29
Obligé même
Ҩ je suis Zena Dupuis
♔
♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.
Sujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Lun 22 Aoû - 17:21
Bienvenue ! :D
Ҩ je suis Gabin Lecomte