Ҩ je suis Rose Monroe Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 13 ♔ LOCALISATION : * | Sujet: Espagne, me revoilà. Ven 12 Aoû - 19:35 | |
| PSEUDO (+prénomenirl) : Rose Monroe (Sandy). LES GRANDES DATES : 12 août au 3 septembre. LES CAUSES : je pars une semaine à Cap d'Agde et deux semaines en Espagne. Retour aux origines. AUTRE CHOSE? : est-ce que c'est possible de me garder Gemma jusqu'à mon retour et m'accorder un délai pour ma fiche ? Je voulais la terminer avant mon départ, mais j'ai un léger contre temps et c'est loupé. Bref, je comprendrais que vous refusiez et dans ce cas là, je trouverai un nouvel avatar. |
|
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: Espagne, me revoilà. Ven 12 Aoû - 20:56 | |
| Bonne vacances a toi aussi Profite bien (: |
|
Ҩ je suis Rose Monroe Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 13 ♔ LOCALISATION : * | Sujet: Re: Espagne, me revoilà. Ven 12 Aoû - 22:09 | |
| Merci. |
|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Espagne, me revoilà. Ven 12 Aoû - 22:53 | |
| |
|
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: Espagne, me revoilà. Lun 22 Aoû - 15:44 | |
| Bonnes vacances ! |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Espagne, me revoilà. | |
| |
|