Ҩ je suis La Tour Eiffel ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 90 | Sujet: Re: Les arrondissements. Mar 9 Aoû - 21:36 | |
| Bon, j'ai mis les habitations vite fait avant de finir mon prédéfinis. Est ce qu'on met les communications ? Genre téléphone, msn, twitter, facebook... ? |
|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Les arrondissements. Mar 9 Aoû - 22:49 | |
| Je m'occuperai d'écrire leurs descriptions demain en fin de matinée. Merci de les avoir crées. Au fait, les nouvelles descriptions des arrondissements vous plaisent ? Je pense qu'il serait intéressant de mettre les communications. Si j'ai le temps, je m'en chargerai. |
|
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Les arrondissements. Mer 10 Aoû - 9:35 | |
| Oh oui les descriptions gèrent leur maman. Et pour les communications, c'est toujours sympa. |
|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Les arrondissements. Mer 10 Aoû - 11:09 | |
| Merci, heureuse qu'elles te plaisent alors. Je vais continuer d'ajouter certains lieux de base aux arrondissements (restos, bistrots, cinés, hôpitaux, etc...). Ensuite, je m'occuperai de la partie communication. ;) |
|
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Les arrondissements. Mer 10 Aoû - 12:17 | |
| Haaaan les changements sont niquels. Les descriptions des habitations et tout, franchement c'est super, vous avez gérés. |
|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Les arrondissements. Mer 10 Aoû - 12:36 | |
| Merci, c'est gentil. |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Les arrondissements. | |
| |
|