Ҩ je suis Gregory C. Bones ♔ i hate myself for loving you. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ JUKEBOX : judas - lady gaga ♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi. ♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.." ♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois | Sujet: GREG ♔ ❝goodbye sweetheart. Sam 13 Aoû - 15:15 | |
| GREGORY CHARLIE BONES
✎ LE BORDEL ♔ se racheter des sushis ♔ penser à rendre les dvd ♔ nettoyer son pc ♔ trouver des plans-cul ♔ visiter Paris ♔ trouver un job ♔ garder son flingue sur soit ♔ Essayer de nouvelles expériences ♔ oublier la guerre ♔ ne plus jamais demander en mariage quelqu'un ♔ ne pas penser à Marcus ♔ être le père de l'enfant ♔ se reconstruire ♔ jeter la pizza aux quatre fromages ♔ faire l'acquisition d'une nouvelle caisse ! ♔ faire un poker sous la tour eiffel ♔ s'envoyer en l'air dans le sacré coeur ? à méditer ♔
| ✎ ANECDOTES test test test
|
Dernière édition par Gregory C. Bones le Dim 14 Aoû - 13:39, édité 4 fois |
|
Ҩ je suis Gregory C. Bones ♔ i hate myself for loving you. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ JUKEBOX : judas - lady gaga ♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi. ♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.." ♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois | Sujet: Re: GREG ♔ ❝goodbye sweetheart. Sam 13 Aoû - 15:15 | |
| et de deux ! |
|
Ҩ je suis Gregory C. Bones ♔ i hate myself for loving you. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ JUKEBOX : judas - lady gaga ♔ METIER/ETUDES : ex-militaire actuellement sans emploi. ♔ CITATION : "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.." ♔ LOCALISATION : près de la place des artistes ou le quartier chinois | Sujet: Re: GREG ♔ ❝goodbye sweetheart. Sam 13 Aoû - 15:15 | |
| et de trois ! à vouuuuus |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: GREG ♔ ❝goodbye sweetheart. | |
| |
|