Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constantine J. Favre
Ҩ je suis Constantine J. Favre

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 5
♔ JUKEBOX : Putains d'nations ϟ OmEgA !
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage.
♔ LOCALISATION : ..


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 11:11

Constantine Jackie

FAVRE

PRÉNOM(S) ▪️ constantine , jackie NOM DE FAMILLE ▪️ favre AGE ▪️ vingt ans DATE DE NAISSANCE ▪️ douze juin 1991 ORIGINE(S) ▪️ française LIEU DE NAISSANCE ▪️ paris ÉTUDES/MÉTIER ▪️ organisatrice de mariage GROUPE ▪️ travailleurs SITUATION ▪️ célibataire





✎ CARACTÈRE
bavarde• drôle• sociale• aimable• joyeuse• joueuse• travailleuse• optimiste• charismatique• courageuse• franche• têtue• jalouse• naïve• vulnérable• maladroite• gourmande•

✎ PHYSIQUE
grande• vrai blonde• yeux bleu• à des formes mais bien placées• un jolie visage qu'elle met en valeur avec du jolie maquillage• elle adore sourire pour montrer ses jolies dents• côté vestimentaires , elle a toujours de jolies vêtements•





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.



Quand tombent les masques ...

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 065
Prénom : Maeva
Age : seize ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : BANANA
Comment as-tu connu le forum ? sur BAZZART
Que penses-tu, à première vue, du forum ? j'aime beaucoup !
Avatar : Kristen Bell
Autre chose ? I love you
bannière (C)tumblr.
icon (C)lj.


Dernière édition par Constantine J. Favre le Dim 14 Aoû - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Cyril Castelli
Ҩ je suis M. Cyril Castelli

vi veri veniversum vivus vici.

♔ MESSAGES : 146
♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR
♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS.
♔ LOCALISATION : UC


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 12:23

Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Charleston
Ҩ je suis Avery H. Charleston

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 136
♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique
♔ LOCALISATION : ...


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 12:25

Bienvenue, Maeva CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 2798287543. (Trouve qui j'suis Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Violaine Fresnel
Ҩ je suis Violaine Fresnel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 153
♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele •
♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie
♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg
♔ LOCALISATION : le marais (IVème)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 12:31

Je croyais avoir vu Skyler quelque part mais j'ai du me tromper scratch
En tout cas, bienvenue sur le forum CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 3311351397 !
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 12:31

Bienvenue CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Constantine J. Favre
Ҩ je suis Constantine J. Favre

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 5
♔ JUKEBOX : Putains d'nations ϟ OmEgA !
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage.
♔ LOCALISATION : ..


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 12:48

Merci à tous CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 2798287543 CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 3603296393

Avery H. Charleston a écrit:
Bienvenue, Maeva CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 2798287543. (Trouve qui j'suis Arrow ).


tu es... JAYZE LE TOXICO AVEC UN AVATAR DEVANT LEQUEL JE BAVE A CHAQUE FOIS CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 4205929361 CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 4205929361 .

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 12:59

    Bienvenue I love you
    Par contre Skyler est déjà prise il me semble...!
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 13:09

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constantine J. Favre
Ҩ je suis Constantine J. Favre

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 5
♔ JUKEBOX : Putains d'nations ϟ OmEgA !
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage.
♔ LOCALISATION : ..


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 13:14

Merci I love you
Emeraude A. Nicholson a écrit:
    Bienvenue I love you
    Par contre Skyler est déjà prise il me semble...!

ben pourtant dans le bottin elle n'y est pas comme prise , à moins que mes yeux me joue des tours CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 13:18

    Non non tu as raison, elle n'est pas écrite dans le bottin, mais cela doit être un oubli... Enfin bon, vois ça avec les administrateurs I love you en tous cas, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Constantine J. Favre
Ҩ je suis Constantine J. Favre

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 5
♔ JUKEBOX : Putains d'nations ϟ OmEgA !
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage.
♔ LOCALISATION : ..


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 13:21

je viens de voir effectivement qu'elle était prise . Ben je vais changer c'est pas grave Arrow

edit: j'ai choisi Kristen Bell CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Claire Lerou
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 27
♔ JUKEBOX : mika, elle me dit
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business
♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. »
♔ LOCALISATION : à voir


CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 14:01

j'adoooore ta signature CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 3273298254
bienvenue & très bon choix CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 199709887
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Lenoir
Ҩ je suis Catherine Lenoir

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 39
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements.
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 14:08

Bienvenue et bonne chance. I love you
C'est moi qui ait Skyler et apparemment le bottin est allergique à son nom, donc c'est pour ça que tu l'as pas vu. Laughing Y a tellement de monde que c'est du d'être à jour là dedans. (=
Kristen est un joli choix. CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 1836799633
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 15:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Delaunay
Ҩ je suis Camille I. Delaunay

♚ CAMILLE
I always get what I want
♔ MESSAGES : 75
♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow
♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps
♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptySam 13 Aoû - 16:07

KIKI BELL CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 3603296393 CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 4205929361
bienvenue CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Constantine J. Favre
Ҩ je suis Constantine J. Favre

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 5
♔ JUKEBOX : Putains d'nations ϟ OmEgA !
♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage.
♔ LOCALISATION : ..


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptyDim 14 Aoû - 9:31

merciiiiii à tous CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 2798287543

Catherine je t'ordonne dans ce cas de me réserver un super bon lien parce que Skyler elle tue sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptyDim 14 Aoû - 9:42

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! EmptyLun 22 Aoû - 10:11

Le délais est dépassé, je déplace dans les fiches en danger.
En espérant te revoir. CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! 388676815
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !   CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
» je vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après je te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.
» ♦ tout viendra à la fin
» Maxence ♣ "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiquent aiment ça.
» (F) ROMANOVA ► on ferait tout, par amour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES EN DANGER-
Sauter vers: