|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 27 ♔ JUKEBOX : mika, elle me dit ♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business ♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. » ♔ LOCALISATION : à voir | Sujet: ✱ fleur. Ven 12 Aoû - 16:09 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 27 ♔ JUKEBOX : mika, elle me dit ♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business ♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. » ♔ LOCALISATION : à voir | Sujet: Re: ✱ fleur. Ven 12 Aoû - 16:09 | |
| plusone |
|
| |
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 27 ♔ JUKEBOX : mika, elle me dit ♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business ♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. » ♔ LOCALISATION : à voir | Sujet: Re: ✱ fleur. Ven 12 Aoû - 16:09 | |
| plustwo |
|
| |
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 27 ♔ JUKEBOX : mika, elle me dit ♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business ♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. » ♔ LOCALISATION : à voir | Sujet: Re: ✱ fleur. Ven 12 Aoû - 16:10 | |
| your turn |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ✱ fleur. Ven 12 Aoû - 20:36 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 27 ♔ JUKEBOX : mika, elle me dit ♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business ♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. » ♔ LOCALISATION : à voir | Sujet: Re: ✱ fleur. Sam 13 Aoû - 7:20 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ✱ fleur. Sam 13 Aoû - 12:23 | |
| Oui. et du positif en toute logique. |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: ✱ fleur. Sam 13 Aoû - 12:48 | |
| Moi |
|
| |
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 27 ♔ JUKEBOX : mika, elle me dit ♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business ♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. » ♔ LOCALISATION : à voir | Sujet: Re: ✱ fleur. Sam 13 Aoû - 13:56 | |
| astrid ✱ et si je veux pas de positif, moi ? raconte-moi un peu comment est cette fameuse Astrid ? marie ✱ pheobeeeee avec grand plaisir, une idée ? |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: ✱ fleur. Sam 13 Aoû - 13:58 | |
| Euh, non pas vraiment |
|
| |
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 27 ♔ JUKEBOX : mika, elle me dit ♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business ♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. » ♔ LOCALISATION : à voir | Sujet: Re: ✱ fleur. Sam 13 Aoû - 16:35 | |
| parle-moi un peu de Marie, on trouvera bien un petit truc, ne t'inquiète pas. |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ✱ fleur. Sam 13 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: ✱ fleur. Sam 13 Aoû - 17:00 | |
| Euh bah Marie vient de Vendée, elle est arrivée à Paris après avoir fini le lycée pour suivre son petit ami de l'époque '-' Parce qu'elle était persuadée que c'était l'homme de sa vie ~ Elle était assez hum... naîve disons. En partant, elle s'est brouillée avec son père à qui elle n'a plus parlé depuis. Elle est caissière à monoprix et elle a du arrêter ses études parce qu'elle était la seule à travailler et qu'elle gagnait pas assez pour payer leur loyer à mi-temps '-' Maintenant, elle est célibataire et beaucoup plus réaliste. Elle trouvaille toujours au même endroit mais elle est plus méfiante avec les autres et moins gentille depuis sa rupture avec l'autre ~ Elle sort souvent. Et je vois pas quoi ajouter d'autre '-' |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ✱ fleur. | |
| |
|
| |
|