Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 3 ♔ LOCALISATION : wait
Sujet: MARGAUX ∞ like a Rolling Stone. Mar 16 Aoû - 13:29
Margaux Eve
Leveque
PRÉNOM(S) Margaux Eve NOM DE FAMILLE Leveque AGE dix-neuf ans DATE DE NAISSANCE 26 avril 1992 ORIGINE(S) hollandaise LIEU DE NAISSANCE Saint-Tropez ÉTUDES/MÉTIER étudiante en photographie GROUPE étudiants SITUATION célibataire depuis peu
✎ CARACTÈRE En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le caractère de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien cerner le caractère de votre personnage.
✎ PHYSIQUE En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le physique de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien imaginer ce à quoi ressemble votre personnage.
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox". La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète. C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.
Quand tombent les masques ...
Prénom : Clara Age : dix-sept ans Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : she said Comment as-tu connu le forum ? SUR BAZZZZ Que penses-tu, à première vue, du forum ? le design gère sa grand-mère! Avatar : Willa Holland, la magnifique Autre chose ?
bannière (C)crédit. icon (C)crédit.
Dernière édition par Margaux E. Leveque le Mar 16 Aoû - 16:08, édité 7 fois
Ҩ je suis Margaux E. Leveque
♔
♔ MESSAGES : 3 ♔ LOCALISATION : wait
Sujet: Re: MARGAUX ∞ like a Rolling Stone. Mar 16 Aoû - 13:30
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
HISTOIREHISTOIRE
UNDERCO
Dernière édition par Margaux E. Leveque le Mar 16 Aoû - 19:07, édité 4 fois
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir.
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MARGAUX ∞ like a Rolling Stone. Mar 16 Aoû - 15:36
T'as mon prénom en pseudo Encore un membre qui essaye de nous amadouer -je rigole - BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche (:
Dernière édition par Léonie de Beauvoir le Mer 17 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Ҩ je suis R. Victor Lecomte
VICTORϞ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application.
♔
♔ MESSAGES : 44 ♔ JUKEBOX : holding a heart. ♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar. ♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. ♔ LOCALISATION : dtc.
Sujet: Re: MARGAUX ∞ like a Rolling Stone. Mar 16 Aoû - 15:55
willa j'adore ton avatar. bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Ҩ je suis Gabin Lecomte