| Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Apolline Castan Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 29 ♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement | Sujet: Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Ven 12 Aoû - 20:38 | |
| APOLLINE CASTAN « I’m great in bed. I can sleep for days. »(c) tumblrMORE ABOUT HER naïve - excentrique - extravertie - fêtarde - bavarde - maladroite - folle - lunatique - gentille - curieuse - rêveuse - loyale - hyperactive - franche - rancunière - têtue Pour davantage d'informations, vous pouvez lire ma fiche ici WHAT YOU HAVE TO KNOW ABOUT HER :
☼ Elle a 22 ans ☼ Elle a une grande soeur de deux ans son aînée, Allya ☼ Elle est danseuse au Moulin Rouge depuis un an ☼ Elle vit à Paris depuis sa naissance ☼ Elle a des origines grecques de par sa mère ☼ Elle fait de la danse depuis toute petite ☼ Elle a perdu ses parents dans un incendie ☼ Elle aime la pluie et sortir quand c'est le cas ☼ Elle a une peur bleue des crapauds ☼ Elle adore manger des bonbons ☼ Elle adore la pluie et sortir dehors quand c'est le cas ☼ La plupart des gens disent qu'elle est folle ☼ Malgré ses airs avenants, elle accorde difficilement sa confiance ☼ Et sinon parfois il lui arrive de descendre de la lune pour dire bonjour aux humains.
Dernière édition par Apolline Castan le Mer 23 Nov - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Ҩ je suis Apolline Castan Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 29 ♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement | Sujet: Re: Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Ven 12 Aoû - 20:38 | |
| Girls just wanna have fun DON'T BE AFRAID |
Prénom NOM . BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA |
Dernière édition par Apolline Castan le Ven 12 Aoû - 20:41, édité 2 fois |
|
| |
Ҩ je suis Apolline Castan Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 29 ♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement | Sujet: Re: Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Ven 12 Aoû - 20:38 | |
| The boys are back I DON'T BITE |
Prénom NOM . BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA |
Dernière édition par Apolline Castan le Ven 12 Aoû - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Ven 12 Aoû - 20:40 | |
| Un lien? |
|
| |
Ҩ je suis Apolline Castan Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 29 ♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement | Sujet: Re: Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Ven 12 Aoû - 20:43 | |
| Oh avec plaisir Une idée déjà ou pas du tout ? |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Ven 12 Aoû - 20:47 | |
| Oui j'ai une petite idée mais je sais pas si ca te plaira! Je te MPottes |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Sam 13 Aoû - 1:19 | |
| Elle a des gros seins sur ton gif . Tu recherches quelque chose en particulier cher un bel anglais ? |
|
| |
Ҩ je suis Apolline Castan Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 29 ♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement | Sujet: Re: Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Sam 13 Aoû - 9:37 | |
| C'est une mannequin pour Victoria Secret c'est normal xDD Ce que je recherche chez un bel anglais, mmh, qu'il sache bien faire la cuisine ? 8D Non braiphe, bon j'suis allée faire un tour sur ta fiche ("vingt-deux centimètre dans le cal'slip pour les intéressées" xDDDD ) et j'ai peut-être une idée x) Avery aurait pu un jour aller au moulin rouge où Apo travaille comme danseuse, et il aurait donc vu sur scène en train de danser, non insensible à son charme *baaf* xD Et à la fin du spectacle, Apo aurait pu aller au bar boire un verre, et il serait aller la voir pour essayer de la draguer sauf qu'Apolline n'est pas une fille facile enfin presque pas xDD Et de là, une sorte de jeu "le chat et la souris" aurait pu naître. Apolline ne serait pas insensible au charme de l'anglais et elle prendrait un malin plaisir à le draguer lui aussi mais sans jamais aller plus loin han l'allumeuse xD Mmh un truc comme ça, ou si tu as une autre idée je suis toute ouïe (a) |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Sam 13 Aoû - 11:07 | |
| MAIS... It's perfect ! J'adore totalement, et je prends . |
|
| |
Ҩ je suis Apolline Castan Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 29 ♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement | Sujet: Re: Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Sam 13 Aoû - 16:59 | |
| Parfaiiit alors Je t'ajouterais quand je ferais une mise à jour (a) |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur | |
| |
|
| |
| Apolline ☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur | |
|