| SELϟ Double troubles, double atractions. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 12:14 | |
| etunpost |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 12:14 | |
| undeuxième |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 12:15 | |
| untroisième |
|
| |
Ҩ je suis Catherine Lenoir Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements. ♔ LOCALISATION : // | |
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 15:56 | |
| Putain, Kaya, elle est magnifique . Encore plus sur ton avatar . Un lien avec un anglais de vingt-neuf ans ? |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 16:01 | |
| Cathy: Yo darling NAN MAIS OBLIGÉ UN LIEN Déjà une petite idée ? Avery: Bomer Pour l'avatar, faut le dire à Shadou/Cathy, c'est elle la créatrice Avec plaisir Une petite idée derrière la tête ? |
|
| |
Ҩ je suis Catherine Lenoir Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements. ♔ LOCALISATION : // | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 16:06 | |
| Nan, j'ai nada, j'suis pas douée pour ça, tu l'sais. Mais on va trouver j'en suis sûre. '_' |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 16:08 | |
| Mais oui, on va trouver hum, déjà parle-moi de Cathy, j'ai PEUT ÊTRE un début d'idée |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 17:08 | |
| Pas du tout, j'ai jamais d'idée . Tu peux me parler de Sélène, s'te plaît ? (a) |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 18:08 | |
| Pas grave, on va trouver ensemble Alors Sélène, est une fille riche, très riche, qui fait tout pour plaire à ces parents, mais qui en vrai leur voue une colère noire, elle est très changeante, un jour elle apprécie quelqu'un, un autre jour elle le déteste, elle n'a jamais eut de relations sérieuses avant Tristan, elle dépense sans compter, elle adore le shopping d'ailleurs, enfin voilà les grandes lignes. Et Av' ? |
|
| |
Ҩ je suis Catherine Lenoir Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements. ♔ LOCALISATION : // | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 18:16 | |
| - Sélène Leroy a écrit:
- Mais oui, on va trouver
hum, déjà parle-moi de Cathy, j'ai PEUT ÊTRE un début d'idée 21 ans, Parisienne, Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements, vient d'une famille riche, très riche. A perdu ses parents à 17 ans, a vécut avec sa grand-mère pendant 2 ans et est partie en Angleterre faire ses études pendant 2 ans également. Elle est revenue récemment. Elle traine dans des cafés, quitte pas son ipod, déteste les talons, les receptions et autres du genre sont carrément pas son truc, elle adore faire des trucs 'dangereux', très franche, trop directe, sarcastique, ne parle jamais sur son passé, parle beaucoup et de n'importe quoi quand elle est stressée ou qu'on la rend nerveuse et a déjà côtoyé la police pour vol à l'étalage. C'est pas un ange, même si extérieurement on le croit. |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 18:32 | |
| Avery est un anglais âgé de vingt et un ans. Il est recruteur dans un label de musique. Toute sa famille ont travaillé dans le domaine de la musique, et ils sont assez aisés. Là, il est à Paris depuis cinq mois à peu près, il est en vacances. Sinon, il est plutôt un homme charmeur, qui adore séduire les femmes. Il ne parle que très rarement de lui, mais c'est une personne très sociable. |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 18:45 | |
| Cathy: Hum, elles ont les deux 21 ans, elles sont les deux riches, et elles font les deux des études Alors, comme elle travaille dans un magasin de vêtement, je pensais qu'elles pourraient s'être rencontrer là Av: J'avoue que je sais pas trop sur le coup, sinon, on essaye une rencontre en RP et on regarde comment ça évolue ? |
|
| |
Ҩ je suis Catherine Lenoir Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements. ♔ LOCALISATION : // | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. Dim 14 Aoû - 20:56 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: SELϟ Double troubles, double atractions. | |
| |
|
| |
| SELϟ Double troubles, double atractions. | |
|