♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon;
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Ven 29 Juil - 19:53
eleonor de bauvoir
PRÉNOM(S) Je m’appelle Eleonor. Mon prénom est d'origine Française. J'avoue que lorsque j'étais enfant, je n'ai jamais beaucoup aimé mon prénom, mais aujourd'hui, avec l'âge je commence à l'apprécier de plus en plus. NOM DE FAMILLE De Beauvoir. Oui ça fait un peu bourgeois je sais. Bon je ne vais pas vous dire que je ne suis pas une bourgeoise, car si je le suis et ne vous en faites pas je m'en porte très bien. AGE J'ai fêté mes quatre vingt ans il y a trois jours. Plutôt bien conservée la blondasse n'est ce pas ? Non plus sérieusement, je suis âgée de vingt-six ans. Et par contre, c'est vrai, j'ai fêté mon anniversaire il y a trois jours. Une immense fête surprise. J'ai adoré * racontetalife.com * DATE DE NAISSANCE Je suis née le vingt quatre juillet mille neuf cent quatre vingt cinq. ORIGINE(S) Je suis d'origine française. LIEU DE NAISSANCE A Biarritz. Dans le Sud Ouest de la France. Juste à côté de la mer. Mais je n'y suis pas restée longtemps. A mes trois ans, mes parents ont préférés la capitale.ÉTUDES/MÉTIER réponse GROUPE réponse SITUATION réponse
✎ CARACTÈRE En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le caractère de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien cerner le caractère de votre personnage.
✎ PHYSIQUE En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le physique de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien imaginer ce à quoi ressemble votre personnage.
Quand tombent les masques ...
Prénom : Aurélie Age : vingt et un ans Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : pancakes Comment as-tu connu le forum ? Mmh... depuis la boîte mp de Charlotte. Que penses-tu, à première vue, du forum ? Il est canon et gare à celui ou celle qui osera dire le contraire. Avatar : Tamsin Egerton. Autre chose ? J'vous aime mes fripées.
bannière (C)crédit. icon (C)crédit.
Dernière édition par Eleonor De Beauvoir le Mer 10 Aoû - 13:20, édité 10 fois
Ҩ je suis Pancakes
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon;
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Ven 29 Juil - 19:53
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.
Dernière édition par Eleonor De Beauvoir le Lun 8 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Ҩ je suis Pancakes
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Ven 29 Juil - 19:53
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète. Je suis native de Biarritz, mais je n'y es vécue que trois ans. Mes parents ont préférés allez rejoindre la capitale pour aucune raison particulière je pense. Nous n'en avons jamais vraiment discuté. En tout cas, je suis revenue à Biarritz des tonnes de fois, c'est magnifique. Mais Paris, c'est Paris. Pour moi, il n'y a pas d'autre meilleur endroit pour que je me sente mieux. Je suis une Parisienne en puissance. Je vis à deux cent à l'heure. Pour moi c'est métro, boulot, dodo et c'est tout. Bon à part le week end. Oui car le week end à Paris ont ne s'ennuie pas pour un sous.
Ҩ je suis Tristan Delahaye
♔
♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION :
« underco »
♔ LOCALISATION : ec.
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 20:12
Bienvenue, merci de t'être inscrite et bonne suite pour ta fiche Je redis, Kiki bell
Ҩ je suis Louise D. Zederman
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 20:57
HEEEELLOOOO LA BELLE BLONDE Haan j'adore les gifs
Ҩ je suis Pancakes
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 21:06
HAAAN LES ADMINS DE ALP Merci merci merci. C'est possible de me réserver Kristen s'il vous plait ? Hunter Réserves moi un lien espèce de beau gosse va. haaaan clémence comment je te vénère trop toi. t'es ma toupine hein Le forum est vraiment splendide, pouah là là c'est MA-GNI-FI-QUE
*maggle*
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 21:12
Voilà Kristen t'es réservée OUUUW merci nan c'est moi qui te vénère !
♔
♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION :
« underco »
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 21:15
T'as été plus rapide que moi Clém. Notre première membre, avec kiki en plus, alors que le fo est même pas ouvert Bah oui que je te réserve un méga lien
Ҩ je suis Pancakes
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 21:22
haaan merciiii pour la réservation Hunter, je veux troooop un lien cochon avec toi... avec un fouet rose avec des plumes blanches sur le manche et tout et tout
maiiis euuh, clémence tu vas me faire rougir
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 21:23
Et bien rougis ma belle, rougis !
Ҩ je suis Pancakes
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 21:34
c'est fait. méchante centenaire va!
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 21:38
CENTENAIRE TOI-MÊME
Ҩ je suis Pancakes
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 21:41
Ouais mais moi je mets la crème anti-rides de la môman de Tristan et baaam !
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 21:45
Ah, alors dans ce cas... Ça change tout !
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 21:59
Bah alors ... On attend pas Patrick ?
Bienvenue à toi. Kristen t'est réservée pour une durée de sept jours... bla bla bla... Je le dis et le redis, c'est un honneur de te compter parmi la team d'à la parisienne.
Ҩ je suis Pancakes
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 22:11
Ont attend pas Patrick J'aime trop cette réplique. C'est comme ' Christophe Colomb a découvert l'Amérique et moi j'ai des couverts en plastiques ' Haan mais c'est trop gentil Charlotte, en plus depuis le temps que je voulais faire un forum avec toi. Puis toute la team est géniale. Ont va rockser comme des fous
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Sam 30 Juil - 22:48
Ah mais ces répliques sont cultes.
Oh merci, t'es choux. Oui, ça va tout déchirer !
Ҩ je suis Nathan G. Desanges
♔
♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir.
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Jeu 4 Aoû - 12:55
Bonjour, vous êtes très mangeable et j'aimerais un lien. Au revoir.
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Lun 8 Aoû - 19:43
Citation :
Bon, je nous valide, même si nos fiches ne sont pas terminées.
Ҩ je suis Pancakes
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Lun 8 Aoû - 19:54
PTDR T'es taré Pauline. j'avais pas vu ton message manges moi manges moi manges moi
Oh mercimadame-la-Ô-suprême-fondatrice!
♔
« underco »
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Lun 8 Aoû - 19:58
Et mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Lun 8 Aoû - 20:16
Eleonor De Beauvoir a écrit:
Esclave, agenouilles-toi devant moi.
♔
« underco »
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Lun 8 Aoû - 20:22
Mélaine L. Castelli a écrit:
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Lun 8 Aoû - 20:23
Tristan Delahaye a écrit:
Mélaine L. Castelli a écrit:
Il faut la dompter pour la discipliner, sinon elle va mal tourner cette petite.
Ҩ je suis Pancakes
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Lun 8 Aoû - 20:41
vous êtes des malades moi j'aime pas la glace à la menthe d'abord. et puis chui pas belle aussi et puis chui pas une esclave et d'abord je suis pas PETITE!
Ҩ je suis Contenu sponsorisé
♔
Sujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.