| Les catégories, grandes et puissantes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Ven 5 Aoû - 10:03 | |
| C'est pas grave. Mais trop ! Et je te rattrape. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Ven 5 Aoû - 10:06 | |
| bonne chance pour le reste des catés ouais à fond |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Ven 5 Aoû - 10:09 | |
| Il restera juste les habitations à mettre quand j'aurai finis, et voilà. |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Ven 5 Aoû - 10:45 | |
| Hallelujah moi-même, j'ai terminé les catégories. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Ven 5 Aoû - 10:47 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Ven 5 Aoû - 10:48 | |
| Il restera juste les habitations à mettre et les deux trois descriptions non faites à faire. Putaaaaaain. |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Ven 5 Aoû - 10:57 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Ven 5 Aoû - 11:01 | |
| On a pas chômé et puis on a hâte de l'ouvrir le coco. (a) |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Ven 5 Aoû - 11:14 | |
| Tu m'étonnes. Franchement, vous avez cartonné. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Ven 5 Aoû - 16:49 | |
| Ouais, vous êtes des fifouuuusssss Par contre - me tapez pas - est-ce que vous pourriez ajouter le 11ème ? Il y a quand même la Bastille et République qui sont des quartiers très fréquentés avec pleins de changements à leur station de métro Je suis nulle pour les catés, les descriptions, c'est pour ça que je préfère ne pas y toucher. Je veux pas passer pour une grosse relou non plus. Edit: avec le travail que vous avez fourni, laissez tomber, je vais le faire |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Ven 5 Aoû - 18:51 | |
| Merci Margaux. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Sam 6 Aoû - 20:00 | |
| Hello désolée j'étais entrain de manger là. Bon alors que reste il à faire à part mes scénarios et mon prédéfinis ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Sam 6 Aoû - 20:01 | |
| les habitations |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Sam 6 Aoû - 20:06 | |
| D'accord, pas de problème alors. Je veux bien m'y coller, mais vous voulez les agencer comment ? |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Sam 6 Aoû - 20:16 | |
| On devrait peut être les faire par classe sociale, enfin par coût quoi. Du genre les habitations des plus démunis, celles des personnes aux revenus modestes, puis celles de ceux qui gagnent assez bien leur vie, celles des riches, etc... Ce n'est qu'une idée. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Sam 6 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Sam 6 Aoû - 20:18 | |
| Contente que l'idée te plaise. Attendons de voir ce qu'en pensent les filles. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Sam 6 Aoû - 21:31 | |
| C'est une bonne idée. |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Sam 6 Aoû - 22:39 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Dim 7 Aoû - 0:08 | |
| Oui je pense que ce serait une très bonne idée. Par contre, pour les descriptions, je laisse la place à celles qui savent le mieux écrire Et puis par classe sociale, ça changera un peu de mon ancien forum. J'ai pas envie que ça y ressemble à 1OO% non plus, sinon j'aurais l'impression de déjà vu |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Dim 7 Aoû - 9:47 | |
| Moi ça me va aussi, je trouve ça super. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Dim 7 Aoû - 15:57 | |
| je peux les créer une caté à part? vous avez des idées de noms de quartiers? |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Dim 7 Aoû - 18:38 | |
| De nom de quartier ? C'est à dire? (désolée je suis un peu à côté de la plaque ) |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. Dim 7 Aoû - 18:44 | |
| god - boulet.com - je voulais dire noms de caté* pour les habitations. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Les catégories, grandes et puissantes. | |
| |
|
| |
| Les catégories, grandes et puissantes. | |
|