Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric L. Descartes
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 69
♔ LOCALISATION : A venir.


Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty
MessageSujet: Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…   Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… EmptyDim 14 Aoû - 11:58



Aymeric Lucas

Descartes

Trente-quatre ans ϟ Né le vingt-deux novembre mil-neuf-cent soixante-seize à Paris ϟ A obtenu son bac à seize ans ϟ A effectué des études pour devenir avocat ϟ A travaillé pour l'entreprise de son père jusqu'à ses 26 ans ϟ A quitté la France sans prevenir personne pour partir vivre deux ans aux Etats-Unis jusqu'à ses 28 ans ϟ Est aujourd'hui professeur de droit à l'université ϟ A rencontré une femme à l'âge de 23 ans, ils sont restés trois ans ensemble et se sont fiancés quelques semaines avant le départ innatendu d'Aymeric pour le continent américain qui a été synonyme de rupture pour le couple ϟ Niveau caractère → De nature calme et discrète ϟ Indépendant ϟ Joueur ϟ Loyal ϟ Mystérieux ϟ Impatient ϟ A moitié pessimiste ϟ Legerement égoïste ϟ Jaloux ϟ Méfiant ϟ Tétu ϟ A tendance à tout garder pour lui ϟ Secret ϟ Intelligent ϟ Méfiant ϟ Observateur ϟ Sympa quand on apprends à le connaître ϟ Passe son temps à la terasse d'un café ϟ Fume un paquet de cigarettes par jour ϟ Avant son départ pour les Etats-Unis Aymeric était bien plus ouvert aux gens, sourire scotché aux lèvres H24, son voyage l'a énormément changé.




Quelques idées
de liens
Frère/Soeur par alliance ϟ La mère d'Aymeric est morte peu de temps après sa naissance. Son père a donc refait sa vie depuis. X est la fille/le fils de la femme avec qui le paternel Descartes s'est mis en couple ( l'idylle entre les deux parents n'a pu duré que quelque mois, à voir donc si elle est encore d'actualité ou non ). Je verrais avec la personne interessé depuis combien de temps Aymeric et il/elle se connaissent et quelle est la nature de leur relation → ils pourront aussi bien s'adorer, se detester ou avoir un lien complexe Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 2798287543

Meilleure amie ϟ Celle qui est là depuis le début. Celle qui le comprends et le supporte malgré tous ses défauts. Parce qu'Aymeric sait qu'elle sera toujours là pour l'écouter et le conseiller sans pour autant le juger. Et vice-versa d'ailleurs, si il y a bien une personne pour qui il sera toujours présent, à n'importe quelle heure de la journée, c'est bien sa meilleure amie. Pour ce rôle j'aimerais une personne ayant plus ou moins le même âge qu'Aymeric I love you

T'a pas franchement l'air de m'apprécier mais tu passes ton temps à discuter avec moi... ϟ J'ai utilisé le prénom Emilie pour toute la description de ce lien car là vu que c'est - en grande partie - un rp c'est mieux/plus logique que de mettre «X» à chaque fois. « Oh Aymeric, comment tu vas ? J'ai appris que ton histoire avec cette... Julia c'est ça ? Enfin c'est qu'un détail, j'ai donc appris que vous vous étiez séparés... C'est tellement triste. » Son regard precedemment posé sur la boisson qu'il venait de commandé, le professeur de droit relevit la tête pour faire face à son interlocutrice. « Emilie, ça me fait tellement plaisir de te voir... Je suis heureux à un point que si tu voulais m'envoyer au paradis, t'aurais juste à faire demi-tour pour aller parler à quelqu'un d'autre. » Ton rempli d'ironie et faux-sourire, il était prêt pour discuter avec la jeune femme. « C'est bon te braque pas. Je sais qu'une rupture n'ai pas toujours facile à encaisser mais en même temps c'est pas ma faute si ton ex s'est enfin rendu compte que t'étais un connard au coeur de pierre qui possédait les trois-quarts des défauts existants sur cette terre hein... » Aymeric soupira. Déjà qu'il n'était pas franchement de bonne humeur ce soir-là, la venue de la jeune femme n'arrangeait en rien son état. « Tu sais quoi ? Je suis... Mais en adoration devant ta technique pour me remonter le moral mais franchement, elle est vraiment pas au point, ça te dirait pas d'aller la tester sur quelqu'un d'autre et revenir me voir après ? Tu peux aussi ne pas revenir du tout, ça serait aussi bien. D'ailleurs, j'ai remarqué que depuis tout à l'heure ya un mec qu'a les yeux rivés sur toi, tu devrais aller le voir, ce serait pas le premier gars que t'aiderait à passer une bonne soirée... » Une autre personne lui aurait tenu le même discours qu'Emilie, le parisien aurait réagi bien differement. Il n'était pas du genre à se laisser « insulter » de la sorte mais ce petit jeu faisait parti de la relation qu'il entretenait avec la demoiselle depuis qu'il l'avait rencontré, c'était comme ça. « Moi je disais ça pour ton bien, tu sais, je suis sûr que si t'avais un caractère moins pourri, t'attirerais un grand nombre de femmes. » Sa réplique prononcé, la jeune femme posa une main sur l'épaule d'Aymeric et utilisa l'autre pour attrapper le verre de téquila de l'ancien avocat qu'elle finit d'une traite avant de le reposer à sa place initiale. Sourire aux lèvres, elle lui adressa un dernier regard puis s'en alla. Laissant ainsi ce dernier encore plus perdu dans ses pensées qu'il ne l'était déjà auparavant... Donc, dans ma tête il n'y aurait qu'Emilie qui envoie des piques de la sorte à Aymeric, lui se contenterait de ne pas la repousser car au fond, il l'apprécie – à quel point, ça on le verra en rp (a) – mais ne ferait pas pareil avec elle. Enfin de temps en temps il pourrait lui aussi lui envoyer quelques piques mais ce serait beaucoup plus pour lui répondre, pas pour engager une conversation avec elle. D'ailleurs ils ne se parleraient que pour avoir des discussions comme celle que j'ai mise juste au dessus Arrow Et pour qu'Emilie ai des infos sur la vie d'Aymeric, il n'y a qu'a dire qu'ils ont un(e) ami(e) en commun :) Je compte trouver la raison du comportement d'Emilie avec vous ♥️


Dernière édition par Aymeric L. Descartes le Ven 26 Aoû - 17:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric L. Descartes
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 69
♔ LOCALISATION : A venir.


Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty
MessageSujet: Re: Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…   Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… EmptyDim 14 Aoû - 11:59



    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Sanstitre12tf Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Sanstitre14v
    Violaine Fresnel ϟ Aymeric sortait tout juste de la représentation d'un ballet. D'ordinaire ce n'était vraiment pas ce qui l'attirait mais une amie à lui avait énormément insisté et le professeur avait fini par craquer pour lui faire plaisir. Au cours du spectacle l'une des danseuses avait attiré son attention, d'une part grace à son talent et d'autre part pour une « erreur » qu'elle avait effectué... Aussi étrange que cela pouvait paraître, le français avait décidé d'attendre l'artiste à sa sortie. « Excusez-moi, je vais pas vous déranger très longtemps, je tenais juste à vous féliciter et à m'assurer que vous alliez bien. » La jeune femme laissa s'échapper un petit rire de sa bouche. Ca devait pas être tous les jours qu'on venait la voir pour lui dire ça. « Merci mais... Pourquoi ça n'irait pas ? » C'était pas le genre d'Aymeric de s'inquiéter pour les personnes qu'il ne connaissait pas, c'était même plus qu'étonnant enfait, là il devait sans doute être dans un de ses bons jours... « Ma cousine a longtemps été une danseuse étoile comme vous, j'ai d'ailleurs assisté à bon nombre de ses spectacles et entrainements alors je sais reconnaître une mauvaise chute, même quand elle est si bien dissimulé qu'on pourrait croire qu'elle était prévu... » Flatteur, à peine. La demoiselle avait répondu avec un sourire gêné puis son interlocuteur lui avait proposé de venir prendre un verre avec lui et elle avait accepté. C'est ainsi que les deux parisiens avaient appris à se connaître, par la suite ils s'étaient revu et une véritable amitié c'était installé entre eux. L'adjectif protecteur ne faisait pas parti de ses qualités, et pourtant, Aymeric ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour la jeune femme. Elle paraissait si fragile du haut de ses 24 ans.... Comme un besoin incontrolable de la savoir en sécurité. Peut-être aussi une envie de se sentir utile pour quelqu'un dans cette ville...
    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Mmg2rk Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 2zoamo5
    Zena Dupuis ϟ Plus jeunes Aymeric et Jeremiah faisaient du sport dans le même club et Zena venait chercher son frère avec l'un de ses parents... En grandissant ils ont tous deux arrêter le sport mais ont gardés contact. Aymeric a toujours vu Zena comme la petite soeur de son pote et rien de plus. Ils se disaient bonjour quand ils se croisaient et discutaient de tant à autre mais rien de plus. Leur relation a changé quand Zena a décidé de venir travailler au Moulin Rouge tandis que son frère a quitté la France. Aymeric n'a pas compris la réaction de Jeremiah et a décidé de prendre le parti de Zena en la soutenant dans son choix. A partir de cet instant-là il a décidé de toujours être là pour elle, ne la jugant jamais, peu importe ses actes.


    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ description de la relation.
    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.


    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.
    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.


    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.
    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.


Dernière édition par Aymeric L. Descartes le Ven 26 Aoû - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric L. Descartes
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 69
♔ LOCALISATION : A venir.


Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty
MessageSujet: Re: Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…   Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… EmptyDim 14 Aoû - 11:59



    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.
    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.


    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.
    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.


    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.
    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.


    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.
    Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4410 Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1111
    Nom complet du personnage ϟ définition de la relation.


Dernière édition par Aymeric L. Descartes le Ven 26 Aoû - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violaine Fresnel
Ҩ je suis Violaine Fresnel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 153
♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele •
♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie
♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg
♔ LOCALISATION : le marais (IVème)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty
MessageSujet: Re: Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…   Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… EmptyDim 14 Aoû - 20:09

L'idée de la protégée me tente bien Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty
MessageSujet: Re: Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…   Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… EmptyDim 14 Aoû - 20:34

Moi aussi, je veux un lien :) Je n'ai pas encore d'idée, je vais y réfléchir Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric L. Descartes
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 69
♔ LOCALISATION : A venir.


Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty
MessageSujet: Re: Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…   Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… EmptyDim 14 Aoû - 21:16

Violaine ϟ J'ai lu ta fiche et le caractère de Violaine correspondrait parfaitement à ce que j'avais en tête en imaginant ce lien I love you Btw, la soeur de Violaine c'est le portrait craché d'Aymeric quand il était jeune : Avocat au compte de son père Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1881463262 mais osef enfait Arrow Donc j'ai cherché un scénario pour leur rencontre, voilà ce que ça a donné (a)

Citation :
Aymeric sortait tout juste de la représentation d'un ballet. D'ordinaire ce n'était vraiment pas ce qui l'attirait mais une amie à lui avait énormément insisté et le professeur avait fini par craquer pour lui faire plaisir. Au cours du spectacle l'une des danseuses avait attiré son attention, d'une part grace à son talent et d'autre part pour une « erreur » qu'elle avait effectué... Aussi étrange que cela pouvait paraître, le français avait décidé d'attendre l'artiste à sa sortie. « Excusez-moi, je vais pas vous déranger très longtemps, je tenais juste à vous féliciter et à m'assurer que vous alliez bien. » La jeune femme laissa s'échapper un petit rire de sa bouche. Ca devait pas être tous les jours qu'on venait la voir pour lui dire ça. « Merci mais... Pourquoi ça n'irait pas ? » C'était pas le genre d'Aymeric de s'inquiéter pour les personnes qu'il ne connaissait pas, c'était même plus qu'étonnant enfait, là il devait sans doute être dans un de ses bons jours... « Ma cousine a longtemps été une danseuse étoile comme vous, j'ai d'ailleurs assisté à bon nombre de ses spectacles et entrainements alors je sais reconnaître une mauvaise chute, même quand elle est si bien dissimulé qu'on pourrait croire qu'elle était prévu... » Flatteur, à peine. La demoiselle avait répondu avec un sourire gêné puis son interlocuteur lui avait proposé de venir prendre un verre avec lui et elle avait accepté. C'est ainsi que les deux parisiens avaient appris à se connaître, par la suite ils s'étaient revu et une véritable amitié c'était installé entre eux. L'adjectif protecteur ne faisait pas parti de ses qualités, et pourtant, Aumeric ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour la jeune femme. Elle paraissait si fragile du haut de ses 24 ans.... Comme un besoin incontrolable de la savoir en sécurité. Peut-être aussi une envie de se sentir utile pour quelqu'un dans cette ville...

Zena ϟ Tu as une idée de si tu voudrais plutôt du positif/négatif ou pas du tout I love you ? J'ai lu ta fiche mais j'ai pas eu d'idée, je continue de réfléchir (:
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty
MessageSujet: Re: Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…   Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… EmptyLun 15 Aoû - 10:07

Positif si possible, mais je vais y réfléchir aussi de mon côté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violaine Fresnel
Ҩ je suis Violaine Fresnel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 153
♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele •
♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie
♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg
♔ LOCALISATION : le marais (IVème)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty
MessageSujet: Re: Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…   Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… EmptyLun 15 Aoû - 20:38

Aymeric L. Descartes a écrit:
Violaine ϟ J'ai lu ta fiche et le caractère de Violaine correspondrait parfaitement à ce que j'avais en tête en imaginant ce lien I love you Btw, la soeur de Violaine c'est le portrait craché d'Aymeric quand il était jeune : Avocat au compte de son père Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1881463262 mais osef enfait Arrow Donc j'ai cherché un scénario pour leur rencontre, voilà ce que ça a donné (a)

Citation :
Aymeric sortait tout juste de la représentation d'un ballet. D'ordinaire ce n'était vraiment pas ce qui l'attirait mais une amie à lui avait énormément insisté et le professeur avait fini par craquer pour lui faire plaisir. Au cours du spectacle l'une des danseuses avait attiré son attention, d'une part grace à son talent et d'autre part pour une « erreur » qu'elle avait effectué... Aussi étrange que cela pouvait paraître, le français avait décidé d'attendre l'artiste à sa sortie. « Excusez-moi, je vais pas vous déranger très longtemps, je tenais juste à vous féliciter et à m'assurer que vous alliez bien. » La jeune femme laissa s'échapper un petit rire de sa bouche. Ca devait pas être tous les jours qu'on venait la voir pour lui dire ça. « Merci mais... Pourquoi ça n'irait pas ? » C'était pas le genre d'Aymeric de s'inquiéter pour les personnes qu'il ne connaissait pas, c'était même plus qu'étonnant enfait, là il devait sans doute être dans un de ses bons jours... « Ma cousine a longtemps été une danseuse étoile comme vous, j'ai d'ailleurs assisté à bon nombre de ses spectacles et entrainements alors je sais reconnaître une mauvaise chute, même quand elle est si bien dissimulé qu'on pourrait croire qu'elle était prévu... » Flatteur, à peine. La demoiselle avait répondu avec un sourire gêné puis son interlocuteur lui avait proposé de venir prendre un verre avec lui et elle avait accepté. C'est ainsi que les deux parisiens avaient appris à se connaître, par la suite ils s'étaient revu et une véritable amitié c'était installé entre eux. L'adjectif protecteur ne faisait pas parti de ses qualités, et pourtant, Aumeric ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour la jeune femme. Elle paraissait si fragile du haut de ses 24 ans.... Comme un besoin incontrolable de la savoir en sécurité. Peut-être aussi une envie de se sentir utile pour quelqu'un dans cette ville...


Oh mais tu es merveilleux, je poste et je reviens et t'as déjà trouvé le scénario de leur rencontre Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 1651847449 J'aime beaucoup en tout cas, et puis, Violaine n'est pas du genre en apparence, mais elle a fortement besoin de se confier et qu'on la protège Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric L. Descartes
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 69
♔ LOCALISATION : A venir.


Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty
MessageSujet: Re: Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…   Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… EmptyMar 16 Aoû - 14:57

Zena ϟ Ils pourraient se connaître grâce au grand frère de Zena ? Genre plus jeunes Aymeric et Jeremiah faisaient du sport dans le même club et Zena venait chercher son frère avec l'un de ses parents... En grandissant ils ont tous deux arrêter le sport ( enfin je dis ça comme ça mais je pourrais toujours voir avec Jeremiah, quand le scénario aura été pris ) mais ont gardés contact. Du coup Aymeric a toujours vu Zena comme la petite soeur de son pote et rien de plus. Ils se disaient bonjour quand ils se croisaient et discutaient de tant à autre mais rien de plus, après tout ils avaient quand même – et ont toujours d'ailleurs -sbaff- - 12 ans de différence xD Leur relation a changé quand Zena a décidé de venir travailler au Moulin Rouge tandis que son frère a quitté la France. Aymeric n'a pas compris la réaction de Jeremiah et a décidé de prendre le parti de Zena en la soutenant dans son choix. A partir de cet instant-là il a décidé de toujours être là pour elle, ne la jugant jamais, peu importe ses actes I love you

Violaine ϟ T'inquiète pas je suis là maintenant Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 4265270664 -maggle- Je t'ajoute dans la soirée Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty
MessageSujet: Re: Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…   Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… EmptyMar 16 Aoû - 15:09

Oh c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric L. Descartes
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 69
♔ LOCALISATION : A venir.


Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty
MessageSujet: Re: Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…   Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… EmptyVen 26 Aoû - 17:29

Fiche mise à jour :)
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty
MessageSujet: Re: Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…   Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aymeric ϟ Eh bien, si on y pense. On peut faire des tas de choses avec un chronomètre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aymeric ϟ There is always something left to lose.
» ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ?
» t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise.
» △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,,
» Une question, une demande bien particulière ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: prendre rendez-vous :: DIRE BONJOUR A N'IMPORTE QUI-
Sauter vers: