Ҩ je suis Gregory C. Bones ♔ i hate myself for loving you. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ JUKEBOX : judas - lady gaga ♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi. ♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.." ♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois | Sujet: Gregory Bones - 06 01 55 18 07 Sam 13 Aoû - 15:18 | |
| Ici, la terre à la lune. Vous êtes bien sur le répondeur de major Bones, je ne suis pas disponible pour le moment, donc laissez moi un message et je vous recontacterai dès que possible. TCHO | NUMERO → 06 01 55 18 07 LANGUE DU TELEPHONE → français BATTERIE → ■■■□□ MESSAGES RECUS (159) → MESSAGES VOCAUX (18) → BROUILLONS (5) ENVOYES (171)
DEFAUTSweet dreams - Eurythmics BOITE VOCALE Oasis - Wonderwall SMS Like a virgin - Madonna MMS Queen - the show must go on |
|
|