Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Zippora - Everything's not lost Lun 15 Aoû - 8:25 | |
| « WASH AWAY MY TROUBLES » NOM(S) ET PRÉNOM(S) ᴥ SHADE, Zippora Roxanne. ♦ DATE DE NAISSANCE ᴥ le 13 novembre 1987 ♦ LIEU DE NAISSANCE ᴥ Johannesburg, Afrique du Sud ♦ ÂGE ᴥ 24ans ♦ STATUT ᴥ Célibataire. ♦ ÉTUDES ᴥ Titulaire d'une licence en décoration et aménagements d'intérieurs ♦ EMPLOI ᴥ Sans emploi ♦ CARACTÈRE ᴥ Déroutante - Souriante - Délurée - Pragmatique - Impatiente - Indépendante - Féminine - Capricieuse - Sophistiquée - Versatile - Lunatique - Libertine - Attentive - Placide - Mélancolique - Méticuleuse - Altruiste - Spontanée - Entière - Rigoureuse - Chaleureuse - Nostalgique - Arrogante - Volage - Espiègle - Taquine - Sulfureuse - Agréable - Téméraire - Audacieuse - Franche - Censée - Compétente - Ingénieuse - Imprévisible - Rancunière - Innovante - Inventive - Scandaleuse - Effrontée Zippora est fille unique ᴥ Passionnée par la danse classique, elle a suivi des cours et ce pendant 12ans ᴥ elle sait parler plusieurs langues notamment le français et de nombreux dialectes nigéro-congolais ᴥ elle déteste aller au zoo ᴥ Zippora est allergique au pollen et à la poussière ᴥ elle a une fragilité cardiaque ce qui l’empêche de pratiquer de nombreux sports ᴥ Elle ne s’arrête pas de fumer pour autant ᴥ Son animal préféré est la panthère ᴥ Elle est hypocondriaque ᴥ Zippora se damnerait pour une glace au chocolat Ben&Jerry’s ᴥ Elle aime la poésie et le français Rimbaud reste son favori ᴥ Elle ne se sépare jamais de la bague en argent de sa mère ᴥ Aime boire, elle flanche pour la vodka ou le martini ᴥ cinéphile, elle adule Audrey Hepburn ᴥ Elle aime le sexe au réveil et la belle lingerie ᴥ Zippora ne supporte pas prendre les transports en commun, le métro est pour elle, un véritable nid à microbes ᴥ Elle est délurée mais très sensible ᴥ son livre de chevet est de Paulo Coelho ᴥ Debussy l'apaise ᴥ elle a un faible pour les bruns.
psychozee - tumblr
Dernière édition par Zippora R. Shade le Lun 15 Aoû - 17:54, édité 1 fois |
|
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: Zippora - Everything's not lost Lun 15 Aoû - 8:26 | |
|
Dernière édition par Zippora R. Shade le Lun 15 Aoû - 17:57, édité 1 fois |
|
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: Zippora - Everything's not lost Lun 15 Aoû - 8:26 | |
| |
|
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: Zippora - Everything's not lost Lun 15 Aoû - 18:05 | |
| vous pouvez commencer à poster, je ferais une mise à jour régulière des liens de ma zippora. je n'ai aucune recherche précise pour le moment, je suis ouverte à tout type de lien. (aa) |
|
Ҩ je suis Tooley Debussy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 23 ♔ JUKEBOX : AFI ✿ Kiss my eyes and lay me to sleep POLICE ✿ Every breath you take ADELE ✿ someone like you PERRETTA ✿ if i ever feel better TINIE TEMPAH ✿ written in the stars COLDPLAY ✿ every teardrop is a waterfall ♔ METIER/ETUDES : Photographe ♔ CITATION : " il n'y a pas de beau temps sans orages . " ♔ LOCALISATION : soon | Sujet: Re: Zippora - Everything's not lost Lun 15 Aoû - 18:07 | |
| ROSIE Tu me veux ? -jevienslatêtevide.com- Par contre |
|
Ҩ je suis Zippora R. Shade Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la ♔ METIER/ETUDES : [...] ♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement | Sujet: Re: Zippora - Everything's not lost Lun 15 Aoû - 18:11 | |
| avec plaisir, oh dans ce cas j'ai peut-être une idée je t'envoie un mp' de ce pas |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Zippora - Everything's not lost | |
| |
|