| Modèle de sujet administratif | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis La Tour Eiffel ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 90 | Sujet: Modèle de sujet administratif Ven 29 Juil - 20:48 | |
| Ici minh. donc je me demandais, pour poster tous les trucs avec la Tour (signer une fiche terminée, staff, règlement, ...) vous voyez un modèle spécial (mise en page) ou.. ? |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Ven 29 Juil - 21:02 | |
| Heu, je t'avoue que je n'y ai pas encore tellement réfléchi ... Mais, en effet, cela semblerait peut être plus propre si on gardait d'un message sur l'autre le même type de mise en page. Mais rien ne nous oblige à faire quelque chose de compliqué. On peut décider d'une entête et décider ensuite de justifier le texte par exemple. Enfin, c'est une idée... |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Ven 29 Juil - 21:12 | |
| Moi j'aurais une idée. Je la posterais dans quelques instants :) |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Ven 29 Juil - 21:16 | |
| D'accord miss, merci à toi . |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Ven 29 Juil - 21:42 | |
| Génial |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Ven 29 Juil - 22:12 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Ven 29 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 8:58 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 11:53 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 12:32 | |
| Vous pouvez changer le pattern dans la section css :) Merci au fait :) |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 12:37 | |
| Moi j'aime assez ce pattern. Après, on peut toujours essayer avec d'autres pour voir si ça ne serait pas encore plus beau, mais moi personnellement si ça restait comme ça, ça m'irait très bien. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 13:08 | |
| J'ai essayé de prendre un pattern avec celui qui irait mieux avec le forum, mais il y en a surement de mieux. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 13:21 | |
| On peut faire plusieurs à la fois? fin plusieurs modèles? (différents patterns) Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, j'édite |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 13:22 | |
| Je vois ce que tu veux dire. Genre que je fasse plusieurs class avec plusieurs patterns c'est ça ? :D |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 13:23 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 13:25 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | |
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 13:36 | |
| han merci Dis moi Clémence, t'aurais pas des gifs de Nora ? pour la présentation du staff Au pire, je ferais la présentation staff comme sur MA, mais j'ai plus mes codes ouiiiiin |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 15:36 | |
| Aiiie... En fait il n'y a quasiment aucun gif de Nora qui existe. Ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais je n'en ai trouvé que très très peu Les seuls que j'ai trouvé sont ceux-là, et ils sont vraiment petits :S - Spoiler:
|
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 16:08 | |
| Il est vrai que toi et moi n'avons pas vraiment choisi une célébrité sur laquelle il est aisé de trouver des gifs, ou même des bannières. Pour ma part, j'en ai commandé sur Olivia dans une commande express. Mais on peut peut être simplement mettre des bannières, et non des gifs ? |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 19:41 | |
| Non mais je crois que je vais mettre des bannières tout compte fait ;) Ce sera plus simple :) |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 21:55 | |
| Je pense aussi. Je suis certaine que ce sera très beau, et si tu veux de l'aide... |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 22:07 | |
| D'accord. Eh bien oui si t'as des idées de mises en pages ou autre n'hésites pas |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif Sam 30 Juil - 22:37 | |
| Je vais essayer d'y réfléchir cette nuit dans ce cas . |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Modèle de sujet administratif | |
| |
|
| |
| Modèle de sujet administratif | |
|