|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit ♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. ♔ LOCALISATION : a venir | Sujet: ROXIE → Nobody's perfect Ven 19 Aoû - 0:08 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit ♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. ♔ LOCALISATION : a venir | Sujet: Re: ROXIE → Nobody's perfect Ven 19 Aoû - 0:08 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit ♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. ♔ LOCALISATION : a venir | Sujet: Re: ROXIE → Nobody's perfect Ven 19 Aoû - 0:08 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ROXIE → Nobody's perfect Ven 19 Aoû - 0:45 | |
| Roxanne est étudiante en droit, Aymeric est professeur de droit, je pense qu'on devrait réussir à trouver un lien autour de ça si ça te dit |
|
| |
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit ♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. ♔ LOCALISATION : a venir | Sujet: Re: ROXIE → Nobody's perfect Sam 20 Aoû - 22:34 | |
| Bien sur Roxanne est une élève assez assidue même si elle n'est pas du genre à faire beaucoup d'effort. Elle est douée, elle le sait alors elle se fatigue pas :s |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: ROXIE → Nobody's perfect Dim 21 Aoû - 9:31 | |
| Un lien ? Je suis étudiante en droit aussi :) |
|
| |
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit ♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. ♔ LOCALISATION : a venir | Sujet: Re: ROXIE → Nobody's perfect Lun 22 Aoû - 12:18 | |
| Bien sur Une idée ? |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: ROXIE → Nobody's perfect Lun 22 Aoû - 13:45 | |
| Je verrais bien un lien positif. Rencontrées en cours, on a bossé plusieurs fois ensemble sur des exposés et autres trucs et avec le temps, on a vraiment fini par devenir plus que des copines de cours, mais de véritables amies.
Qu'en dis tu ? |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ROXIE → Nobody's perfect | |
| |
|
| |
|