Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 6 ♔ LOCALISATION : à voir
Sujet: All the kids they dance, all the kids all night. Mar 16 Aoû - 17:19
Sephora Agnes
Bowers
PRÉNOM(S) Sephora Agnes. NOM DE FAMILLE Bowers. Le nom de mon paternel, comme la plupart des gens. AGE Vingt ans DATE DE NAISSANCE .. mai 1991 ORIGINE(S) Anglaises et françaises LIEU DE NAISSANCE Paris ÉTUDES/MÉTIER Je joue actuellement dans un groupe rock. Je me donne en concert un peu partout en Angleterre et parfois en France. GROUPE Artistes SITUATION Célibataire
✎ CARACTÈRE En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le caractère de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien cerner le caractère de votre personnage.
✎ PHYSIQUE En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le physique de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien imaginer ce à quoi ressemble votre personnage.
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox". La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète. Vous voyez, je fais partie d'un groupe rock. Venant de Londres, il nous arrive de nous produire un peu partout en Angleterre et récemment, nous avons eu l'offre d'un bar parisien de nous y donner en spectacle. Nous avons tout de suite acceptés, Paris étant ma ville natale (ma défunte mère était française). N'ayant jamais renoué avec mes origines, cela s'avérait une bonne occasion pour m'y rendre. Paris est une ville magnifique, malgré qu'elle ne battra jamais l'amour que j'éprouve pour Londres, ma ville adorée.
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
« Papa?» Dave Bowers se retourna vers sa fille. « Qu'y a-t-il ma chérie?» La jeune Sephora, alors âgée de huit ans se retourna dans son lit pour lui faire face. « Parle-moi de maman.» Son père soupira et retourna vers elle. Il prit place sur son lit. « Que veux-tu savoir exactement?» Sephora se redressa, posant son coude sur l'oreiller et le menton dans sa main. Sa mère était décédée en lui donnant naissance, elle n'avait jamais eu l'occasion de la connaître. Son père lui avait peu parlé d'elle, probablement sous l'émotion. Elle conservait cependant une petite photo d'elle sur sa table de nuit. « Comment vous êtes-vous rencontrés?»
Quand tombent les masques ...
Prénom : Jade Age : Seize Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Rabbit Heart Comment as-tu connu le forum ? Bazzart Que penses-tu, à première vue, du forum ? Magnifique, parfait pour recommencer les RPG. Avatar : Ma Watson adorééééééée. Autre chose ? VOUS GÉREZ.
bannière (C)crédit. icon (C)crédit.
Dernière édition par Sephora Bowers le Ven 19 Aoû - 2:24, édité 7 fois
Ҩ je suis Sephora Bowers
♔
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Mar 16 Aoû - 17:19
À moi
Ҩ je suis Sephora Bowers
♔
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Mar 16 Aoû - 17:19
J'avais réservé Emma, Augustine et moi faisions des jumelles, ne vous alarmez pas (a)
Ҩ je suis Zena Dupuis
♔
♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Mar 16 Aoû - 18:34
Bienvenue
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt
HEARTLESS ღ DESPICABLE ME.
♔
♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave. ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie. ♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.
♔ LOCALISATION : VIème arrondissement
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Mar 16 Aoû - 19:37
MA JUMELLE. Bienvenue ma Jadou, on va roxé.
Ҩ je suis Marie L. Roy
MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Mar 16 Aoû - 21:06
Bienvenue
Ҩ je suis Maxeene St-Johns
i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.
♔
♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Mar 16 Aoû - 21:34
Bienvenue parmi nous
Ҩ je suis Sephora Bowers
♔
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Mer 17 Aoû - 0:01
Oh merci à vous . Et oui ma Charlou, tu l'as bien dit.
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir.
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Mer 17 Aoû - 9:21
La deuxième jumelle. BIENVENUE
Ҩ je suis Zippora R. Shade
♔
♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Mer 17 Aoû - 11:02
excellent choix d'avatar bienvenue
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Mer 17 Aoû - 14:03
BIENVENUE SUR LE FORUM Bonne chance pour ta fiche Les deux jumelles réunies
Ҩ je suis Gabin Lecomte
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.
♔ LOCALISATION : bloupbloup
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Mer 17 Aoû - 16:29
bienvenue
Ҩ je suis Sephora Bowers
♔
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Jeu 18 Aoû - 0:03
Merci à vous
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois
♔
♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine ♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. " ♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Jeu 18 Aoû - 17:25
EMMA super choix d'avatar ! et bienvenue sur le forum !
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes
♔
♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir.
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Jeu 18 Aoû - 20:56
Emma :bril: Bienvenue ici
Ҩ je suis Sephora Bowers
♔
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night. Ven 19 Aoû - 2:09
Merci à vous deux.
Ҩ je suis Contenu sponsorisé
♔
Sujet: Re: All the kids they dance, all the kids all night.
All the kids they dance, all the kids all night.
Page 1 sur 1