Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Petrovitch
Ҩ je suis Anastasia Petrovitch

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ LOCALISATION : .


ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air... Empty
MessageSujet: ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air...   ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air... EmptyDim 14 Aoû - 14:58

Anastasia Katharina

PETROVITCH

PRÉNOM(S) ▪ Anastasia, ouai comme la princesse, mais vu que j'ai horreur d'être comparé à ce genre de niaise appeller moi anna, et rien qu'Anna s'il vous plaits ça suffira ! (Sinon je vous butes, en parlant poliment bien sur) NOM DE FAMILLE ▪ Petrovitch comme la grande lignée d'hommes d'affairesAGE ▪ 23 ans (dix ans d'âge mental ? ) DATE DE NAISSANCE ▪ 8 juillet 1988ORIGINE(S) ▪ Russe LIEU DE NAISSANCE ▪ Moscou ÉTUDES/MÉTIER ▪ Etudiante en cinématographie, mannequin à ses heures, glandeuse le reste du tempsGROUPE ▪ Etudiante SITUATION ▪ Mariée mais plus qu'infidèle





✎ CARACTÈRE
Chiante, elle aime faire chier le monde, ça la purifie c’est important non ? • Conne • Impulsive • S’emporte facilement et quand ça arrive crie, casse tout sur son pasage et insulte tout ce qui bouge ( et même ne bouge pas) • Malpolie ( les « putains » et « je t’emmerde » sont un peu ses mots de liaisons à elle. • Méchante avec ceux qui l’embête. • Fumeuse excessive. • Marrante et légèrement folle sur les bords • Rebelle et n’obéit jamais aux ordres. • Vexante et blessante sans s’en rendre compte. • Séductrice. • Peste au grand cœur. • très Franche. • Ultra bavarde. • Aime faire des trucs totalement dingue du genre déambuler dans les rue à 3h du mat', une vodka à la main, en prédisant la fin du monde, faire croire aux gens qu’elle est une sorcière. • A toujours un truc à faire et on ne s’ennuie jamais en sa présence. • Ultra fêtarde. • Passionnée par l’art, le théâtre, la musique, la danse classique. • Plus sensible qu’elle n’y parait. • Cache son manque de confiance en elle à travers cette façade de fille à qui tout réussit et qui n’a pas froid aux yeux.

✎ PHYSIQUE
EGrande rousse et sexy • A un regard de braise, bleuté, capable de faire fondre même l’homme le plus frigide. • A les cheveux long, généralement décoiffés et légèrement ondulé. • Quoi qu’il arrive portera toujours des talons qu’elle ne quittera que pour aller à la salle de sport. • N’a pas des énormes seins mais le vie très bien et n’envisage pas une seule seconde la chirurgie estétique. • A une silhouette élancée et musclée, un corps de rêve que se doit d’entretenir toute mannequin qui se respecte. • A un tatouage sur la nuque, un autre au creux des reins. • Toujours à la pointe de la mode elle adopte un style assez sexy, rock-n roll, et classe en même temps. • Grande adepte du cuir et de tout type de vêtement moulant. • Ne sort jamais sans un coup de crayon noir sous les yeux. • A la peau aussi pâle que Blanche Neige et bronze très peu.




Dernière édition par Anastasia Petrovitch le Dim 14 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrovitch
Ҩ je suis Anastasia Petrovitch

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ LOCALISATION : .


ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air... Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air...   ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air... EmptyDim 14 Aoû - 14:58

Boys
ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrovitch
Ҩ je suis Anastasia Petrovitch

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ LOCALISATION : .


ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air... Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air...   ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air... EmptyDim 14 Aoû - 14:59

& Girls

ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air... 2798287543

Vous pouvez demander ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air... 3290860333
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air... Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air...   ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA ♣ Tu sens le courant qu'il y a entre nous ? - Ouai le courant d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WINNY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
» VICTOIRE ღ Tu attends un train. Un train qui va t’emmener loin d’ici. Tu n’es pas sûr de l’endroit où il va t’emmener mais tu t’en moque car nous serons toujours ensemble.
» ANDY ◈ “ nous sommes une tribu, tu es une tribu, JE suis une tribu ”
» Sveltana Ϟ Il nous faut aussi un p'tit musée
» Avery Ϟ on m'a souvent rappelle que les batailles nous renforcent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: prendre rendez-vous :: DIRE BONJOUR A N'IMPORTE QUI-
Sauter vers: